Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Connexion mobile au pc

junior 7, le samedi 6 janvier 2007 à 08:49:46
bonjour voila mon probléme j'ai acheté un Mobile Action MA-660
pour mon samsung SGH-660V donc je l'ai installé avec succés mais je
n'arrive pas a transférer de mon pc a mon téléphone des images,des vidéo.......
pouvez-vous m'aider
merci d'avance
Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.9
Répondre à junior 7  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
alf-red, le samedi 6 janvier 2007 à 09:46:56
lorsque vous dites "installé avec succès" qu'avez vous "réussi" à faire pour le moment ?
Répondre à alf-red

2

junior 7, le samedi 6 janvier 2007 à 11:36:40
le Mobile Action MA-660 a reconnu mon téléphone (samsung SGH-660V)
il a méme affiché mes contacts mais je n'arrive pas a transférer de mon pc a mon téléphone des images,des vidéos et des musiques
Répondre à junior 7

3

alf-red, le samedi 6 janvier 2007 à 12:28:52
dans ce cas, essayez d'utiliser ce logiciel et de faire glisser les fichiers sur le contenu ("case de dépot de fichiers") dans votre logiciel, ou bien si le téléphone est visible en tant que disque amovible sur le poste de travail, de copier vos fichiers et de les coller dans le bon répertoire sur cet espace (dans le "disque amovible" du poste de travail.)
ou bien réinstallez les drivers (pilotes) usb de ce téléphone, ou bien re-iisez bien la notice !
Répondre à alf-red

4

junior 7, le mercredi 10 janvier 2007 à 09:53:13
j'ai réussi a envoyer des images mais lorsque je envoye un fichier mp3 il
veut pas il marque espace insuffisant alors que le fichier ne fait que 2 MO et mon téléphone reste 6 MO de libre
pouvez- vous m'aider
merci d'avance
Répondre à junior 7

7

Ruvio, le lundi 30 avril 2007 à 20:58:28
Salut junior 7,

J'ai exactement le meme portable que toi et exactement le meme probleme. Je n'arrive pas a transferer de fichier sur le telephone par infrarouge. Apparement tu a reussi, et j'aimerai savoir comment tu t'y ai pris pour le faire. Si c'est juste le driver a installer pourrait tu me dire ou le trouver.

Je te remerci d'avance
Répondre à Ruvio

5

alf-red, le mercredi 10 janvier 2007 à 10:13:39
bonjour,
il est possible qu'il y ait une protection pour eviter de copier des mp3. ou bien, peut etre qu'il faudrait placer votre fichier mp3 dans un repertoire different que celui que vous essayez pour que le fichier soit accepté.

lorsque vous aurez reussi, envoyez moi votre solution, car j'ai aussi un tél samsung (sgh-e730) et j'ai aussi acheté un cable usb, donc ca m'nteresse aussi.
je n'ai pas encore pris le temps d'essayer cela, mais je comptais le faire par la suite.
Répondre à alf-red

6

junior 7, le jeudi 18 janvier 2007 à 09:26:50
bonjour j'ai essayer mais ça na marche pas,j'ai donc était sur le site 5sur5.fr pour leur demander et il m'on répondu que le problème de transfert de fichier MP3 que vous rencontrez est tout à fait normal, car votre mobile Samsung X660v n’acceptera pas un fichier MP3 supérieur à 500ko environ.
alors j'ai mis un fichier mp3 moins que 500ko mais ça ne marche pas
par contre j'ai réussit a transférer un fichier MID avec succés.
est ce que vous aurez des solutions?
merci d'avance
Répondre à junior 7

8

alf-red, le mercredi 2 mai 2007 à 09:31:36
la talle d'un fichier n'est pas toujours la même, c'est possible que votre fichier de 500 ko depasse légèrement les 500 ko.
faites clic-droit propriétés pour verifier.
il y a la taille en ko, en mo et en octets et parfois 500 ko est legerement + gros que 500 ko.
1 kilooctet = 1024 octets
Répondre à alf-red

9

princesse10..0, le mardi 18 septembre 2007 à 13:43:41
salut tout le monde , moi aussi g le mm problem mais avec le x520, j'arrive pas a envoyer ni images ni mp3, alors junior 7 j'aimerais bien savoir comment t'a fait et aussi comment tu as installé ton port??????
Merci d'avance
Répondre à princesse10..0

