rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Création d'un master CD perso

Posté par tomahawk007, le samedi 6 janvier 2007 à 11:50:08
Bonjour à tous,
Je viens d'acheter et configurer mon nouveau PC : environs 3h00 !!Je cherche une solution pour ne pas me retrouver devant le même pb qd je reformaterais.
Quelqu'un sait-il comment faire pour créer une image de mon système(avec norton ghost par exemple) sans que l'image contienne le logiciel (pas d'installation de logiciel de ghost).
Configuration: Windows XP 
Internet Explorer 7.0
Répondre à tomahawk007  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
teutates, le samedi 6 janvier 2007 à 14:27:04
Bonjour,

Soit logique !!! Comment veux tu parvenir à faire une image avec Ghost sans que cette image contienne Ghost ? Avec les dernières versions de Ghost (depuis la version 9), tu est obligé d'installer Ghost pour créer des images puisque le CD d'installation ne permet que de restaurer mais pas de créer des images. D'ailleurs quel intérêt ?!

Ou alors, prend un autre logiciel. Voir creation d image systeme ghost

Toco y se gausos !!!
Répondre à teutates

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 tomahawk007, le samedi 6 janvier 2007 à 14:31:18
L'interet est de créer un CD de restauration nickel sans pollution avec un logiciel de ghost

Oui pourkoi pas un autre logiciel ??
Répondre à tomahawk007
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Ultimate Boot CD 4.1.1Ultimate Boot CD - Ultimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque...Catégorie: Système
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Delphi 6 Edition personnelle 6.0Delphi 6 Edition personnelle - La société Borland (Inprise) a mis à disposition gratuitement, pour un usage non-commercial, la version 6 de son...Catégorie: Delphi
Télécharger Easy CD-DA Xtractor 11_5_3 trialEasy CD-DA Xtractor - Easy CD-DA Xtractor est un extracteur de CD audio pour Windows (CD ripper) capable d'encoder directement aux formats MP3 et...Catégorie: Extraction
Licence: Demo
Télécharger nLite 1.3.0.4nLite - nLite est un outil permettant de supprimer des composants de Windows et de pré-configurer Windows avant installation. ...Catégorie: Gravure
Plus de logiciels gratuits sur « Création d'un master CD perso »