VIP2VIP est une ARNAQUE !!!?

Nolimiit Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2013 - 27 juil. 2012 à 18:59
 Colibri74 - 28 avril 2013 à 14:24
Bonjour,

Je cherche des personnes qui auraient été victime d'escroquerie sur le site VIP2VIP. Ce site vient de me voler 1400 Euros, la page d'accueil indique que l'on peut acheter des crédits, miser sur des produits, et récupérer ses mises en cas d'achat. C'est un mensonge, impossible d'acheter quoi que ce soit à la fin de l'enchère. Ce n'est pas du tout un site d'achat ludique comme ils le prétendent mais un jeu d'argent non consenti, fonctionnant comme un attrape nigaud, ils utilisent des pratiques commerciales trompeuses pour induire leurs clients en erreurs.

VIP2VIP est le pire site d'enchère au centime, ils ne veulent ni me proposer l'achat comme indiqué sur la page d'accueil, ni me rembourser les sommes déjà versées et en plus ils ne répondent même pas aux emails ni au courrier par recommandé que je leur ai envoyé... Je n'arrive pas à les contacter.

Je déconseille à tout le monde d'utiliser ce site à moins que vous vouliez avoir de gros problèmes...!!!

5 réponses

Vip2vip est une arnaque comme encheres2luxe , bidjocker, jencheris .
moi je suis sur encheres-gagnantes.fr j'ai toujours reçue mes articles . C'est un site de confiance apparement.
1
mpmp93 Messages postés 6652 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 1 339
28 juil. 2012 à 07:47
Bonjour,
Lisez les mentions légales, il y a tout: RCS, coordonnées du gérant, etc... Ils sont joignables. Vous les avez appelé? Ca donne quoi?
A+
0
Nolimiit Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2013
28 juil. 2012 à 15:13
Je leur ai déjà envoyé au moins une dizaine d'emails, au début j'ai réussi à les contacter pour expliquer le problème et le fait que je n'arrivai pas à acheter le produit avec les crédits déduits comme indiqué sur la page d'accueil mais ils ne répondent même plus et m'ignorent totalement, j'ai essayé d'appeler mais personne ne répond au téléphone! Ces personnes font preuve de mauvaise foi, n'ont aucune éthique et n'ont aucune compassion pour leur membre. Tout ce qui les intéresse est de me voler mon argent, ils ne lisent même pas les emails ou cherche tout simplement des prétextes pour ne pas comprendre le problème. Pour moi ce sont des escrocs qui cherche à tromper leur membre pour gagner plus d'argent !!! J'ai déjà écrit à la DGCCRF, ARJEL, CEC, DGCM,.. pour signaler ce litige.

Si c'était une petite somme d'argent, je n'aurai rien dit mais 1400 euros c'est trop pour laisser passer, je n'ai pas de soucis d'argent mais c'est par principe, je n'aime pas qu'on essaye de me voler et qu'on me prenne pour un con!
0
le site est pour le moment ferme beaucoup de gens ont gagne fin decembre moi meme j ai gagne des produits il devait reeouvrir ses portes le 8 janvier pas de nouvelles j ai eu mr kaine qui me dit qu il n a pas de nouvelles est ce je je dois le croire ...bref moi ils me doivent de l argent et ils vont payer
0
Nolimiit Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2013 > el gecko
19 janv. 2013 à 20:28
Vous feriez mieux de porter plainte et de contacter la DGCCRF, la personne qui vous a répondu m'a fait tourner en rond pour rien...

Ils se moquent totalement de leur clients, ce sont des escrocs !!!
0
el gecko > Nolimiit Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2013
16 févr. 2013 à 14:19
el gecko grace a paypal j ai pu recuperer l argent que j avais mise en decembre 2012 c est a dire 500.00e.j ai demande a paypal tout simplement que le site etait ferme il y avait un delai de 21 jours les autres enfoires n ont pas repondu donc je recupere mon argent . nolimiit j attends votre reponse connaissez vous d autres personnes il faudrait pouvoir se contacter
0
el gecko > el gecko
16 févr. 2013 à 14:31
une question y a t il quelque un qui vit sur paris et aller voir au siege 5 square mignot paris 16e c est la que mr nguyen francis a ses bureaux
0
dsl j'habite en Auvergne ...
Je connais qqn (SweetDreams) qui a eu un soucis avec vip2vip, il avait gagné un mac book 0,02€ et le site a refusé de lui donner car soit disant il y a eu un bug mais ça remonte à ... avril je crois :-/ C'est trop tard pour faire qqchose non ?
0
Ils ont complètement disparu de la circulation, j'y avais mis 100€ ...
0
bonjour melanie c est el gecko appeler paypal vous avez un delai de 45jours pour etre rembourse a partir du jour ou vous avez achete sur leur site cela s appelle un litige appele paypal
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
Est ce que l'un d'entre vous a réussi a se faire rembourser les vip's restant?
Sans papyal?

Avez vous des nouvelles de ce site?

Merci
0