Rechercher : dans
Par :

Possibilité restauration systeme packard bell

Dernière réponse le 12 nov 2009 à 14:55:58 Armaeth, le 5 jan 2007 à 15:31:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Y at'il une possibilitée pour restauré le systeme d'exploitation de packard bell: uncen pbell i-start 2053 sans avoir besoin de master cd? si la veuvenoir est dans les environ et si elle peut m'aidé? Merçi

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « possibilité restauration systeme packard bell » dans :
[Matériel] Packard Bell: Restauration, master Voir Packard Bell : Restauration, Master Récapitulatif des postes présents sur les différents forums Sommaire Avant propos 1 - POURQUOI EST-IL SI IMPORTANT DE SAUVEGARDER LA PARTITION CACHÉE ? 2 - COMMENT RE-RETATOUER ? 2.1 - Si vous avez...
[Linux] Multiboot sur PC de type Packard Bell VoirMultiboot sur un PC de type Packard Bell Certains PC comme les Packard Bell possèdent leur propre MBR où est contenu leur propre sélecteur de démarrage (démarrer Windows ou restaurer avec la touche F11). Mieux vaut donc ne pas détruire ce sélecteur...
Désactiver/Réactiver la restauration système de Vista VoirAprès une désinfection, il est nécessaire de désactiver puis réactiver la restauration système pour la purger car les points de restauration peuvent être infectés. Cliquez sur le bouton Vista, faîtes un clic droit sur "Ordinateur" puis cliquez sur...

1

Claudius d'Utopia, le 5 jan 2007 à 17:55:41

Salut Armaeth.

Si tu as une partition (caché ou non) nommé "Backup".

Au démarrage, a la 1° page (F1 Setup - F12 Network), essaie de la touche F11 ou F10. Il doit lancer la restauration système.

A+

Répondre à Claudius d'Utopia

2

Armaeth, le 5 jan 2007 à 19:45:09
  • +1

J'ai plus rien quand j'appui sur les touches (f11 entre autre) j'ai même essayé tous les truc par rapport au mode ss echec. je suis dedans jusqu'au cou. Armaeth@neuf.fr

Répondre à Armaeth

3

fanfan, le 26 oct 2007 à 19:26:34

Bonjour,
jai voulu instalé vista et depuis mon pc ne marche plus il me di aucun systéme d'esploitation que faire

Répondre à fanfan

4

Armaeth, le 27 oct 2007 à 09:42:45

Bonjour,
Pour tout résumé, j'ai été obligé de recréé des partitions grâce à mes master dvd packard bell. Ensuite j'ai réinstallé xp puis vista. Le gros probléme est que je ne peux pas installé vista sans passé par xp à cause du bios protégé avec un code constucteur. Au total j'ai du me résoudre à utilisé easy bcd pour pouvoir viré xp et camouflé le gestionnaire de démarrage en le mettant à zéro.Le résultat dans tout ça est que quand vista démarre, j'ai un écran noir de quelques seconde avant la barre de chargement vista. Enfin, Problème résolu.

Répondre à Armaeth

5

kilou, le 15 avr 2008 à 12:44:01

Bonjour jè un gps avec une carte mémoire de 256mb et celui ci ne fonctionne plu en faite il s'allume mè ne me donne aucune données je voudrais avoir commen faire pour le réactualiser merci

Répondre à kilou

6

NINIBER, le 12 nov 2009 à 14:55:58

Bonjour
j'aimerais savoir comment faire une restauration complète d'usine sans les cd et sans f11 qui ne marche pas.
je suis tres embetee
merci

Répondre à NINIBER