|
|
|
|
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour résilier mon contrat chez wanadoo (orange) à savoir que celui-ci a été modifié à mon insu, je vous explique en gros :
Ayant pris l'offre "internet max" avec Livebox (portable de ma fille en wifi) au mois de Janvier 2006 (donc contrat d'1 an) offre qui stipulait "Jusqu'à 8 Mégas mais de tout les tests que j'ai fait, ma connexions montait au max à 3700 Kbit donc un manque de 4300 en plus impossible d'avoir la TV alors que cela fait parti de l'offre !!!
Mais tout ce complique au mois d'Octobre 2006, appel téléphonique de l'agence "orange" pour me proposer le télèphone illimité à 10 Euro/mois chose que je refuse car pas rentable pour moi, mais je saisi l'occasion pour demander à cette aimable dame de me faire un petit cadeau vu les conditions de l'offre qui ne sont pas "respectées", et elle me propose 1 mois d'abonnement gratuit pour compensation, chose que j'accepte volontier. Mais surprise, 2 jours plus tard, un message de "orange" me disant que ma "demande de changement d'offre" avait bien été enregistrée et que je passerais en 1 Méga !!! Effectivement, queques jour plus tard, test de connexion à 600 kbit donc bug au niveau du wifi (je vous dit pas ma fille!!!) Je décide donc d'aller chez "orange" pour une explication ! Je pense que vous vous doutais des problèmes entre la hot line, le sercice commerciale, le service technique enfin bref une vrai galère. Un samedi matin, appel télèphonique du responsable de la boutique "orange" ou je vais et qui commence à me prendre la tête avec les différents services (cités ci-dessus) donc je monte le ton, lui aussi, me menace même de me couper ma ligne si je ne réagis pas autrement. Je monte à la boutique l'après midi, je vois le responsable qui été devenu tout doux et qui m'explique que je recupererais mon abonnement "internet max"dans la semaine ; je lui dit ok et il me propose un geste commercial (en plus de mon mois gratuit) soit 3 mois à 19,90, Ok Merci et à plus tard. 1 semaine plus tard, un mesage d"orange" me signalais que "ma demande de chandement d'offre avait bien été enregistrée" soit une offre au débit max 2 Mégas. Je retourne à la boutique pour avoir une explication avec le responsble et celui-ci me dit que l'offre "internet Max" ne se faisant plus, il m'ont repassé en débit Max 2 mégas donc perte en puissance car test à 1800 au lieu des 3700 de Janvier 2006 et au même tarif.
L'affaire n'arrête pas là car je demande à voir mon abonnement et je vois que je suis abonné depuis le mois d'octobre 2006 à cette nouvelle offre donc pour la résiliation, impossible avant octobre 2007, de plus, le mois gratuit ne sera valable qu'en Fevrier 2007!!! MALIN chez "orange"
Alors que faire contre ces genres d'arnaques en plus je n'ai rien signé.
PS : ne pas faire attention aux fautes et j'attends une réponse à ce problème.
MERCI de m'avoir lu.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bonjour
|
Bonjour
|
Bonjour,
|
Bonjour,
|
Pour INES67
|
J'ai téléphoné au service clients car j'ai reçu une lettre me réclamant 2 mois d'abonnement (puisque j'avais fait opposition à partir d'octobre), ils m'ont dit n'avoir pas reçu ma lettre et demandé de leur envoyer copie de l'accusé réception, ce que j'ai fait. Très vite j'ai constaté qu'ils avaient arrêté mon compte orange, puis j'ai reçu un courrier me disant qu'ils avaient bien résilier mon contrat (à partir du 21 novembre... ????) et que je devais rendre ma live box (ce qui est fait depuis le 4 octobre !! je crois que la communication intra service ne fonctionne vraiment pas bien chez Orange France télécome !!! pour l'instant je n'ai pas de suite mais j'ai peur qu'ils ne me réclament l'argent d'octobre et novembre ! pourquoi ne résilient ils qu'à compter de novembre alors que j'ai envoyé mon courrier en septembre ??? |
Salutation
|
Bonjour, g malheureusement le même prob ac orange, sauf que moi ils me réclament 8 mois à payer d'un coup, soit un peu plus de 330€ pcq forcément mnt y'a les frais qui s'ajoutent (g fait opposition à ma banque !). je v p ê suivre vos conseils et prendre contact ac UFC QUE CHOISIR pcq je leur ai envoyé 2 lettres recommandés ac accusé de réception, la 1ère en octobre et la 2ème en novembre, aucune réponse à ce jour ! je refuse de continuer à leur tel pcq comme vs le dites ça coûte une fortune ! enfin bref, ils répondent tt le tps qu'il faut que je paye ss me fournir de justificatifs !!! |
Moi aussi c sa sauf que la live box ne marche pas j ai beau la brancher comme on le dit dans le logiciel et toutmais sa ne marche pas sa clignot pendan d semaine et voila moi pour ma part je ve aller a free et j ai rater la date de resiliation donc le boules je vais encore essayer pour faire quon mon change ma box ou que je resilis l'abonemnt car je paie pourpour pour...pour rien sa fait mal sa me fait peur tout vos histiore je justice donc je voulais un resumer simple resilier ma box merci d'avance |
Répondre à albertbrigitte
|
Bonjour des problemes avec oranges, en voila encore un abbonner cher orange depuis novembre 2007 avec une offre net a 48€ avec un debit a 18 MEGAMAX tous fonctionne bien jusque il ya une semaines attention 90% de la clientelle orange en decrouper total priver de telephone internet televison les seul numeros accessible sont bien sur leur sevice client ou technique qui soit dit au passage sont tres incompetent berf le proble se resous pour ma part sous 48h sans connection le jour ou j ai recuperer toute ma connection je recois un apel des services technique orange m'imformant que ma ligne ete passer a du 8 MEGAMAX soit 10 mega de chute forceent je paye tjrs 48€ je trouve sela scandaleux alors dite moi si oui ou nn je pe faire une resiliation sans frais moi oin ma dit que oui mais c'est une femme du services client la parole d'une femme ttravaillant chez orange est un pe douteux merci bien mon adreess mail et a votre disposition merci jonathan.62@live.fr |
Ce sont tous des voleurs ! pas un mieux ke l'autre orange à une armée de teleconseillés au maroc ou tunisie ils on tous un fort accent parlent mal le fançais et c gens là sont payé 50€ par mois nous on nous facture 0.34€ / mntes.là g des problémes avec un qui s'appel érévia des malhonnétes de 1ere , g fait aol , tiscali, orange,9telecom,cario et cégetel tous des voleurs avec leurs centrales d'appel dans les pays du magreb surfacturé et leurs malhonnétetés!!!! et les heures à telephoné à leurs 08 !!!
|
Bonjour,
|