|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
slt desactive ta restauration system et telecharge cela
1 http://www.01net.com/... tu l'instale et tu le met a jour tu lance apres un scanner detail et a la fin tu coche tous ce quil a trouvé , fais moi un rapport a la fin en 2 http://www.grisoft.com/doc/downloads-results/lng/fr/tpl/tpl01?prd=triasw pareil tu instale tu fait les mises a jours et analyse complet a la fin tu choisi supprimé tous la aussi un raport stp @+
|
Ne désactive pas ta restauration du système ! C'est l'installation ou le scan se passe mal et que ton PC plante tu sera bien content de retrouver un point antérieur de ta restauration su système.
Si elle est infectée tu la nettoyera après .. c'est en forgeant que l'on devient forgeron ! ** site perso pour forger, dans mon profil **
|
Bonjour,
J'ai fait ce que tu m'as dit... Mais j'ai toujours des fenêtres intempestives qui apparaissent... Voici les rapports : Le rapport a-squared : Version - a-squared Free 2.1 Réglages Scan: Objets: Mémoire, Traces, Cookies, C:\, F:\, S:\ Scan archives: Marche Heuristiques: Marche Scan ADS: Marche Début du scan: 06/01/2007 13:55:33 C:\Documents and Settings\Matpoit\Mes documents\Mes fichiers reçus\Smitf\Process.exe Détecter: Riskware.RiskTool.Win32.Processor.20 C:\Documents and Settings\Matpoit\Mes documents\Mes fichiers reçus\Smitf\Reboot.exe Détecter: Riskware.RiskTool.Win32.Reboot.f C:\WINDOWS\p2esocks_1052.dll Détecter: Trojan.Win32.P2E.co Scanné Fichiers: 228608 Traces: 87847 Cookies: 2 Processus: 47 Trouver Fichiers: 3 Traces: 0 Cookies: 0 Processus: 0 Clés de Registre: 0 Fin du Scan: 06/01/2007 15:40:12 Temps du Scan: 01:44:39 C:\WINDOWS\p2esocks_1052.dll Supprimé Trojan.Win32.P2E.co C:\Documents and Settings\Matpoit\Mes documents\Mes fichiers reçus\Smitf\Reboot.exe Supprimé Riskware.RiskTool.Win32.Reboot.f C:\Documents and Settings\Matpoit\Mes documents\Mes fichiers reçus\Smitf\Process.exe Supprimé Riskware.RiskTool.Win32.Processor.20 Supprimé Fichiers: 3 Traces: 0 Cookies: 0 Et voici le rapport AVG : --------------------------------------------------------- AVG Anti-Spyware - Rapport d'analyse --------------------------------------------------------- + Créé à: 16:36:32 06/01/2007 + Résultat de l'analyse: C:\Program Files\eMule\Incoming\Avosvins 5+crack updated-fixed Release 11-2006.rar/crack-avosvins5.exe -> Not-A-Virus.VirTool.Win32.AvSpoffer.a : Nettoyé. S:\Disque C\Program Files\eMule\Incoming\Avosvins 5+crack updated-fixed Release 11-2006.rar/crack-avosvins5.exe -> Not-A-Virus.VirTool.Win32.AvSpoffer.a : Nettoyé. C:\Documents and Settings\Matpoit\Cookies\matpoit@adtech[2].txt -> TrackingCookie.Adtech : Nettoyé. C:\Documents and Settings\Matpoit\Cookies\matpoit@doubleclick[1].txt -> TrackingCookie.Doubleclick : Nettoyé. C:\Documents and Settings\Matpoit\Cookies\matpoit@estat[1].txt -> TrackingCookie.Estat : Nettoyé. C:\Documents and Settings\Matpoit\Cookies\matpoit@mediaplex[1].txt -> TrackingCookie.Mediaplex : Nettoyé. C:\Documents and Settings\Matpoit\Cookies\matpoit@stats1.reliablestats[1].txt -> TrackingCookie.Reliablestats : Nettoyé. C:\Documents and Settings\Matpoit\Cookies\matpoit@www.smartadserver[2].txt -> TrackingCookie.Smartadserver : Nettoyé. Fin du rapport [ Continuer la discussion ][ Répondre à matpoit ] [ Alerter un modérateur ][ Autres messages de matpoit ][ Editer le message |
Que dois-je faire maintenant ?
Merci pour votre aide.
|
| 05/01 19h00 | [Spywares] Méthodes de désinfection | Spywares |
| 03/08 12h08 | Virus et Malwares ... Le truc pour les éliminer | Virus |
| 13/02 12h25 | Utiliser l'outil de suppression des logiciels malveillants | Virus |
| 02/12 21h22 | Différents types de malveillants | Sécurité |
| 02/01 02h31 | [Sécurité] Hijackthis et logiciels de désinfection | Sécurité |
| 17/07 11h30 | [Virus] Infection spyware secure et autres | 14 |
| 31/10 19h21 | [virus] infecté spyware et trojan | 5 |
| 08/06 09h45 | Help pc qui ram infecté de virus ou spyware ! | 56 |
| 02/03 13h38 | Infection spyware (virus ranger, winsecure..) | 11 |
| 19/10 23h53 | Infecté par virus ou spywares, a l'aide ! | 16 |
![]() | AVG Anti-spyware - AVG Anti-spyware (ex Ewido) est un logiciel anti-spyware qui vous permettra de nettoyer votre PC sous Windows. En... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AVG Antivirus Free Edition - AVG est un antivirus gratuit et performant reconnu pour les mises à jour régulières de sa base de données antivirale ! Il... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Avast! 4 Familial - Avast! 4 Home Edition est un antivirus complet prévu pour les utilisateurs personnels et un usage non commercial. Le... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Spyware Terminator - Spyware Terminator comprend: Scanning rapide des logiciels anti espion Protection en temps réel à 100% Protection... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Infected | Catégorie: Jeu vidéo PSP | 20.00 € PriceMinister |
![]() | Hack Infection | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 15.98 € PriceMinister |
![]() | Dot Hack 1 : | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 59.99 € Alapage |
![]() | Virus | Catégorie: Jeu vidéo PC |