10

kékédu62221, le samedi 3 novembre 2007 à 19:46:18
Bonjour,
J'ai un protable smasung x660v mon ordinateur detecte mon portable mais le logiciel n'arrive pas a le decter merci d'avance
Répondre à kékédu62221
Comment connecter un pc a une tv (Résolu)Bonjour, J'aimerais savoir comment connecter mon pc a ma tv afin de pouvoir regarder des films directement de mon pc a ma tv. J'ai une carte video radeon 9200SE avec derrière la tour une prise de sortie. J'ai également acheter des... www.commentcamarche.net/forum/affich-1518268-comment-connecter-un-pc-a-une-tv
Connecter un PC supplémentaire (Résolu)Bonjour, Je voudrais connecté un PC supplémentaire à ma connection wanadoo/ADSL live box. J'ai acheté pour cela une clef USB WIFI dans le commerce. Lorsque je l'installe, elle détecte mon réseau WIFI. J'essaie alors avec... www.commentcamarche.net/forum/affich-1909765-connecter-un-pc-supplementaire
Connecter 2ème pc via WIFI sur Livebox (Résolu)Bonjour, J'ai installé la livebox sagem via ethernet sur 1 pc fixe. Je souhaiterais connecter un PC portable via le wifi de la Livebox. Orange me dit que ce n'est pas possible et qu'on ne peut connecter qu'1 seul PC par livebox. Il... www.commentcamarche.net/forum/affich-4009939-connecter-2eme-pc-via-wifi-sur-livebox
Comment connecter 2 pc de bureau ?! (Résolu)Bonjour à tous, j'ai un souci pour connecter le pc de mon fils(de bureau) à ma livebox pour qu'il puisse bénéficie de l'internet. Mon pc de bureau est relié à la livebox par clé wifi(sagem) et un pote m'a donné une 2ème clé wifi de... www.commentcamarche.net/forum/affich-7644643-comment-connecter-2-pc-de-bureau
Connecter deux pc avec 1 abonnement (Résolu)Voici une quesotin simple : est-il possible de connecter 2 pc sur la même ligne mais à 2 endroits différents. N'y aura-t-il pas de conflits au niveau de la connexion si les 2 sont connectés en même temps. Je dis ça car je compte acheter un 2è... www.commentcamarche.net/forum/affich-367490-connecter-deux-pc-avec-1-abonnement
Problème connecter 2 PC en wifi sur NeufBox 4 (Résolu)Bonjour, je possède une NeufBox 4 et deux PC : un PC portable connecté en wifi (dont la connexion fonctionne très bien) et un PC de bureau. Je voudrais connecter mon PC de bureau également en wifi sur ma NeufBox, j'ai donc acheté cet après-midi... www.commentcamarche.net/forum/affich-7699972-probleme-connecter-2-pc-en-wifi-sur-neufbox-4
Connectland Support PC VentiléConnectland Support PC Ventilé,,Connectland support ventilé pour ordinateur portable - Système de refroidissement pour PC portables - NoteBook Cooler 12'' 17''- 1 Ventillateur - Support optimisé pour position ergonomique - Alimentation www.commentcamarche.net/guide-achat/connectland-support-pc-ventile-492629129-fiche-technique
[Brève] Toshiba lance son mobile-modemLe fabricant japonais a présenté ce matin son Portégé G450, un petit terminal rassemblant téléphone mobile, modem pour connecter un PC portable à Internet sur le réseau 3G+, clé USB et baladeur MP3. Doté d'un design innovant, cet appareil compact de... www.commentcamarche.net/actualites/breve-toshiba-lance-son-mobile-modem-4699503-actualite.php3
[Brève] Premier connecteur USB sans fil pour écransLes fabricants DisplayLink et Alereon annoncent avoir développé le premier adaptateur USB sans fil permettant de connecter un PC à un écran. Un prototype sera présenté à l'occasion du CES de Las Vegas, du 7 au 12 janvier 2008. Ce système comprend deux... www.commentcamarche.net/actualites/breve-premier-connecteur-usb-sans-fil-pour-ecrans-4287722-actualite.php3
Toutes les réponses pour « connexion mobile au pc »