[Word 2007] Numérotation des pages

Fermé
jima - Modifié par baladur13 le 29/07/2012 à 11:49
pcturbo Messages postés 567 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 avril 2024 - 16 août 2012 à 13:57
Bonjour,

j'ai un problème avec la numératation des pages avec word2007, j' ai pu les numéroter jusqu'au n° 14 mais après, les pages suivantes ont aussi le numéro 14. Il m'est aussi arrivé d avoir la numérotation qui recommnence a partir de la page nuiméro 14 (1, 2, 3 etc)
merci d avacnce

A voir également:

2 réponses

pcturbo Messages postés 567 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 avril 2024 198
2 août 2012 à 18:00
Bonjour,

N'oubliez pas que la numérotation dépend des sections. Si vous avez plusieurs pages numérotées 14 alors vous avez plusieurs sections qui commencent toutes à la page 14 ou bien vous avez remplacé le champ qui génère le numéro de page par un simple texte.
0
merci beaucoup et comment supprimer ces sections, en effet c'est la cas, merci d avance
0
pcturbo Messages postés 567 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 avril 2024 198
16 août 2012 à 13:57
Bonjour,
Si c'est toujours d'actualité...
Je n'ai pas dit qu'il fallait forcément supprimer les sections. Vous en avez peut-être besoin, si vous changez d'orientation, de marges, colonnes, d'en-têtes ou pieds de page etc.

Si vous conservez les sections, vérifiez que leur numérotation se fait à la suite de la section précédente (voir l'aide pour détails).

Si vous souhaitez supprimer les sauts de section, vous aurez besoin de les voir, par défaut ils sont cachés comme les marques de paragraphe etc. Dans les options, faites afficher toutes les marques de format (raccourci clavier : [Ctrl]+[*]). Vous verrez
::::::Saut de section (type_de_saut):::::
Pour enlever un saut de section, positionner le curseur d'insertion immédiatement devant puis touche Suppr.
0