Rechercher : dans
Par :

[Bat] Purge d'un fichier de log

Dernière réponse le 9 fév 2009 à 20:49:31 Stan, le 5 jan 2007 à 15:23:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous

Tout d'abord je vous présente mes meilleurs voeux pour cett nouvelle année.

Je viens vers vous pour un pb avec un .bat que je dois faire.

Voilà j'ai un fichier de log que je dois purger en ne gardant que les 15 derniers jours. Dans se fichier de log se trouve la date et heure sous ce format : Thu Nov 30 07:46:45 2006:
Si quelqu'un(e) peut m'aider à supprimer les lignes dont la date est antérieure à j-15...

Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « [Bat] Purge d'un fichier de log » dans :
Renommer plusieurs fichiers en batch VoirLe fait de renommer un grand nombre de fichiers peut très vite devenir fastidieux. Heureusement, il existe des outils permettant d'automatiser cette tâche dans un grand nombre de cas : Fonctionnalités natives Utilisation d'un programme...
[MS-Dos] Ecrire dans un fichier texte en batch VoirPour écrire dans un fichier texte, il suffit d'utiliser une redirection ">" : echo texte_à_ecrire > fichier_de_sortie.txt Pour écrire à la fin d'un texte existant (concaténation) : echo "écriture a la fin du fichier ">>...
L'arborescence du système de fichiers de Linux VoirLinux possède de nombreux répertoires, et ils ont chacun leur rôle. (Note: D'une distribution à l'autre, ces répertoires peuvent être différents.) Sous Windows, un fichier est un fichier. Sous Linux, un fichier peut représenter: un fichier, un...
Oracle - Les fichiers d'une base Oracle VoirLes fichiers physiques d'une base Oracle Les fichiers physiques d'une base Oracle permettent de stocker de manière persistante les données manipulées par Oracle, tandis que la mémoire sert à optimiser la vitesse de fonctionnement de la base de...

1

milb, le 9 fév 2009 à 20:49:31

Bonjour,

avec "du retard", surtout pour savoir si vous avez trouvez une solution pour purger la log SAS avec des conditions.

Cdlt

Répondre à milb