Possibilité restauration systeme packard bell

Résolu/Fermé
Armaeth Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 3 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2007 - 5 janv. 2007 à 15:31
JPC45200 Messages postés 116 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2022 - 19 avril 2016 à 00:36
Y at'il une possibilitée pour restauré le systeme d'exploitation de packard bell: uncen pbell i-start 2053 sans avoir besoin de master cd? si la veuvenoir est dans les environ et si elle peut m'aidé? Merçi
A voir également:

5 réponses

Claudius d'Utopia Messages postés 425 Date d'inscription vendredi 17 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2007 104
5 janv. 2007 à 17:55
Salut Armaeth.

Si tu as une partition (caché ou non) nommé "Backup".

Au démarrage, a la 1° page (F1 Setup - F12 Network), essaie de la touche F11 ou F10. Il doit lancer la restauration système.

A+
11
Armaeth Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 3 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2007
5 janv. 2007 à 19:45
j'ai plus rien quand j'appui sur les touches (f11 entre autre) j'ai même essayé tous les truc par rapport au mode ss echec. je suis dedans jusqu'au cou. Armaeth@neuf.fr
0
Bonjour apres avoir appuyer sur F10, j'ai une fenetre "modifier les options de demarrage"
Je ne peux rien modifier a par " [ /NOEXECUTE=OPTIN /NOVGA
que dois je faire ?!?
0
slt, moi j ai un pc Packard Bell Imedia S3840 avec windows 7 installer dessu.
quand je met un cd pour formater l'ordi, hé bien j ai 2 partion cacher ou il y a la restauration d'usine Packard bell.
mon probleme, c que je n arrive pas a rentrer dans ces partion cacher et ainsi reinstaller mon windows :)

Merci a tout ceux qui me répondrons :D

Amicalement, c0wn0nk.'
8
Bonjour,
jai voulu instalé vista et depuis mon pc ne marche plus il me di aucun systéme d'esploitation que faire
3
NINIBER Messages postés 66 Date d'inscription lundi 9 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2009 50
12 nov. 2009 à 14:55
bonjour
j'aimerais savoir comment faire une restauration complète d'usine sans les cd et sans f11 qui ne marche pas.
je suis tres embetee
merci
1
g le meme probleme que toi niniber donc répond moi si un internaute a pu te dépanné merci afin que je puisse reformater mon ordi sa serai cool
0
Alt F10 pour lancer la partition cachee
0
Slt à tous vous faite tout simplement aller dans menu demarer tout les programmes / Packard Bell - Sécurité & Support en suite Packard Bell Recovery Management et magie vous pouvez tout réinstaler a la valeur d'usine voilà bye,bye
0
Je ne trouve pas Packard bell Recovery Management dans tout mon ordinateur..
0
Bonjour,

J'ai eu le même problème. pour ceux qui passeront ici plus tard, démarrer sur le cd Ultimate boot cd et vérifier que la partition de restauration est bien bootable. Si ce n'est pas le cas la rendre bootable et ensuite Alt f11 marchera.

Cdtl
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
Pour tout résumé, j'ai été obligé de recréé des partitions grâce à mes master dvd packard bell. Ensuite j'ai réinstallé xp puis vista. Le gros probléme est que je ne peux pas installé vista sans passé par xp à cause du bios protégé avec un code constucteur. Au total j'ai du me résoudre à utilisé easy bcd pour pouvoir viré xp et camouflé le gestionnaire de démarrage en le mettant à zéro.Le résultat dans tout ça est que quand vista démarre, j'ai un écran noir de quelques seconde avant la barre de chargement vista. Enfin, Problème résolu.
0