CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Code pour télécommande Lg

carpeaux1159 19Messages postés jeudi 19 juillet 2012Date d'inscription 7 décembre 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 28 juil. 2012 à 15:13
Bonjour,
Bonjourà toutes et tous j'ai un magnétoscope à cassette LG Modéle MG64 et je n'ai plus le code qui sert à utiliser aussi ma Télévision Thomson Modéle 14MG130G avec la même télécommande LG, quelqu'un aurait'il les codes de LG correspondant à Thomson d'avance merci de votre réponse, cordialement à vous et bon wend-kend
Lire la suite 
Réponse
+3
moins plus
allumer la tele manuellement puis appyer sur le bouton eteindre sur la telecommande jusqu'a la mise en arret de la tele
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour et Merci de votre réponse mais après avoir fait cela , pas d'arrêt de la télévision, je pense qu'il y a un code à mémoriser avec le boitier de télécommande LG, mais c'est lui que je n'ai pas, peut être aurai-je la bonne réponse par le forum cordialement à vous et bonne journée
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci pour le message de retour, j'ai envoyé à l'adresse indiquée une demande de code pour la télécommande que je mettrais afin que cela puisse servir à d'autres, au cas ou s'il veulent bien me répondre, à bientôt pour la réponse cordialement
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  code pour télécommande Lg  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.