Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Msn image perso probleme

tOkiO hOtelEusE, le vendredi 5 janvier 2007 à 23:44:16
bOnsOir !
j'ai un probleme avec mon image perso sur msn depuis pas tres longtemps .
Le probleme : quand je veux changer d'image perso je clique sur parcourir et fait double clique sur l'image seulement un message apparait et dit que le fichier n'est pas valide et qu'il faut que je choisisse un autre sujet donc je ne peux pas mettre de nouvelle image .
voila je ne sais pas quoi faire !
merci de votre aide
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à tOkiO hOtelEusE  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
3x, le samedi 6 janvier 2007 à 13:34:49
Salut.
Il faut mettre un fichier valide, ce qui signifie que ce fichier doit être de type jpg. *** Dur dur l'info ! ***
*** Vous aider, un plaisir qui doit le rester ***
Répondre à 3x

2

tOkiO hOtelEusE, le mardi 9 janvier 2007 à 21:04:54
j'ai essayé avec jpg et tous les autres formats et sa n'a pas marché .
merci quand meme mais le probleme persiste toujours =(
Répondre à tOkiO hOtelEusE

4

galérien, le samedi 27 janvier 2007 à 00:45:15
Bonsoir!!
Moi j'ai un problem presque équivalent!Je n'arrive aps a afficher mon image perso!Je veux changer, je vais dans oiutils, options afficher mon image perso, je clique sur l'icone mais apres avoir valider l'icone se décoche et mon image perso n'est pas affiché donc je ne sais pas quoi faire!
Si vous pouvez m'aider sa serai très agréable!
Merci d'avance
Répondre à galérien

3

3x, le mercredi 10 janvier 2007 à 11:32:59
C'est étrange ça...
Essaie quand même un truc :

Menu démarrer
poste de travail
clic droit sur C: / propriétés

Une fenetre s'ouvre
cliquer sur "nettoyage de disque"

une fenetre s'ouvre

cocher toutes les cases sauf "compression des fichiers..."

Puis Ok et encore Ok *** Dur dur l'info ! ***
*** Vous aider, un plaisir qui doit le rester ***
Répondre à 3x

5

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
vivi58, le dimanche 11 février 2007 à 13:19:53
salut depuis kelke ten je narive plu a changer mon image perso lorske je fai parcourir et ke je klike sur une image celui ci bloke et je doi faire Ctrl+Alt+suppr pour menleV et celle ci ne s'affiche pa. J'ai exactemen le meme problème lorske je veu enregister une image sous.. sur le net sa bloke aussi.
Si kelkun pouvai m'aider sil vou plai merci davance.
Répondre à vivi58

6

anderson8999, le lundi 21 mai 2007 à 21:01:40
g le meme probleme je peu pa changé d'image perso é kan je met parcourir é je selectionne limage mon ordi ne répon plus....g vrémen besoi daide car ça menbete boco....merci davance....repondé vite...merci pr tou ceu ki maideré...
Répondre à anderson8999

7

léa, le samedi 26 mai 2007 à 12:40:52

Bonjour, j'ai exactement le meme probleme c'est super enervant !
Moi sa fait quelques temp que sa fait ca et je doit sans cesse reesayer au bou de 30 min ca marche apre je ne c'est combien de tentative!
J'ai essayer de metre le format en jpg cela ne marche pas rien donc je ne comprends absolument pas d'ou vien se probleme !? aidez moi svp
Répondre à léa

8

gils, le vendredi 8 juin 2007 à 19:32:29
bopnjour a tous et a tt g une solution pour votre probleme certe radical mai ca marche tres bien changé d adresse c tt ce qui vous reste a faire c sur
Répondre à gils

9

Hassan Ch!laveR, le samedi 30 juin 2007 à 18:20:22
Saluut !! J un problém prske je vx pas afficher ni mon adresse msn ni mon pseudo et jarrive pas =S !
PLZ si kelkun sais comen on fait sa sera vraimen tro cool de sa part et merci a ttous et a touts ;)
Répondre à Hassan Ch!laveR

10

Rud-Y, le samedi 30 juin 2007 à 19:14:55
je crois qu'aucun de vous n'a essayé la méthode de "3x" en post 3 ?
Répondre à Rud-Y

11

Ketur du 01, le lundi 22 octobre 2007 à 20:33:46
Salut!
Moi c'est a peu prét le même prob on va dire!!!
Enfet je change mon image perso, je me déconnecte, et quand je me reconnecte, mon image perso n'est pas celui que j'avais mis, mais une autre image!
A force ça commence a me soulé!!!
AIDEZ MOI SVP!
Répondre à Ketur du 01

