J'ai toujours l'erreur suivante lorsque je lance IE : http://secure32.htm introuvable, ce qui m'empeche de lancer ie. Je suis obligé de lancer par winupdate , bref le boxon.
J'ai passé un coup de kapersky qui ma virer pas mal de chose , idem pour avast , et idem pour adware , spybot et regsupreme.
J'ai suivi le tuto de se site et je l'ai suivi , l'on me demande de poster un rapport de Smitfraud le voici :
SmitFraudFix v2.132 Rapport fait à 15:49:13,18, 05/01/2007 Executé à partir de C:\Documents and Settings\Propri‚taire\Bureau\2\SmitfraudFix OS: Microsoft Windows XP [version 5.1.2600] - Windows_NT Le type du système de fichiers est NTFS Fix executé en mode normal »»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» C:\ »»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» C:\WINDOWS »»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» C:\WINDOWS\system »»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» C:\WINDOWS\Web »»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» C:\WINDOWS\system32 C:\WINDOWS\system32\autosys.exe PRESENT ! »»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» C:\Documents and Settings\Propri‚taire »»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» C:\Documents and Settings\Propri‚taire\Application Data C:\Documents and Settings\Propri‚taire\Application Data\Install.dat PRESENT ! »»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Menu Démarrer »»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» C:\DOCUME~1\PROPRI~1\Favoris »»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Bureau »»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» C:\Program Files »»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Clés corrompues »»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Eléments du bureau [HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Internet Explorer\Desktop\Components\0] "Source"="About:Home" "SubscribedURL"="About:Home" "FriendlyName"="Ma page d'accueil" »»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Sharedtaskscheduler !!!Attention, les clés qui suivent ne sont pas forcément infectées!!! SrchSTS.exe by S!Ri Search SharedTaskScheduler's .dll »»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» AppInit_DLLs !!!Attention, les clés qui suivent ne sont pas forcément infectées!!! [HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Windows] "AppInit_DLLs"="" »»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Winlogon.System !!!Attention, les clés qui suivent ne sont pas forcément infectées!!! [HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon] "System"="" »»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» pe386-msguard-lzx32 pe386 détecté, utilisez un scanner de Rootkit »»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Recherche infection wininet.dll »»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Fin
Je vous remerci d'avance pour la suite des opérations , dans l'attente du reponse , amicalement ,
Kane.

J'ai suivi tes instructions voila la rapport de smitfraudfix :
Alors déjà j'ai plus le message d'erreur quand je lance internet explorer , et en plus j'ai une page d'accueil maintenant :).
Voila le rapport de HJT :
Voila , merci de ton aide , si il reste des choses à faire je suis vos instructions , merci d'avance ,
Amicalement , Kane.