Bonjour,
J'ai acheté un IPAC 6915 depuis samedi dernier et je me retrouve dans des situations similaires :
1) Lors de la mise en place avec le CD d'installation, dans l'étape "enregistrement" je me suis retrouvé avec un accès à internet italien, qui bien entendu n'a pu se connecté, j'ai donc ignoré cette étape.
2)A partir de la station d'accueil, branchée par USB à mon PC, impossible de récupérer la messagerie, manifestement, la config microsoft Exchange 2003 ne fonctionne pas, ou je n'arrive pas, ou c'est un tout.
3) WIFI il reconnait ma livebox, il la note "disponible" mais n'arrive pas à se connecter, j'ai essayer dans authentification : "WPA" seul puis"WPA-PSK" rien n'y fait,avec WPA seul il me dit que la clé est fournie automatiquement, et avec "WPA-PSK" il faut entrer une clé réseau, celle indiquée sous la live box (INVENTEL) mais surprise : le cadre proposé ne supporte pas le code dans son entier, pas assez grand.
Résultat de tout ça, seul le téléphone fonctionne, et semble-il la synchro est correct.
J'ai contacté le SAV HP : catastrophique : on nous promène de service en service et les "techniciens" que nous avons parlent à peine le français, on y comprend rien, et ça n'avance à rien.
Depuis que tous ces mesages ont été postés, y-at-il une solution ?
Merci