Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pb.utilisateur ayant droits administrateur

nicopaf, le vendredi 5 janvier 2007 à 14:00:53
Bonjour,

dans mon entreprise, j'ai un problème de sécurité avec des utilisateurs qui disposent de droits administrateurs de manière aléatoire.
Ceci me pose un problème important de sécurité pour la confidentialité d'accès aux dossiers.

Si quelqu'un a déja rencontré ce problème,je suis preneur.

salutations
Configuration: Windows XP pack 2
Internet Explorer 7.0
Répondre à nicopaf  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour pb.utilisateur ayant droits administrateur

Télécharger WINFOKEYS Décodage de clé d'installation WINFOKEYS affiche différents types d'informations, comme le nom de l'ordinateur, le nom de l'utilisateur, les droits administrateur, la version précise du système, le nom de l'utilisateur et le nom de la société... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055329-winfokeys
Plus aucun droit Administrateur. Au secours! (Résolu) Bonjour à tous ! Je reposte ici un appel au secours restait vain ! Je m'excuse par avance de la longueur de ce post, mais je pense qu'il en a toute son utilité ici ! Je ne dispose de plus aucun droit Administrateur sur mon ordinateur, suite... www.commentcamarche.net/forum/affich-4006727-plus-aucun-droit-administrateur-au-secours
Virus qui supprime droit administrateur (Résolu) Bonjour, Pourriez-vous m'aider j'ai un virus qui m'a supprimer mes droit administrateur. Voici le file hijack. Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 19:39:54, on 01/10/2007 Platform: Windows XP SP1 (WinNT 5.01.2600)... www.commentcamarche.net/forum/affich-3687548-virus-qui-supprime-droit-administrateur

Charger les pilotes et le noyau de Windows en mémoirePar défaut, les pilotes et le noyau de Windows sont chargés en mémoire virtuelle (fichier swap), c'est-à-dire sur le disque dur. Pour les utilisateurs ayant une grande quantité de mémoire vive disponible, il est possible de forcer le chargement du... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5303-charger-les-pilotes-et-le-noyau-de-windows-en-memoire
[Windows] Réinstallation complète de ZoneAlarmL'instruction suivante doit solutionner les difficultés rencontrées lors de la réinstallation de ZoneAlarm (toutes versions). Assurez-vous d'utiliser un compte administrateur afin d'installer le logiciel ! CONSEIL : Cette instruction semble... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3538-windows-reinstallation-complete-de-zonealarm
Mode Administrateur ou Utilisateur sous XPLorsque vous installez le Système d’Exploitation de Windows, celui-ci, par défaut, crée automatiquement un compte Administrateur. Or, lors de votre installation, on ne trouve nulle part d'explications concernant la différence entre ce compte et un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8052-mode-administrateur-ou-utilisateur-sous-xp

Problème de droits administrateurs sous Vista (Résolu)Bonjour, venant d'acheter un Pc Portable sous Windows Vista, je rencontre un probleme en instalant un antivirus gratuit "Vista", lors de l'éxecution de celui-ci, il m'est demander des droits administrateurs ->domaine, nom utilisateur,... www.commentcamarche.net/forum/affich-8161697-probleme-de-droits-administrateurs-sous-vista
ProblemeVirus - Droits administrateurs suppri (Résolu)Bonjour, Suite à un virus que j ai grace a tous les forums je pense réussi a eradiquer. LE seul soucis est que j ai perdu les droits administrateur !! J'ai essayé Combofixmais rien !! Merci pour votre aide Ci dessous rapport Hijack this !!... www.commentcamarche.net/forum/affich-4535692-problemevirus-droits-administrateurs-suppri
Permissions locales Active Directory (Résolu)Bonjour tlm! Je me demandais dans quel groupe devait faire parti un utilisateur pour avoir les droits administrateur local sur un poste. Par exemple : L'utilisateur A fait parti d'active Directory et doit installer une application X sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-2764475-permissions-locales-active-directory

Télécharger Driver TrackMan LiveD’une forme allongée, cette souris au design assez personnalisé est surtout destinée aux utilisateurs ayant des mains qui ne s’adaptent qu’à cette forme de souris ou qui aiment le design. Pour vous à qui cela intéresse, voici en téléchargement direct... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057079-driver-trackman-live
Télécharger WAMP ServerWAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de développer des sites Web dynamiques à l'aide du serveur Apache, du language de scripts PHP5 et d'une base de données MySQL version... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055064-wamp-server

Storex GV40 4 Go BlackGV 40,USB 2.0,Capacité : 4 GB,Type de lecteur : Lecteur Multimedia,Type de mémoire : Flash,Formats de lecture:MP3,WMA,DRM10,AVI,3GP,MMV,MOV,JPEG,Écran,Type d'écran:OLED,262000 colors,Couleur:Black,Type de mémoire:Flash,Mémoire... www.commentcamarche.net/guide-achat/storex-gv40-4-go-black-944786-fiche-technique

Copie privée : les consommateurs et les ayants droit ripostent face aux industriels(Paris - Relax news) - Les organisations regroupant les ayants droit (Sacem, Adami, Spedidam...) du monde de la musique et du cinéma, ainsi que les associations de défense des consommateurs (ASSECO - CFDT) ont désapprouvé, mercredi 14 mai, les... www.commentcamarche.net/actualites/copie-privee-les-consommateurs-et-les-ayants-droit-ripostent-face-aux-industriels-5846642-actualite.php3

Gouvernance des systèmes d'information (IT Gouvernance)Notion de Gouvernance Le terme « Gouvernance » désigne la capacité d'une organisation d'être en mesure de contrôler et de réguler son propre fonctionnement afin d'éviter les conflits d'intérêts liés à la séparation entre les ayants-droits... www.commentcamarche.net/contents/systeme-d-information/it-gouvernance-si.php3