Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Ulead video studio 10 plus

vitrezay 1Messages postés 5 janvier 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 12 janv. 2011 à 16:34
Bonjour, j'ai installé ulead video studio 10 plus sur mon PC. Je constate des saccades lors de la lecture des clips video et du son. Pouvez-vous m'aider.
Mon PC est configuré XP SP2. Merci
Lire la suite 

Ulead video studio 10 plus »

21 réponses
Réponse
+8
moins plus
Ayant eu le même PB j'ai tout simplement, et par hasard, diminué le rapidité de lecture à 98%, avant la creation du disque.

J'espère que cela marchera pour toi aussi
toyette- 6 mars 2008 à 13:11
Ayant le mème problème, juste une question, dois-tu diminuer la vitesse avant l'enregistrement final ou laisser tel quel et changer la vitesse dans les paramètres de gravure à la fin ?
merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Bonjour,

J'ai acheté Ulead video 10 Plus le 29 Mai 2007 et ayant eue des problèmes de téléchargement avec mon ordi de buro (windows XP familiale) due à un programme ou je ne sais quoi, j'ai laissé tomber ! Et là mon mari m'offre un ordi portable (Windows Vista familiale) pour noël, alors bien sûr je m'empresse de télécharger mon logiciel tant attendu.... Et là surprise : je peux pas utiliser les vidéos incluses dans le logiciel. Elles sont là, mais je ne peux pas les lire !
De plus lorsque je met de la musique sur la piste son et que je veux avoir un aperçu de mon projet je n'entends pas la musique !
Je demande de l'aide à qui voudra bien m'aider !
Merci d'avance
toyette- 6 mars 2008 à 13:04
En ce qui concerne les applications que tu ne peux utiliser vérifie si ton logiciel est bien compatible avec vista. Sinon désinstalle et réeinstale. Pour le son idem, et vérifie en plus que tes fichiers audio sont bien au format requis.
pufetta - 29 nov. 2009 à 14:46
Je n'ai pas de réponse à ton problème. Mais j'ai également acheté Videostudio Plus sur XP puis suis passée sur Vista. Depuis, lorsque je visualise un film le son ne fonctionnne plus. Mais si je tourne tout le film de 90 degré cela fonctionne ...!
Je cherche donc également une réponse à ce problème, même si au final lorsque je grave le DVD il y a du son, ce n'est pas évident pour le montage.
Merci pour vos réponses !
pufetta - 29 nov. 2009 à 15:09
Je suis allée sur le site officiel Ulead en inscrivant "Ulead Videostudio 10 plus and vista". Ils proposent un pack pour rendre le logiciel Ulead Videostudio compatible avec Vista. Je l'ai téléchargé et n'ai plus de problème de son depuis ! Bonne chance !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
je fais 1 clip video et je met une musique et mn voix marchaient en meme temps et je constate que la musique est plus eleve que mn voix
alors comment je peux la baisser ??
toyette- 6 mars 2008 à 14:10
bonjour,
il te suffit de mettre en avant ta piste son ( icone haut parleur à coté de ton story bord ) et la tu trouve le controle élastique du volume que tu baisse ou augmente.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Alors ça a marché le fait de mettre la vitesse de lecture a 98% ou les saccades persistent toujours ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
j'ai installé ulead video 11
J'en été contente jusqu'à aujourd'hui où il m'est impossible d'enregistrer sur un dvd : il me note : "ERREUR NON SPECIFIEE"
Quelqu'un peut il m'aider???
Merci d'avance
toyette- 6 mars 2008 à 13:15
coucou,
ton message intervient à quel moment ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Mon message intervient au moment de la gravure
merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Le logiciel Studio 10 Pinacle est une fourberie comme il en existe tant.
Le principe est d'appater le client en vendant un cd de montage vidéo pour pas cher, mais il faut savoir que les applications et possibilités sont très très limitées, pour ne pas dire que certaines s'effacent au bout de quelques utilisations.
Pour pouvoir en disposer ou disposer d'applications un peu plus étendues du logiciel (extension gravure multiformat, etc...) les fenêtres de proposition commerciales s'ouvrent de façon de plus en plus intempestives, avec des propositions d'achat qui démarrent à 30 euros par application téléchargée. Ce qui fait qu'on se retrouve avec un produit à peu près complet après avoir dépensé 100 ou 150 euros, dont le dixième en produit de base et le reste en virtuel, c'est à dire acquis en téléchargement et résidant uniquement sur votre disque dur.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour ,
SVP j ai un Ulead video studio sur mon poste et j ai un film scindé en 3 que j aimerais en faire 1 . alors je ne sais comment .
est ce que vous pouvez m aider aussi à trouver le TUTORIEL?
merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai instaler pinacle studio 10 sur mon pc mais l'orsque je l'excute mais il se ferme automatique
j'ai pentiume D 2.800 ghz une ram 1 go
merçi de m'aider !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut
j'ai ulead video studio 10 sur mon PC et je n'arrive pas a metre des transition entre deux parties de film, pouriez vous m'aidez?
merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pour moi la capture donne une belle image, mais le son est plutot mauvais, ya-t-il une astuce pour capturer un meilleur son, ou bien pour retravailler le son?
j'ai Ulead VideoStudio V10 SE sous windows XP
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
jkhuyryuhfgyrftyrytryt utu yutuh ki-gyzs itghyyy jhygdtv lmnbvchs nvfseheè ft-bcbc windows xp
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Poouvez vous me donnez un liens pour télécharger Video studio 10 SE ?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « ulead video studio 10 plus » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?