Ulead video studio 10 plus

Fermé
vitrezay Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 5 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2007 - 5 janv. 2007 à 18:40
 pufetta - 29 nov. 2009 à 15:09
Bonjour, j'ai installé ulead video studio 10 plus sur mon PC. Je constate des saccades lors de la lecture des clips video et du son. Pouvez-vous m'aider.
Mon PC est configuré XP SP2. Merci
A voir également:

2 réponses

Ayant eu le même PB j'ai tout simplement, et par hasard, diminué le rapidité de lecture à 98%, avant la creation du disque.

J'espère que cela marchera pour toi aussi
9
toyette Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 6 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2008
6 mars 2008 à 13:11
Ayant le mème problème, juste une question, dois-tu diminuer la vitesse avant l'enregistrement final ou laisser tel quel et changer la vitesse dans les paramètres de gravure à la fin ?
merci
0
les-vins-de-france.fr
4 janv. 2008 à 21:50
Bonjour,

J'ai acheté Ulead video 10 Plus le 29 Mai 2007 et ayant eue des problèmes de téléchargement avec mon ordi de buro (windows XP familiale) due à un programme ou je ne sais quoi, j'ai laissé tomber ! Et là mon mari m'offre un ordi portable (Windows Vista familiale) pour noël, alors bien sûr je m'empresse de télécharger mon logiciel tant attendu.... Et là surprise : je peux pas utiliser les vidéos incluses dans le logiciel. Elles sont là, mais je ne peux pas les lire !
De plus lorsque je met de la musique sur la piste son et que je veux avoir un aperçu de mon projet je n'entends pas la musique !
Je demande de l'aide à qui voudra bien m'aider !
Merci d'avance
3
bonjour
j'ai le même problème
avez trouvé une solution ?
0
toyette Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 6 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2008
6 mars 2008 à 13:04
En ce qui concerne les applications que tu ne peux utiliser vérifie si ton logiciel est bien compatible avec vista. Sinon désinstalle et réeinstale. Pour le son idem, et vérifie en plus que tes fichiers audio sont bien au format requis.
0
Je n'ai pas de réponse à ton problème. Mais j'ai également acheté Videostudio Plus sur XP puis suis passée sur Vista. Depuis, lorsque je visualise un film le son ne fonctionnne plus. Mais si je tourne tout le film de 90 degré cela fonctionne ...!
Je cherche donc également une réponse à ce problème, même si au final lorsque je grave le DVD il y a du son, ce n'est pas évident pour le montage.
Merci pour vos réponses !
0
pufetta > pufetta
29 nov. 2009 à 15:09
Je suis allée sur le site officiel Ulead en inscrivant "Ulead Videostudio 10 plus and vista". Ils proposent un pack pour rendre le logiciel Ulead Videostudio compatible avec Vista. Je l'ai téléchargé et n'ai plus de problème de son depuis ! Bonne chance !
0