Rechercher : dans
Par :

Transformer un format pdf en format word

Dernière réponse le 26 aoû 2009 à 12:37:53 allez salut, le 28 mar 2003 à 13:08:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Comment transformer un fichier récupéré sur internet en format pdf en format word.

merci d'avance

Meilleures réponses pour « transformer un format pdf en format word » dans :
Transformer un fichier Word (.doc) en PDF VoirTransformer en fichier PDF un fichier Microsoft Word (.doc) Rien de plus simple ! Ouvrez votre fichier *.doc avec OpenOffice.org Réglez éventuellement la mise en page par le menu Format / Page... Dès lors, 2 solutions pour transformer...
Créer un fichier PDF VoirUn fichier PDF (abréviation de Portable Document Format) est un document pouvant contenir texte, dessins, images noir et blanc, en couleur ou en 3D, photos et éventuellement des fonctions de traitement. Le format PDF est un format ouvert,...
[mythes] Créer des PDF sans les outils Adobe VoirMythe Créer des fichiers PDF sans les outils Adobe est illégal. Il y a des royalties à payer quand on crée des PDF. Réalité FAUX. Explications Le format PDF est un format ouvert. C'est à dire que la société Adobe autorise tout le monde à...
Télécharger Free PowerPoint/PPT to Pdf Converter VoirIl est fréquent de convertir les fichiers Word, Excel ou des images au format PDF. Mais il n'est pas très courant de convertir un fichier PowerPoint au format PDF. PowerPoint/PPT to Pdf Converter est une application permettant de convertir facilement...
Télécharger Quick Word to PDF VoirPour transférer vos documents le plus en sécurité possible, il n'y a pas mieux que le format PDF. Alors, pour convertir vos documents Word en PDF, adoptez le programme quick Word to PDF. Quick Word to PDF est un outil qui s'intègre à l'interface de...
Fichier PDF VoirFormat PDF Un fichier PDF (abréviation de Portable Document Format) est un document documents pouvant contenir texte, dessins, images noir et blanc, en couleur ou en 3D, photos et éventuellement des fonctions de traitement. Le format PDF est un...

1

sebsauvage, le 28 mar 2003 à 14:40:08
  • +2

Acrobat Reader.
Menu Vues > Continues
CTRL+A
CTRL+C
ouvrir Word
CTRL+V

ça permet (dans la plupart des cas) de récupérer tout le texte ainsi que les attributs (taille, graisse, italique), mais pas les images ni la présentations.

En dehors de ça, le sujet a déjà été abordé sur ces forums.
D'autres réponses ont été apportée, il suffit de chercher.

Répondre à sebsauvage

2

Prisco, le 28 mar 2003 à 15:03:16

Dans "Divers", une question a été posée quant au nombre de posts par page.
Jeff l'a porté à 50.
Cela n'aurait pas été nécessaire si le posteur RECHERCHE d'abord si sa question n'a pas déjà été posée.
Sebsauvage, tu as raison : "il suffit de chercher".

Répondre à Prisco

3

reggiemax, le 8 mai 2009 à 17:20:35

Si vous voulez transformer un fichier pdf en document word pour ensuite le modifier , aucun problème, il existe un logiciel en ligne http://www.pdftoword.com/
et c'est gratuit,
on vous retourne le fichier converti par courriel en moins d'une minute, la qualité est excellente et j'adore cet outil.

Merci

Répondre à reggiemax

4

chachou, le 17 mai 2009 à 10:22:04
  • +7

L'utilisation est très simple, même pas besoin de télécharger quoi que ce soit !
Merci beaucoup pour le conseil !
A+

Répondre à chachou

5

rueil, le 26 jun 2009 à 09:04:18

Pour moi, ça été une grosse blague : j'ai reçu en retour l'image de mon PDF collée sur une page World !

Répondre à rueil

6

reggie, le 29 jun 2009 à 15:19:34

Bonjour,

Je ne sais de quelle façon vous avez utilisé les informations fournies pour faire la conversion mais je pense que vous n'avez pas suivi le processus indiqué dans mon message original.

J'utilise ce logiciel en ligne depuis plus de 3 mois et à tous les jours et tout fonctionne à merveille.

Peut-être avez-vous utiliser un fichier pdf protégé ? même à cela vous pouvez le convertir en word mais auparavant vous devez enlever la protection en utilisant un logiciel en ligne (pdf decoder) dont j'ai également fourni l'information.

Alors cher Monsieur, vos commentaires négatifs sont injustifiés et je vous recommande de recommencer le processus en lisant bien les notes inscrites sur mon message.

D'autres internautes l'ont essayé et sont enchantés des résultats.

N'hésitez pas à me recontacter si vous avez des problèmes.

Merci

Répondre à reggie

7

reggiemax, le 29 jun 2009 à 15:33:22
  • +1

Cher Rueil,

Voici le lien pour aller enlever la protection sur un PDF.
Allez au bas de la page complètement et suivez les informations, la protection du fichier pdf est enlevée automatiquement et le nouveau pdf déprotégé est prêt à être réenregister ou imprimer.

http://www.ensode.net/pdf-crack.jsf

Ensuite vous pourrez le convertir en WORD avec l'autre outil.

Merci et bonne chance

Reggiemax

Répondre à reggiemax