Rechercher : dans
Par :

Où trouver DRIVER écran plat PROVIEW ?

Dernière réponse le 27 mar 2008 à 15:15:39 ptitkoala, le 5 jan 2007 à 16:50:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,

un voisin ma donné un écran plat 17 pouces LCD PROVIEW 772
MODEL 78 (références incrites au dos de l'écran) car il voulait s'en séparer, je voulais l'installer sur un vieille ordinateru pour ma petite fille, mais lorsque je le branche au milieu de l'écran y'a marqué NO SIGNAL.

je ne sais pas comment mis prendre, pour qu'il fonctionne !!

j'ai demandé au voisin s'il avait un cd d'install, il ma dit qu'il l'avais égaré lors d'un déménagement.

Pourriez vous m'aider ?

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Où trouver DRIVER écran plat PROVIEW ? » dans :
Nettoyer son écran plat LCD VoirInutile d'utiliser des bombes ou des gels vendus dans le commerce et encore moins des détergents. Ils risqueraient à la longue plutôt d'endommager votre écran plat que de le nettoyer. Pour cela suivez bien les instructions dans l'ordre ci...
[Drivers] Comment trouver des pilotes ? VoirUne nouvelle installation de Windows et il manque les drivers de l'appareil photo, de l'imprimante, du scanner, du graveur ou de la carte graphique ? Voici la démarche à suivre pour trouver (peut-être) le bon pilote : Identifier le...
Écran LCD ou Plasma ? VoirLCD VS Plasma : lequel est fait pour vous ? Ces deux types d'écran plat et large présentent chacun des avantages et des inconvénients. Pour être sûr de ne pas faire le mauvais choix, posez-vous une question simple : sur quel aspect êtes-vous...
Écran plat VoirLes moniteurs à écran plat Les moniteurs à écran plat (notés parfois FPD pour Flat panel display) se généralisent de plus en plus dans la mesure où leur facteur d'encombrement et leur poids sont très inférieurs à ceux des écrans CRT...

1

DR BENCHIHEUB, le 27 mar 2008 à 15:13:30

J'ai acquis un ecran plat marque VIEWTRON, le revendeur m'a assuré de sa comptabilité avec windows, mais je ne peux le confugurer, ou puis trouver des drivers pour cet ecarn, et son constructeur
merci

Répondre à DR BENCHIHEUB

2

sisi, le 27 mar 2008 à 15:15:39

Bonjour desoler de vous demander sa ici, mais je vien d'acheter un jeu sims 2 bonne affaire l'installation se passe nikel sauf ke maintenant je peu pa y jouer parce kil me dit ke c pa le bon cd ki ai dans le lecteur alor ke c le bon....

Aider moi....

Répondre à sisi
Collection CommentÇaMarche.net