Problème pour désinstaller

Fermé
Ju. - 28 juil. 2012 à 17:55
 st - 26 sept. 2016 à 19:36
Bonjour,
Alors voilà ne jouant plus a Star wars the old républic j'ai voulu le désinstaller, le problème c'est que je ne trouve pas de ficher "unstal" et même dans >programmes et fonctionnalités> il est impossible de faire quelque chose car le message suivant s'affiche:
Star Wars: The Old Republic n'a pas été trouvé sur cet ordinateur.
Pourtant il est bien afficher dans la liste avec la taille du fichier etc.. Cependant dans la colonne emplacement, rien n'est indiqué.
En espérant avoir donner assez de détails pour que quelqu'un d'aimable puisse m'aider.
Merci d'avance.
Ju.

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
28 juil. 2012 à 18:14
Il existe des programmes pour en désinstaller d'autres, comme CCleaner, qui pourra peu-être t'aider ;-)
-1
Tout d'abord merci pour ta réponse!
J'ai comme tu me l'as conseiller, installé CCleaner, effectuer une petit nettoyage, puis J'ai selectionné "star wars" dans >Outils>Désinstallation de programmes> mais le même message d'erreur revient : "Star Wars: The Old Republic n'a pas été trouvé sur cet ordinateur."
0
Ahah ! Il s'agit peut-être d'une erreur du programme de désinstallation du jeu. Tente de supprimer ce programme de désinstallation dans les programs files (quelques chose comme uniss000.exe, unistall.exe, ou autre chose) puis refait CCleaner.
Si ça ne marche toujours pas, supprime le dossier où le jeu est installé, puis exécuter le nettoyage de disque de CCleaner... (En dernier recours)

Ah si, sinon, installe Star Wars (si si), l'erreur ne sera peut-être plus là à la désintallation
-1
Rien n'as fonctionné avec CCleaner, J'ai du le réinstaller 2 fois! (eh oui la première fois ça n'a pas marché) Puis j'ai enfin réussi a le désinstaller, merci pour ton soutien !
0
j ai le même problème seulement j ai voulu le désinstaller il y a longtemps seulement il est toujours sur mon ordinateur et maintenant que je veux le réinstaller il ne veut pas et il me marque Error....
0