12

fouiny78, le samedi 2 février 2008 à 14:10:11
moi j un px pres le mm probleme av l'image perso
mai moi quand j vx change d'image c po le PC ki s blok c'est l'MSN qui se referme totalement...............
Répondre à fouiny78

13

ahah, le lundi 21 juillet 2008 à 20:55:15
th c de la merde
Répondre à ahah

14

rock_lilice, le vendredi 25 juillet 2008 à 21:20:05
Saluut, don cbii ' moi j'ai la version 7 béta
Et j'ai réussi a mettre mon image perso'

Alors j'me suis conecter sur une pc' (et non un mac, un pc), j'ai une image perso' sur le pc, & donc après j'me suis connecter sur le mac' & l'image perso' s'est mise toute seule, c'étais la fleur rose. Donc j'ai changer & j'ai mis celle que je voulais & ça a marcher.

Donc baah' voilà. Je garanti rien, mais bon.
Répondre à rock_lilice
[msn] : Image perso (Résolu)Bonsoir, Pourquoi est ce que, Lorsque mes contacts sont 'hors ligne", sur certains je vois leur image perso et sur d'autres l'icone MSN.. Merci d'avance pour vos réponses Bonne soirée  VIC www.commentcamarche.net/forum/affich-4992326-msn-image-perso
Image perso animé (Résolu)Bonjour,je voudrai mettre des image perso animé mais je c'est pas comment faire, pouvez vous m'aidez, merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4045332-image-perso-anime
Image perso msn (Résolu)bonjour a vous tous qui pourrais me dire pourquoi mon image perso change toutes les fois que je me connecte sur msn merci a tous pour vos reponses et bon dimanche a plussssssss www.commentcamarche.net/forum/affich-1777997-image-perso-msn
Exporter/Sauvegarder ses émoticônes, avatars et clins d'oeil MSNLors d'une réinstallation du système, beaucoup de données personnelles sont généralement perdues. C'est notamment le cas des avatars, des fonds d'écran, des clins d'œil ou des images persos de MSN Messenger (Windows Live Messenger). Pour les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5284-exporter-sauvegarder-ses-emoticones-avatars-et-clins-d-oeil-msn
[Personnaliser] Thème Logon Logoff BootscreenPersonnaliser Windows XP Vous en avez assez de l'interface standard de Windows XP ? Vous voulez personnaliser, customiser l'ensemble (ou une partie) ? Vous pouvez personnaliser le bureau (thème et papier-peint), mais aussi le style plus général... www.commentcamarche.net/faq/sujet-594-personnaliser-theme-logon-logoff-bootscreen
Personnaliser son écritureLa table des caractères Les générateurs d'écriture Les polices d'écriture Transformer agréablement ses textes, avoir une police d'écriture originale, une jolie signature, personnaliser ses emails, donner du style à son blog...Tout... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12201-personnaliser-son-ecriture
Afficher les images perso de mes contacts msn (Résolu)Bonjour, je souhaite afficher les images persos de mes contacts à la place des petits bonhommes ça doit être tout bête mais j'y arive pas (blonde oblige !!!) j'ai fait outils - options et j'ai coché la bonne case mais quand je reviens à... www.commentcamarche.net/forum/affich-5854198-afficher-les-images-perso-de-mes-contacts-msn
Creer une image perso ! (Résolu)Bonjour, J'aimerai savoir comment creer une image personnaliser avec plusieurs photo : comme par exemple cette photo : http://img252.imageshack.us/img252/1880/lepetitsabahks6ow1pt1.jpg sur cette photo je vois qu'il y a : 2 photo differente... www.commentcamarche.net/forum/affich-4716351-creer-une-image-perso
Garder un gif animé pr image perso messenger (Résolu)bonsoir, comment faire pour garder un gif animé et non "figé" pour mettre en image perso dans messenger ?? et cela est il au moins possible ?? merci d'avance ! www.commentcamarche.net/forum/affich-2861062-garder-un-gif-anime-pr-image-perso-messenger
Télécharger MSN Pictures DisplayerMSN Pictures Displayer vous permet de faire défiler automatiquement à intervalles réguliers (réglables entre 2 secondes et 1 heure) vos images personnelles en avatar sur MSN Messenger, pendant que vous discutez avec vos amis. Vous avez la possibilité... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055216-msn-pictures-displayer
Toutes les réponses pour « Msn image perso probleme »