Rechercher : dans
Par :

Stockage de photos

Dernière réponse le 4 nov 2009 à 15:53:00 neferati, le 5 jan 2007 à 17:51:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour!!! Je cherche un site simple d utilisation pour stocker mes photos numériques et pouvoir m en resservir en http !!!!
Merci de votre aide!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Stockage de photos » dans :
Où sont stockées les photos prises avec Skype ? Voir Problème J'ai pris des photos de mes correspondants au cours d'une conversation vidéo, et par la suite je ne sais pas comment retrouver ces photos sur le disque dur. Solution Vos photos prises avec Skype sont stockées dans le dossier suivant...
Fichier RAW VoirFormat RAW Un fichier RAW est un fichier graphique. Le format RAW est considéré comme un format de qualité dans la mesure où les données sont stockées de manière brute, sans aucun traitement, ce qui permet aux photographes de pouvoir les retoucher...
APN - Appareil photo numérique VoirIntroduction aux APN Un APN (Appareil photo numérique) est, par opposition à un appareil photo classique (appelé «appareil photo argentique»), un appareil photo permettant d'acquérir et de stocker les photographies sous forme numérique. Atouts...

1

kheops, le 10 mai 2008 à 09:41:15

J'ai trouvé et j'utilise : http://www.joomeo.fr pour stocker mes photos en ligne et les partager avec la famille et les amis.

Joomeo me convient bien car il stocke les photos à vie et en plus c'est gratuit.

Kheops.

Répondre à kheops

2

Theo, le 7 nov 2008 à 16:34:09

Bonjour tout le monde,

Moi j'utilise Pikeo pour stocker et partager mes photos.
Comme beaucoup, j'ai testé plusieurs sites de partage de photos tels que flickr mais le fait d'être limité au niveau du stockage m'a franchement déçue. Du coup, je suis sur Pikeo, un service gratuit bien évidemment, qui permet de stocker jusqu'à 1Go de photo. L'upload est assez simple et je peux choisir de rendre mes photos publics ou non.
Un réel avantage pour moi est de pouvoir partager mes photos avec n'importe qui, car pour accéder aux photos, il n'est pas nécessaire de créer un compte. J'envoie juste un lien sur lequel les personnes de mon entourage peuvent cliquer.

Je conseillerais donc Pikeo à ceux qui cherche un système de partage simple et sans prise de tête.

www.pikeo.com

Répondre à Theo

3

Alex, le 8 nov 2008 à 13:09:31

Bonjour,

Moi personnellement j'utilise Drawin.fr (tout nouveau site), je le trouve très pratique, on peut partager ses photos en publique ou en privé et l'on peut uploader un nombre illimité d'images. On peut bien sûr organiser ses photos en créant des albums, nos photos si l'on active la fonction commentaires. Bref, un service bien utile... Donc moi je te conseillerais Drawin, tiens voici l'adresse :

www.drawin.fr

Répondre à Alex

4

Bonaparte, le 27 jan 2009 à 15:10:06

J'utilise http://www.kizoa.fr et j'en suis satisfait : j'aime le fait que ce site est vraiment très simple et en même temps très complet (on peut stocker mais aussi retoucher ses photos en ligne, en faire des diaporamas...)

Répondre à Bonaparte

5

triathletefan, le 8 fév 2009 à 23:18:00

Bonsoir,
Je viens de voir ce post et j'aimerai savoir quelques informations.
J'utilise FLICKR et ce sont des photos compressé que je mets dedans car il a une petite capacité de stockage.
Quelle système
gratuit
de préférence simple
a la plus grande capacité de stockage
J'ai bien lu JOOMEO dans les moteurs de recherche et vos différents posts mais pas de renseignements sur la capacité
Est-ce que PIKEO qui fait 1GO est le mieux doté ou y a t'il mieux
Merci

Répondre à triathletefan

6

Kheops, le 16 fév 2009 à 10:02:28
  • +2

Joomeo te propose jusqu'à 1,8 Go de droit de publication par an, c'est la meilleure offre gratuite du marché, car non seulement tu publies tes photos en haute définition, mais en plus tu en conserves le droit d'accès et de partage à vie.

Sur Flickr il faut être abonné pour ça.

Répondre à Kheops

12

didou, le 21 jun 2009 à 13:24:28

Va voir le site www.centerline.fr

Répondre à didou

7

olivier, le 19 fév 2009 à 14:08:14
  • +3

Windows live propose 25 go gratuitement

Répondre à olivier

8

triathletefan, le 19 fév 2009 à 23:05:32

Merci

Répondre à triathletefan

9

XaXa, le 4 jun 2009 à 09:46:29

Salut,

au niveau simplicité (sa à l'air important pour toi) j'ai pas trouvé plus simple d'utilisation que www.monalbum.fr !

Après le service proposé est équivalent au autres filckr, joomeo, kizoa, hiboox etc...

Bonne journée

Répondre à XaXa

10

Liloo, le 12 jun 2009 à 11:09:29

Bonjour,

Pour ma part j'utilise hiboox. www.hiboox.fr
Marche bien ! Pas de souci, je l'utilise pour mon blog (ils ont un diaporama photo exportable)
Et c'est sécurisé

Liloo

Répondre à Liloo

11

didou, le 21 jun 2009 à 13:02:38

Moi j'utilise le site www.centerline.fr c'est payant, mais pas de pub, et le classement est vraiment facile,ainsi que la recherche des photos

Répondre à didou

13

popotte59, le 11 aoû 2009 à 14:52:28

Salut,

Moi j'utilise Kizoa, je le trouve simple d'utilisation, on peut stocker et partager les photos avec les amis et la famille. On peut créer des diaporamas avec de la musique et les insérer dans des blogs ou des sites internet grâce au code HTML et le http.

Voila, si tu veux voir voici le lien: www.Kizoa.fr

A+

Répondre à popotte59

14

flypix, le 26 sep 2009 à 19:24:13

Bonjour,

Pour héberger et stocker vos photos facilement, j'utilise le site Heberger-mes-photos.com (http://www.heberger-mes-photos.com).

Ils proposent 256 Mo pendant 1 mois gratuit pour stocker et partager des photos : création de slideshow, création de portfolio, de spin 360°, de galerie photo.

Cela peut dépanner si vous partez pendant quelques semaines en voyage à l'étranger.

J'utilise cela pour diffuser des photos sur mon blog et sur mon site, et surtout pour les archiver, les organiser et les classer.

Bon week end à tous.

Répondre à flypix

15

Marine, le 4 nov 2009 à 15:53:00
  • +1

Moi j'utilise le site http://www.youkipix.com. C'est payant mais il est simple d'utilisation, conviviale et surtout très esthétique.
Les accès aux photos se font par mot de passe, tout est sécurisé et reste dans un cadre privé.

Répondre à Marine