Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment effacer toute trace de kaspersky

klila, le samedi 6 janvier 2007 à 03:35:46
bonsoir a tous ,
mon probleme est simple , j'ai utilise kaspersky internet security pour 30 jours d'evaluation et maintenant je veux effacer toute trace de celui ci afin de le reinstaller.
comment je dois proceder ??
merci d'avance
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.1
Répondre à klila  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
philippe, le samedi 6 janvier 2007 à 04:08:16
salut

avec jv16 regarde sur ce lien (merci boulepate62)

http://kerio.probb.fr/viewtopic.forum?t=14
Répondre à philippe

2

klila, le samedi 6 janvier 2007 à 04:41:27
merci de cette reponce rapide ,mais g deja essayer avec ces programe mais lorsque j'execute regedit je trouve toujours des keys de kaspersky.

et comme je ne suis pas tres experimente dans ce domaine je ne veux pas my aventurer;))
Répondre à klila

3

boulepate62, le samedi 6 janvier 2007 à 04:44:04
Si tu veux tout supprimer de A à Z pour le réinstaller et pouvoir à nouveau l'utiliser c'est peine perdue.

Ne t'aventure pas dans la base de registre si tu ne connais rien, à moins de vouloir mettre en l'air ton système ;-)
c'est en forgeant que l'on devient forgeron !
** site perso pour forger, dans mon profil **
Répondre à boulepate62
[bios] effacer traces de P2P définitivement (Résolu)Bonjour à toutes et à tous, je suis nouveau sur ce forum. je m'apelle rino, et j'habite dans un coin perdu. j'aimerais savoir comment effacer définitivement dans bios toute trace de téléchargement style P2P avec shareaza, emule,... www.commentcamarche.net/forum/affich-2001973-bios-effacer-traces-de-p2p-definitivement
Effacer trace d'adresse email (Résolu)Bonjour, Comment proceder pour effacer les traces de mon adresse e-mail, afin que des sites de commerce ou autres ne puisse la récupérer malhonnêtement Merci pour votre collaboration A + Bern. www.commentcamarche.net/forum/affich-5462290-effacer-trace-d-adresse-email
Effacer trace de norton dans securité windows (Résolu)bonsoir, j'ai effacé norton avec ce programme norton removal tool puis j'ai installé bitdefender tous va bien N2ANMOINS j'ai dans le centre de securité windows quand je clic dans " afficher les pare feu installés sur votre ordinateur "... www.commentcamarche.net/forum/affich-5158067-effacer-trace-de-norton-dans-securite-windows
Supprimer totalement les traces de nos visites sur internetAvec Internet Explorer Pour pouvoir supprimer les traces d'une ou plusieurs visites sur des sites, il existe (tout le monde le sait) EFFACER L'HISTORIQUE dans le menu outil sur internet explorer. Et bien sachez que parfois, il peut rester des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6664-supprimer-totalement-les-traces-de-nos-visites-sur-internet
Surfer anonymementRien de plus frustrant de savoir que lorsque l'on surfe sur Internet, l'ordinateur laisse des traces. En effet, lorsque l'on se connecte à un site, l'ordinateur est identifié par son adresse IP, stockée par le site distant et par tous les sites... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5351-surfer-anonymement
[Protection de la vie privée] Confidentialité des données du PCA force d'utiliser l'ordinateur, celui-ci regorge d'informations personnelles vous concernant. Par ailleurs, certaines de vos données méritent sûrement d'être mises à l'écart des yeux indiscrets. Cet article fait un tour d'horizons des outils gratuits... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4606-protection-de-la-vie-privee-confidentialite-des-donnees-du-pc
Effacer mes traces (Résolu)BONJOUR A TOUS !!!! ET MERCI POUR VOS PROCHAINE REP !!!!!! voila j'aimerait savoir si c'est possible d'effacer COMPLETEMENT ces trace que sa soit casiment IMPOSSIBE de voir se que tu as fais sur internet si oui que faut il suprimé ou... www.commentcamarche.net/forum/affich-2657101-effacer-mes-traces
Effacer les traces Internet (Résolu)Bonsoir, Je dois prêter mon pc à des proches. Je souhaiterai effacer les traces des sites visités dans le cadre de mon boulot et les traces de mes fichiers professionnels que j'ai bien entendu sauvegarder. Je serai très reconnaissant à ceux et... www.commentcamarche.net/forum/affich-1885395-effacer-les-traces-internet
[Firefox] effacer les fichiers visités (Résolu)bonjour quelle est la fonction qui permet, sur Mozilla Firefox, d'effacer les fichiers temporaires (pages internet visitées). Y'a t-il aussi une possibilité de les visualiser et de les effacer dans windows ? merci ! www.commentcamarche.net/forum/affich-2062773-firefox-effacer-les-fichiers-visites
Télécharger ERASERAVEC ERASER EFFACER RÉELLEMENT SES FICHIERS Pour des raisons d’anonymat et de confidentialité, vous redoutez les indiscrétions. Vous prêtez votre PC à un ami, voulez le revendre, ou plus simplement effacer réellement les traces de vos... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055225-eraser
Télécharger Index.dat AnalyzerIndex.dat Analyzer permet de voir, éditer et effacer le contenu de ces fichiers - théoriquement cachés - qui participent aux fonctions de cache d'Internet explorer, et stockent un certain nombre de vos traces sur internet (urls notamment), mais aussi... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055298-index-dat-analyzer
Télécharger CleanUp! CleanUp! efface les traces de votre activité sur Internet stockées sur le disque dur, notamment : Cache du navigateur Historique du navigateur Cookies Favoris CleanUp! fonctionne avec la plupart des navigateurs et possède un... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055102-cleanup
Outils réseau - Traceroute Traceroute est un outil de diagnostic des réseaux, présents sur la plupart des systèmes d'exploitation, permettant de déterminer le chemin suivi par un paquet. La commande traceroute permet ainsi de dresser une cartographie des routeurs présents... www.commentcamarche.net/outils-reseau/traceroute.php3
Toutes les réponses pour « comment effacer toute trace de kaspersky »