Rechercher : dans
Par :

Clé avast, installation impossible

Dernière réponse le 1 sep 2008 à 14:01:53 luna sky, le 5 jan 2007 à 15:19:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un petit problème, j'ai téléchargé avast et j'ai une clé cependant lors de l'installation il ne me la demande pas!
Comment faire pour l'enregistrer afin qu'il n'y ait pas expiration de l'antivirus?
Je sais qu'il faut mettre la clé pour ça mais on ne me la demande pas, que faire?

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Clé avast, installation impossible » dans :
Clé d'activation du logiciel avast! Edition Familiale VoirLe logiciel antivirus avast! Edition Familiale est gratuit. Il nécessite toutefois une clé d'activation pour fonctionner. Cette clé est gratuite et valable 1 an. Sommaire : Pour la demander Pour l'installer Le renouvellement...
Avast familial : renouveler / enregistrer sa clé de licence Voir1) Obtenir une nouvelle licence 2) Enregistrer sa nouvelle licence 1) Obtenir une nouvelle licence 1.1) Pour renouveler la clé de licence, se rendre sur le site d'Avast et remplir le formulaire d'inscription qui se trouve ICI. 1.2)...
Installer linux avec sa clé USB VoirInstaller Linux avec sa clé USB Qui n'a jamais essayé d'installer Linux en ayant tout contre lui .... pas de CD pour faire une ISO, ISO défectueuse, erreur de gravure, ou même aucun lecteur CD...bref dans ces longues galères on remercie notre clé...

1

Fluide Glacial, le 5 jan 2007 à 15:25:56
  • +1

Salut
tu fait un click droit sur l icone d'avast (en bas a droite) dans le menu, tu vas sur "a propos d'Avast" a partir de la tu vas trouver l'endroit ou faire le copier coller de ton n° de licence.

Gloire à Jeff, qu'il soit loué et exonéré d'impôts pour les 100 prochaines années

Répondre à Fluide Glacial

2

luna sky, le 6 jan 2007 à 20:27:10

Salut!
Merci à toi pour tes lumières!!

Répondre à luna sky

3

dounga, le 1 jan 2008 à 20:51:37

Problème d'instalation de la clé.
j'ai cliqué droit sur l'icone avast,je veux passer à la version professionnelle que j'ai téléchargé,aprés instalation avast ne me demande pas la clé.
quand je clique droit sur l'cône avast et j'instale ma clé,avst ne passe pas de l'édition familiale à l'édition pro.

Répondre à dounga

4

bissan, le 23 fév 2008 à 13:29:38

Salut
svp cle pour avasta

Répondre à bissan

5

Fluide Glacial, le 23 fév 2008 à 13:36:32

Faire la demande ici : http://www.avast.com
belle phrase écrite par un philosophe.

Répondre à Fluide Glacial

6

mouzby, le 1 avr 2008 à 17:18:52

Je veux un anti virus pour mon ordinateur

Répondre à mouzby

7

tintin59, le 16 mai 2008 à 17:15:17

Tiens la clé avast pro

S7588137R6599P1106-5WKNCJWK

Répondre à tintin59

8

jacques villard, le 26 jun 2008 à 09:24:53

J'ai essayé de rentrer ma nouvelle clé . vous m'afficher clé invalide .que faut il faire ! merci de me répondre

Répondre à jacques villard

9

mohamed, le 1 sep 2008 à 14:01:53

Fau la copié pui la collé

Répondre à mohamed