rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Balise Meta tags

Sergio, le vendredi 5 janvier 2007 à 19:26:23
Bonjour à toutes et à tous. J'ai un soucis avec la création des balises metatags.

J'utilise l'éditeur "thudersite" et sur cet éditeur, il est possible d'insérer une déscription et les mots clés directement depuis les outils et paramètre de l'éditeur.
Du coup, je ne sais pas si je dois utiliser cet outil intégré dans l'éditeur ou si je dois insérer les balises metatags manuelement a partir de la page code source (insértion standart)...

Quelqu'un aurais la réponse à ce problème??

Merci d'avance pour votre aide

P.M
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Sergio  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Ssylvainsab, le vendredi 5 janvier 2007 à 21:15:04
Bonsoir.

Je ne comprend pas le problème.
Tu peux mettre la description depuis l'interface du logiciel, ou directement dans le code source. Ca ne devrait rien changer. Sylvain
Longue vie à bobo !
Répondre à Ssylvainsab
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
15/10 22h41Balises META TAGS1
21/07 16h07Balise meta7
19/06 09h48Rajoter des balises meta2
02/06 10h03Les balises meta ou les placer?3
Plus de discussions sur « Balise Meta tags »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Metapad 3.51Metapad - metapad est un éditeur de texte simple, petit et rapide (et complètement gratuit) avec des fonctionnalités similaires à...Catégorie: Traitement de texte
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Métamorphose 1.1.0Métamorphose - Métamorphose est un logiciel libre (gratuit) permettant de renommer en masse des fichiers et des répertoires (batch...Catégorie: Gestion de fichiers
Licence: Open Source
Télécharger Orbit 2.7.3Orbit - Orbit Downloader est un gestionnaire de téléchargement permettant de télécharger facilement et à haut débit du contenu rich...Catégorie: Téléchargement
Télécharger ScrapBook 1.3.3.7ScrapBook - Internet évolue en permanence, et les pages disparaissent. ScrapBook permet de garder des copies ou des extraites de pages...Catégorie: Extensions Firefox
Plus de logiciels gratuits sur « Balise Meta tags »