Posez votre question Signaler

Desinstallation dragonica

Doums - Dernière réponse le 30 juin 2013 à 17:42
Bonjour, Salut !
Quand je clique sur "Désinstaller" ça m'affiche ce message d'erreur http://www.noelshack.com/2012-30-1343347588-sans-titre.png
Lire la suite 
Réponse
+11
moins plus
Va a l'endroit ou les fichiers de ton jeux sont installés et cherche le programme "uninst"... il sers a déinstaller ton jeu.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Traduction: désinstallation impossible avec cette version de désinstalateur.
As tu essayer de Réinstaller le jeux (si c'est un jeux ^_^) et de désinstaller ensuite?
Doums- 28 juil. 2012 à 21:00
C'est un jeux je veut le desinstaller
Répondre
Naruto-_-4 8Messages postés mercredi 27 février 2013Date d'inscription 27 février 2013Dernière intervention - 27 févr. 2013 à 22:51
Moi aussi avant j'avais le même problème je l'ai résolu a la rache : tu va dans démarrer puis tu clique sur ordinateur et tu marque en haut à droite "Dragonica" et tu supprime tout les dossier qui apparaisse !! Succès garantie ;) perso moi sa a marché sa vaut toujours le coup d'essayer ;) !
Répondre
samu49- 30 juin 2013 à 17:42
c'est un peu nul cette idée car il y a beaucoup de fichier qui ne porte pas le nom"dragonica" et du coup ça va prendre de la place dans ton ordi.mais bon tu fais comme tu veux .
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Desinstallation dragonica  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.