Recherche jeux style "mangas"

Fermé
bensckull Messages postés 12 Date d'inscription samedi 29 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2012 - 27 juil. 2012 à 23:59
 Zed - 30 juil. 2012 à 13:42
Bonjour,

Voici mon problème :je cherche depuis quelques temps des jeux pour ordinateur qui ne soient pas des jeux purement en ligne, comme par exemple les mmo, qui aient un style graphique s'apparentent aux mangas japonais et ayant une vraie trame scénaristique . pour référence j'ai beaucoup apprécié les "suikoden" , "kingdom heart", et certains jeux sur ds du genre "time hollow" ou "luminous arc"
j'espère que vous pourrez m'inspirer...



A voir également:

2 réponses

grandia !!!
0
Bonjour bonjour!

mis à part les dragon quest ( surtout celui sur playstation2), il m'en vient un à l'esprit que j'ai eu l'occasion de tester un jour et qui doit surement te dire quelque chose: Eternal Sonata (sorti sur xbox360 et ps3)..

Sinon, ne te laisse pas piéger par Rune Factory (celui sur DS du moins) sauf si tu aime cultivé des carottes et draguer les villageoises...

voila voila, merci pour tes conseils de jeux, hormis KH je ne connaissais pas les autres! je vais me faire un plaisir de les tester :)
0
bensckull Messages postés 12 Date d'inscription samedi 29 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2012 13
28 juil. 2012 à 21:04
Merci beaucoup pour ta proposition, ce jeu a l'ai vraiment bien mais le seul problème c'est que je ne possède qu'un PC.
0
effectivement c'est embêtant :s

Sinon, sur DS, je ne présente plus " Final Fantasy tactics, grimoire of the rift" qui est vraiment sympa :) Si tu as aimé sont game play, tu vas aussi aimer Tactics Ogre mais il est sur psp et en anglais. Bien qu'il existe une version plus ancienne sur gameboy advence ...

Par les créateur de Kingdom Heart, tu as sur DS le jeu "The world ends with you" que je te recommande!

C'est tout pour l'instant mais si je pense à autre chose je te fait signe ;)

Sinon j'ai fini d'une traite "Time Hollow" avant hier, qui ne m'a pas déçu, j'ai bien accroché à l'histoire. maintenant je passe à Luminous Arc :D !
0