rss
améliorer mes pings pour jouer en ligne
par spolep
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
vendredi 5 janvier 2007 à 20:23:16
salut,
voilà, je possède orange comme fournisseur d'accés et j'ai l'ADSL 512k , j'ai la livebox, et je joue à rainbow six en ligne et mon ping attein 240 voir 260. je voudrai savoir si il y aurai un moyen d'améliorer sa? ou je ne pourrai pas jouer?
merci d'avance pour votre aide.
@+
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.1
Répondre à spolep  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par satan676, le vendredi 18 janvier 2008 à 18:27:18 Fil de Discussions 
coupe tout t logiciel de p2p ca va moins laguer
Répondre à satan676
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
31/05 11h39comment jouer en ligne a call of duty sur pspJeux vidéos31/05 22h4412
30/05 19h46jouer en ligne a call of duty sur pspJeux vidéos31/05 18h463
27/05 18h44comment jouer a cs1.6 en ligneJeux vidéos03/06 23h335
24/05 22h07peut on jouer a 2 joueur en ligne avec un jouJeux vidéos10/06 16h246
Plus de discussions sur « améliorer mes pings pour jouer en ligne » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Journler   2.5.4Journler - Journler est un bloc note et une aide mémoire très élégant et puissant. Il est tellement souple dans son utilisation, qu'il...Catégorie: Organiseur
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger BitDefender 10BitDefender - BitDefender est la version gratuite de l'antivirus de l'éditeur Softwin. Il possède des fonctionnalités équivalentes à...Catégorie: Antivirus
Télécharger Windows XP SP2 1.0Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger MediaCoder 0.6.1.4115MediaCoder - MediaCoder est un convertisseur (transcodeur) audio et vidéo, universel, open source et gratuit, distribué sous licence GPL....Catégorie: Edition vidéo
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « améliorer mes pings pour jouer en ligne »
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide