rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Gps: mise a jour du sony nv-u50

ludo du 60, le vendredi 5 janvier 2007 à 16:43:31
slt jariv pas a connecter mon nv u50 sony sur mon pc
je compren pa i detecte r1
tu pe mexplik comment ta fait
stp
je galer la
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à ludo du 60  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Dany, le dimanche 7 janvier 2007 à 16:00:37
Slt moi j'ai eu le meme pb il fallait que je branche sur secteur mon GPS .

a+ Dany
Répondre à Dany

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
alex, le lundi 29 janvier 2007 à 11:40:10
il faux metre gps sur ca console et la alimenter par le secteur,et tora ta conection avec ton pc
Répondre à alex

3

tatal, le mercredi 12 septembre 2007 à 23:17:47
je cherche aussi la mise a jour pour le nv-u50f contre dedommagement merci d'avance
Répondre à tatal

4

alexukr83, le jeudi 13 septembre 2007 à 12:55:41
les mise a jour tu va trouves sur ce site http://support.sony-europe.com/eve/navigation/navigation.asp­x?l=fr essai si sa marche.A plus.
Répondre à alexukr83

5

maéstro, le samedi 20 octobre 2007 à 14:47:38
il faut que tu le met sous tension en meme temp
Répondre à maéstro

6

maéstro, le samedi 20 octobre 2007 à 14:48:45
et comment fait tu pour mettre la carte a jour
Répondre à maéstro

7

alexukr83, le dimanche 21 octobre 2007 à 12:16:06
Bonjour,
tu suie les démarche de cite il faut télécharger la version a jour qui valable pour aujourd'hui 5.1 ou je sais plus le quelle tu regarde normalement ça tien 1ou2 ans. courage et a plusse. en faite c'est pas très bon produit a par que c'est jolie c'est tout.Alex
Répondre à alexukr83

8

marco, le samedi 19 janvier 2008 à 21:46:55
je souhaiterai réactualisé mes cartes de france
merci d avance
Répondre à marco

9

inna, le dimanche 22 juin 2008 à 12:26:05
j,ai un gps nv-u50 sony europe également j,ai payé pour la mise a jour et j ai essayé de la faire après avoir tout téléchargé comme indiqué cela n a pas fonctioné je n avais que la france,nouvelle tentative + de carte résultat je n,ai + rien? pouvez vous m aider a résoudre ce problème merci
Répondre à inna
Sony NV-U50FU 50 50 F 50F 50F ,GPS de voiture,Control:Touch Screen,Autonomie:4.0 heures,Antenne:Externe,Hauteur:8.75 cm,Largeur:10.47 cm,Profondeur:4.29 cm,Fabricant:Sony,Divers:TMC ,Connexion:USB,Taille de l'écran LCD (pouces):3.5,Taille de l'écran:9 cm,Couleurs... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-nv-u50f-734856-fiche-technique
Mis a jour GPS sony NV-U50 (Résolu)bonjour, j'ai un sony nv-u50 je sais pas ci je suis a jour , ma version logicielle 1.05. du 4 avril 2006 et fimware version 8.31 il a t'il une version plus recente ? ? ? j'ai vue qu' il doit y avoir une version prevu pour avril... www.commentcamarche.net/forum/affich-3637809-mis-a-jour-gps-sony-nv-u50
Tache progammée comment la neutraliser (Résolu)bonjour, depuis la derniere mise jour automatique de windows update, mon pc est devenu très lent, je me suis rendue compte qu'une tache (non programmée par moi, mais bon une fausse manip est toujours possible..) se fait et met en carafe mon ordi,... www.commentcamarche.net/forum/affich-2069024-tache-progammee-comment-la-neutraliser
Mise en veille / Activation d'un écranMise en veille / Activation d'un écran Voici comment mettre en veille / réactiver un écran en ligne de commande, pratique pour des écrans de contrôle, de présentation. Autoriser l'accès à la session X Préciser le display à manager Mise en... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10146-mise-en-veille-activation-d-un-ecran
Mettre à jour AVG antispywareMise à jour Lancer un scan Mise à jour Avant de lancer un scan avec AVG, il est toujours nécessaire d’installer ou de vérifier la mise à jour. Pour mettre à jour AVG Antispyware, il vous suffit de le lancer via l'icône de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7473-mettre-a-jour-avg-antispyware
MAJ d'un pilote de carte graphique Nvidia Geforce Go 6/7/8Cette astuce va vous expliquer comment mettre à jour le pilote d'une carte graphique sur un portable doté d'une Nvidia Geforce Go série 6 ou Nvidia Geforce Go série 7, ou même série 8M. MISE EN GARDE : Cette astuce s'adresse à un public averti,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9619-maj-d-un-pilote-de-carte-graphique-nvidia-geforce-go-6-7-8
Renseignement gps sony nv-u52 (Résolu)Bonjour,j'ai besoin de votre aide pour l'utilisation de ce GPS (Sony NV-u52) . Je viens de enfin activé les radars sur le GPS(pas facile a faire),mais maintenant j'ai 3 nouveaux icones mais il n'y en a que un que je reconnais... www.commentcamarche.net/forum/affich-4103102-renseignement-gps-sony-nv-u52
Mise à jour et maintenance d'un réseau (Résolu)Bonjour, Actuellement en stage dans un lycée agricole, je dois mettre à jour le reseau d'un parc de 18 ordinateurs tous "reliés" à un serveur. Une imprimante est aussi reliée au serveur, la rendant disponnible aux ordinateurs connéctés. Ce parc... www.commentcamarche.net/forum/affich-2805405-mise-a-jour-et-maintenance-d-un-reseau
Sony NV-U93T EuropeU 93 93 T 93T 93T ,GPS de voiture, Info trafic TMC,Control:Touch Screen,Type d'alimentation:Lithium-Ion,Voltage:5,Fabricant:Sony,Page web du produit:Anglais,Poids:250 g,Mémoire:2048 Mo,Base de données ou carte incluses,Carte mémoire:Memory... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-nv-u93t-europe-1024067-fiche-technique
Sony NV-U53F FranceU 53 53 F 53F 53F ,GPS de voiture,Largeur:13.3 cm,Profondeur:2.0 cm,Poids:210 g,Page web du produit:Français,Mémoire:512 Mo,Base de données ou carte incluses,Type d'alimentation:Lithium-ion,Fabricant:Sony,Hauteur:7.9 cm,Résolution:480x272,Carte... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-nv-u53f-france-1029182-fiche-technique
Sony NV-U73T EuropeU 73 73 T 73T 73T ,GPS de voiture, Info trafic TMC,Page web du produit:Anglais,Poids:210 g,Fabricant:Sony,Type d'alimentation:Lithium-Ion,Voltage:5,Base de données ou carte incluses,Résolution:480x272,Carte mémoire:Memory Stick,Couleurs de... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-nv-u73t-europe-1024122-fiche-technique
Toutes les réponses pour « gps: mise a jour du sony nv u50 »