Rechercher : dans
Par :

Insérer une barre de navigation sur mon forum

Dernière réponse le 20 jui 2007 à 14:09:33 miwan, le 6 jan 2007 à 02:10:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Hellow tout le monde ^^

Voila ! j'ai un forum :

www.incendio.xooit.fr

Et j'aimerais insérer une barre de navigation dans ce forum afin qu'il soit comme ce forum :

http://ecole-poudlard.lolforum.info/index.php

Comme cele se trouvant à gauche où il ya "poudlard" - "l'exterieur"

Merci de me répondre le plus vite possible ;)

Configuration: Windows 2000
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Insérer une barre de navigation sur mon forum » dans :
Personnaliser Firefox VoirVoici quelques conseils pratiques qui vous permettront de créer et personnaliser une interface navigateur qui vous ressemble ! Ajouter une icône Changer d'aspect en installant un nouveau thème Installer des extensions pratiques ...
Insérer une barre de progression sous PowerPoint VoirINSERER UNE BARRE DE PROGRESSION Pour permettre de visualiser l'avancement d'un exposé, une barre de progression peut être affichée en bas du diaporama. Voici comment procéder: Une fois le diaporame réalisé, allez dans Outils, Macro et Visual...
Favicon - L'icône de votre site dans la barre d'adresse VoirVous avez sûrement remarqué la présence d'une icône à gauche de l'URL dans la barre d'adresse de votre navigateur sur certains sites web ? Pour mettre en place ce type d'icône sur votre propre site web il n'y a rien de plus simple. Créer la...
Web - Le navigateur VoirLe navigateur web Le «navigateur» est l'outil de l'internaute, lui permettant de surfer entre les pages web de ses sites préférés. Il s'agit d'un logiciel possédant une interface graphique composée de boutons de navigation, d'une barre d'adresse,...
Assemblage d'un PC - Mise en place des barrettes de mémoire VoirInsertion de barrettes de RAM Il existe différents types de mémoire vive. Les cartes mères les plus récentes sont équipées de DDR2 ou de DDR. Certaines sont encore équipées de RamBus. Les plus anciennes enfin disposent de connecteur de mémoire...

1

eolange, le 10 jan 2007 à 00:13:30

Le plus simple c'est de créé une frame.. ;)

Répondre à eolange

2

anonymmmmeeeeeeeeeelolll, le 20 jui 2007 à 14:09:33

Hum ta eu lideeo de de fair un screen et de le decoupersi tu c pa prendre une tof de ton ecran fai la touche juste a cauter de F12 ki pren un screen shot va sur paint et fai EDITION coller c juste a cauter de FICHIER apre tu decoupe avec presision
si tu veu zoom un pe tu verra mieu les pixelles et fai juste un ranger de pixelles de haut a bas c tt car il von fair la copie plusieur foi a coter delle et sa economisera ta memoire :D

Répondre à anonymmmmeeeeeeeeeelolll
Collection CommentÇaMarche.net