Rechercher : dans
Par :

[Psp] Probléme avec le fichier video

Dernière réponse le 6 avr 2008 à 21:07:54 ksi94, le 5 jan 2007 à 20:52:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir voila j'ai eseiller de mettre une video sur ma psp mais j'ai vue que je n'avait pa le fichier video alor que pour mes music ou mes photo j'ai les fichiers et sa marche tres bien donc si quelqu'un pourai m'aider svp sa serait sympa :)
merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « [Psp] Probléme avec le fichier video » dans :
Extraire le son d'une vidéo VoirVous avez un fichier vidéo dont vous voulez récupérer la bande-son ? Extraire en WAV avec VLC Pour ce faire, il faut d'abord récupérer VLC Media Player à l'adresse suivante : Télécharger VLC Puis, après installation : 1. Menu Fichier =>...
Fichier ASF VoirFormat ASF Un fichier ASF est un fichier vidéo au format Windows Media, un format propriétaire de Microsoft. Comment lire un fichier ASF ? Pour lire une vidéo au format WMV, il suffit d'utiliser un lecteur multimédia tel que Windows Media Player,...
Fichier MTV VoirFormat MTV Un fichier possédant l'extension .MTV (abréviation de MTV) est un fichier vidéo compressé. Pour lire une vidéo au format MTV, il suffit d'utiliser un lecteur multimédia tel que Windows Media Player, ou son équivalent libre, le lecteur...

1

taff, le 27 jan 2007 à 14:57:42
  • +1

Il faut en créé un dossier video

Répondre à taff

2

sabrina, le 16 oct 2007 à 17:40:51

Bonjour,
moi aussi j'arrive pas a faire le fichier ! ! !

Répondre à sabrina

3

psp man, le 6 avr 2008 à 21:07:54
  • +1

Il fau que tu achete un convertisseur mp4 qui va transformer tes video en fichier mp4 et la tu mait ton fichier dans video

Répondre à psp man