|
|
|
|
Posté par
ptitkoala, le vendredi 5 janvier 2007 à 16:50:10Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
j'ai acquis un ecran plat marque VIEWTRON, le revendeur m'a assuré de sa comptabilité avec windows, mais je ne peux le confugurer, ou puis trouver des drivers pour cet ecarn, et son constructeur
merci |
bonjour desoler de vous demander sa ici, mais je vien d'acheter un jeu sims 2 bonne affaire l'installation se passe nikel sauf ke maintenant je peu pa y jouer parce kil me dit ke c pa le bon cd ki ai dans le lecteur alor ke c le bon....
Aider moi.... |
| 31/12 20h03 | [TFT - LCD] Réanimer un pixel défectueux sur un écran plat | Moniteur |
| 17/10 18h06 | Nettoyer son écran plat LCD | Moniteur |
| 30/06 14h54 | [Drivers] Comment trouver des pilotes ? | Périphériques |
| 28/04 18h26 | [Driver] Clés USB sous Windows 98 | USB |
| 29/05 15h58 | Utiliser des résolutions d'écran non pré-définies | Windows |
| 21/01 23h48 | Ecran plat proview | 3 |
| 17/09 12h49 | [driver] besoin d'aide pour trouver un pilote | 34 |
| 22/12 04h01 | Ou trouver des pilotes (drivers) | 3 |
![]() | DriverMax - DriverMaxest un programme permettant de réinstaller facilement les pilotes de Windows lors d'une réinstallation ou d'une... | Catégorie: Pilotes Licence: Freeware/gratuit |
![]() | UDPixel - UDPixel est un programme qui va d'abord vous aider à localiser les pixels morts de votre écran plat, puis ensuite tenter de... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ASPI Drivers - Le fichier wnaspi32.dll représente un pilote ASPI permettant à des logiciels de gravure de reconnaitre et de manipuler des... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DriveImage XML - DriveImage XML est un programme permettant de faire des images du système (partitions et lecteurs logiques) à des fins de... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mcad Webcam 300K Special | Catégorie: Webcam | |
![]() | Proview LB2006ABW Silver | Catégorie: Moniteur LCD | |
![]() | Proview RV729 | Catégorie: Moniteur LCD | |
![]() | Proview PA-788KP Silver | Catégorie: Moniteur LCD |