rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Où trouver DRIVER écran plat PROVIEW ?

Posté par ptitkoala, le vendredi 5 janvier 2007 à 16:50:10
Bonsoir,

un voisin ma donné un écran plat 17 pouces LCD PROVIEW 772
MODEL 78 (références incrites au dos de l'écran) car il voulait s'en séparer, je voulais l'installer sur un vieille ordinateru pour ma petite fille, mais lorsque je le branche au milieu de l'écran y'a marqué NO SIGNAL.

je ne sais pas comment mis prendre, pour qu'il fonctionne !!

j'ai demandé au voisin s'il avait un cd d'install, il ma dit qu'il l'avais égaré lors d'un déménagement.

Pourriez vous m'aider ?
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à ptitkoala  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
DR BENCHIHEUB, le jeudi 27 mars 2008 à 15:13:30
j'ai acquis un ecran plat marque VIEWTRON, le revendeur m'a assuré de sa comptabilité avec windows, mais je ne peux le confugurer, ou puis trouver des drivers pour cet ecarn, et son constructeur
merci
Répondre à DR BENCHIHEUB

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 sisi, le jeudi 27 mars 2008 à 15:15:39
bonjour desoler de vous demander sa ici, mais je vien d'acheter un jeu sims 2 bonne affaire l'installation se passe nikel sauf ke maintenant je peu pa y jouer parce kil me dit ke c pa le bon cd ki ai dans le lecteur alor ke c le bon....

Aider moi....
Répondre à sisi
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger DriverMax 4.3DriverMax - DriverMaxest un programme permettant de réinstaller facilement les pilotes de Windows lors d'une réinstallation ou d'une...Catégorie: Pilotes
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger UDPixel 2.1UDPixel - UDPixel est un programme qui va d'abord vous aider à localiser les pixels morts de votre écran plat, puis ensuite tenter de...Catégorie: Optimisation
Télécharger ASPI Drivers 2.0.1.74ASPI Drivers - Le fichier wnaspi32.dll représente un pilote ASPI permettant à des logiciels de gravure de reconnaitre et de manipuler des...Catégorie: Gravure
Télécharger DriveImage XML 1.30DriveImage XML - DriveImage XML est un programme permettant de faire des images du système (partitions et lecteurs logiques) à des fins de...Catégorie: Sauvegarde
Plus de logiciels gratuits sur « Où trouver DRIVER écran plat PROVIEW ? »