|
|
|
|
Bonjour,
Je sais qu'on peut monter son pc soi-même si c'est une tour, facile de trouver les composants un peu partout.
Mais les portables c'est une autre affaire.
J'ai trouvé un message de Yoan sur le forum, il dit que le plus simple parfois c'est de monter son portable soi-même.
Je m'adresse donc à Yoan, mais également à toute personne qui puisse m'apporter une réponse, où acheter les composants pour les portables, sachant que tout est très spécifiques, autant le clavier/touchpad, la carte mère, ... j'avais cherché un jour ne serait-ce qu'un boîtier pour un portable, impossible de trouver quoi que ce soit.
Donc si quelqu-un a un filon à me passer, je suis preneur. Effectivement on est jamais mieux servi que par soi-même surtout que, comme vous le dites tous ici, les prix ont baissé, mais la qualité aussi, si ça continue comme ça on fera bientôt dans le jetable.
Merci d'avance à tous les lecteurs de mon message, je suis preneur de toutes les infos possibles.
Vincent
Configuration: Windows XP Firefox 1.5.0.9
Merci pour vos reponses.
|
C'est vrai que l'idee est interessante, mais l'interet de monter son pc soi meme, c'est de savoir exactement ce que tu met dedans, et que en plus ca reviens moins chere. Avec Surcouf, on peut a peu pres choisir, mais au niveau du prix, c'est pas encore ca...
Configuration: Linux Firefox 2.0.0.6 |
Sur top achat on peut composer son portable, c'est encore en version beta mais intéressent, moi qui veux me faire le mien. http://www.topachat.com/pages/configomatic-pc-portable.php Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6 |
Le meilleur conseil, à mon avis, est de passer par un revendeur local (je vois sur Lyon, il y en a pas mal qui travaillent au prix du discount) qui nous conseillera bien (attention aux bons vendeurs qui placent leur marchandise). J'en ai vu quelques uns qui m'ont toujours été de bon conseil ! Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 |
Je suis curieux de savoir quand le config-o-matic de top achat va terminer sa beta
|
C peu etre un peu tard, voila pour vous.
|
Un petit up avec ocz qui se met au pc portable à monter soit même, info ici :
|