Rechercher : dans
Par :

Ulead video studio 10 plus

Dernière réponse le 21 jui 2009 à 19:10:42 vitrezay, le 5 jan 2007 à 18:40:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai installé ulead video studio 10 plus sur mon PC. Je constate des saccades lors de la lecture des clips video et du son. Pouvez-vous m'aider.
Mon PC est configuré XP SP2. Merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

1

MIOMIO, le 28 mar 2007 à 21:49:32
  • +2

Ayant eu le même PB j'ai tout simplement, et par hasard, diminué le rapidité de lecture à 98%, avant la creation du disque.

J'espère que cela marchera pour toi aussi

Répondre à MIOMIO

28

toyette, le 6 mar 2008 à 13:11:04
  • +1

Ayant le mème problème, juste une question, dois-tu diminuer la vitesse avant l'enregistrement final ou laisser tel quel et changer la vitesse dans les paramètres de gravure à la fin ?
merci

Répondre à toyette

5

GIRL, le 1 nov 2007 à 21:53:07

Bonjour,
je fais 1 clip video et je met une musique et mn voix marchaient en meme temps et je constate que la musique est plus eleve que mn voix
alors comment je peux la baisser ??

Répondre à GIRL

30

toyette, le 6 mar 2008 à 14:10:26
  • +1

Bonjour,
il te suffit de mettre en avant ta piste son ( icone haut parleur à coté de ton story bord ) et la tu trouve le controle élastique du volume que tu baisse ou augmente.

Répondre à toyette

7

ianick, le 15 nov 2007 à 14:33:35

Alors ça a marché le fait de mettre la vitesse de lecture a 98% ou les saccades persistent toujours ?

Répondre à ianick

14

les-vins-de-france.fr, le 4 jan 2008 à 21:50:37
  • +2

Bonjour,

J'ai acheté Ulead video 10 Plus le 29 Mai 2007 et ayant eue des problèmes de téléchargement avec mon ordi de buro (windows XP familiale) due à un programme ou je ne sais quoi, j'ai laissé tomber ! Et là mon mari m'offre un ordi portable (Windows Vista familiale) pour noël, alors bien sûr je m'empresse de télécharger mon logiciel tant attendu.... Et là surprise : je peux pas utiliser les vidéos incluses dans le logiciel. Elles sont là, mais je ne peux pas les lire !
De plus lorsque je met de la musique sur la piste son et que je veux avoir un aperçu de mon projet je n'entends pas la musique !
Je demande de l'aide à qui voudra bien m'aider !
Merci d'avance

Répondre à les-vins-de-france.fr

18

ludo76340, le 24 jan 2008 à 09:30:19

Bonjour
j'ai le même problème
avez trouvé une solution ?

Répondre à ludo76340

25

toyette, le 6 mar 2008 à 13:04:28

En ce qui concerne les applications que tu ne peux utiliser vérifie si ton logiciel est bien compatible avec vista. Sinon désinstalle et réeinstale. Pour le son idem, et vérifie en plus que tes fichiers audio sont bien au format requis.

Répondre à toyette