Posez votre question Signaler

Copie contact blackberry vers la carte sim [Résolu]

Moii^^ 74Messages postés lundi 30 juillet 2012Date d'inscription 26 octobre 2013 Dernière intervention - Dernière réponse le 19 juin 2015 à 17:55
Hello =D,
J ai un blackberry curve 8520 et je voudrais savoir comment copier mes contact de la memoire du gsm vers la carte sim ainsi que voir combien de contact j ai sur cette carte sim
Mercii
Lire la suite 
Réponse
+118
moins plus
Oui mais moi je voudrait tous les mettre sur ma carte SIM et non les mettre sur mon telephone....
Adri- 17 mai 2015 à 18:12
Veuillez transférer via le Bluetooth sur un autre appareil et copier vos contacts dans carte sim ou autres...
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+53
moins plus
Bonjour,

C'est très simple , tu va dans " Carnet d'adresses" , tu vas sur " Ajouter un contact" , tu appuie sur la touche "Blackberry" , tu cliques sur " Annuaire carte SIM" , tu appuie sur la touche "Blackberry" et tu fais "Coller tous dans contacts"

Bye !
denis- 13 août 2013 à 11:52
Mais sur le black berry 8520, quand on est sur "ajouter un contact", où se trouve la touche "black berry" ?
Merci de vos réponses.
Répondre
Liaaaamine24- 22 août 2013 à 13:23
julien44 tu peux me dire comment ôn peux faire pour copier les contact du BB sur la carte sim un par un merci.
Répondre
Maelys&Enzo60 4Messages postés mardi 20 août 2013Date d'inscription 22 août 2013 Dernière intervention - 22 août 2013 à 20:18
Pour copier les contact un par un ont doit aller sur le contact que l'on veut mettre sur la carte sim puis ont clique sur la touche " Blackberry "puis ont clique sur " copier dans annuaire SIM " Et normalement cela doit fonctionner
Répondre
Carolinouu 1Messages postés mercredi 22 janvier 2014Date d'inscription 22 janvier 2014 Dernière intervention - 22 janv. 2014 à 21:26
Bonjour moi j'ai un black berry curve 9320 et j'ai fais tous ce que vous m'avez dis mais rien ne marche. Pour copier mes contacts j'ai essayer de faire comme vous mais sa marche pas, il n'y a pas de " copier dans annuaire SIM " moi c'est juste " annuaire carte sim " et quand je clique sur " annuaire carte sim " sa me mets * Aucune entrée * WHAAAT ? j'ai pas compris là vous pouvez m'aidez sil vous plait ? ;)

Répondre
ausecour- 19 juin 2015 à 17:55
cette demarche est pour copier la carte sim sur le téléphone ? Mais si l'on veut faire l'inverse !
j'aimerai copier mon carnet d'adresse qui est sur mon téléphone pour l'envoyer sur ma carte sim ! et la seule solution que j'ai trouvée est de copier un par un les noms et de les coller sur la carte sim
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+20
moins plus
Pour copier un contact depuis votre liste de contacts vers votre carte SIM, dans la liste de contacts, cliquez sur le contact voulu. Mettez un numéro de téléphone en surbrillance.
Appuyez sur la touche Menu > Copier dans l'annuaire de la carte SIM. Appuyez sur la touche Menu > Enregistrer.
titi 71- 22 mars 2014 à 18:09
heu, scuz'ez moi mais il n'y aurais pas un moyen plus rapide pour transfèrer les contacts du rep à la cart sim ? parceque un par un :'(
Répondre
ris- 16 juin 2014 à 16:22
plus jamais de BlackBerry, leurs logiciel est très compliqué , le démarrage est long ,...
Répondre
ris- 16 juin 2014 à 16:26
pas possible de déplacer les contacts dans la carte sim, par contre votre méthode fait l'inverse.
Répondre
ris- 16 juin 2014 à 17:23
la solution pour déplacer les contacts vers la carte sim est sur ce site:

http://www.mobilite.fr.orange-business.com/public/oev4/html/digit/digit.php?sdir=3382&uid=copier_des_repertoires&nid=li_3_2_4
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
J,ai un BlackBerry z10 je voudrais savoir comment copier mes contacts de téléphone vers carte sim. merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai le même problème avec un Blackberry impossibilité de copier tous les contacts du telephone vers la carte SIM. Les méthodes proposées ne marchent pas!!!!
AP- 15 sept. 2014 à 13:13
Je confirme . Tout est fait pour ne pas quitter Blackberry. nos contacts ne sont pas transférables sur carte SIM d'un seul coup mais seulement UN par UN ! 557 contacts, j'en ai pour un mois !
Répondre
mymy_yak- 28 sept. 2014 à 15:12
moi j'ai un bb curve et quand je fait ce ke vous me dites ...
bas il disent impossible d'enregistrer sur la carte sim
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Copie contact blackberry vers la carte sim  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.