Résiliation wanadoo (orange)

Résolu/Fermé
flach062 Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 30 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2007 - 5 janv. 2007 à 11:16
 Soucisorange - 24 mars 2010 à 20:27
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour résilier mon contrat chez wanadoo (orange) à savoir que celui-ci a été modifié à mon insu, je vous explique en gros :
Ayant pris l'offre "internet max" avec Livebox (portable de ma fille en wifi) au mois de Janvier 2006 (donc contrat d'1 an) offre qui stipulait "Jusqu'à 8 Mégas mais de tout les tests que j'ai fait, ma connexions montait au max à 3700 Kbit donc un manque de 4300 en plus impossible d'avoir la TV alors que cela fait parti de l'offre !!!
Mais tout ce complique au mois d'Octobre 2006, appel téléphonique de l'agence "orange" pour me proposer le télèphone illimité à 10 Euro/mois chose que je refuse car pas rentable pour moi, mais je saisi l'occasion pour demander à cette aimable dame de me faire un petit cadeau vu les conditions de l'offre qui ne sont pas "respectées", et elle me propose 1 mois d'abonnement gratuit pour compensation, chose que j'accepte volontier. Mais surprise, 2 jours plus tard, un message de "orange" me disant que ma "demande de changement d'offre" avait bien été enregistrée et que je passerais en 1 Méga !!! Effectivement, queques jour plus tard, test de connexion à 600 kbit donc bug au niveau du wifi (je vous dit pas ma fille!!!) Je décide donc d'aller chez "orange" pour une explication ! Je pense que vous vous doutais des problèmes entre la hot line, le sercice commerciale, le service technique enfin bref une vrai galère. Un samedi matin, appel télèphonique du responsable de la boutique "orange" ou je vais et qui commence à me prendre la tête avec les différents services (cités ci-dessus) donc je monte le ton, lui aussi, me menace même de me couper ma ligne si je ne réagis pas autrement. Je monte à la boutique l'après midi, je vois le responsable qui été devenu tout doux et qui m'explique que je recupererais mon abonnement "internet max"dans la semaine ; je lui dit ok et il me propose un geste commercial (en plus de mon mois gratuit) soit 3 mois à 19,90, Ok Merci et à plus tard. 1 semaine plus tard, un mesage d"orange" me signalais que "ma demande de chandement d'offre avait bien été enregistrée" soit une offre au débit max 2 Mégas. Je retourne à la boutique pour avoir une explication avec le responsble et celui-ci me dit que l'offre "internet Max" ne se faisant plus, il m'ont repassé en débit Max 2 mégas donc perte en puissance car test à 1800 au lieu des 3700 de Janvier 2006 et au même tarif.
L'affaire n'arrête pas là car je demande à voir mon abonnement et je vois que je suis abonné depuis le mois d'octobre 2006 à cette nouvelle offre donc pour la résiliation, impossible avant octobre 2007, de plus, le mois gratuit ne sera valable qu'en Fevrier 2007!!! MALIN chez "orange"
Alors que faire contre ces genres d'arnaques en plus je n'ai rien signé.
PS : ne pas faire attention aux fautes et j'attends une réponse à ce problème.
MERCI de m'avoir lu.
A voir également:

18 réponses

Bonjour,
tout simplement une resiliation orange sur internet de 1 mega merci
10
ines67 Messages postés 28 Date d'inscription mardi 30 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2009 3
11 nov. 2007 à 11:10
Bonjour,
J'ai envoyé une lettre de résiliation à Orange fin septembre, en leur demandant de me répondre en m'indiquant la date effective à laquelle ils prendront ma résiliation en compte et d'arrêter les prélèvements. Jusqu'à présent : aucune réponse, par contre ils essaient d'encaisser les factures de octobre et novembre (ma ligne FT a été coupée au 4 octobre, et j'ai rendu ma livebox en agence le 7 octobre). Est-ce normal ou un jour vont-ils m'envoyer l'huissier pour non paiement ???? la moindre des choses serait au moins de répondre aux gens !
quelqu'un qui a déjà résilier Orange pourrait il me dire comment ça s'est passé pour lui ??
Merci d'avance !
2
j'ai eu les mèmes problèmes que vous les attaque au Tribunal d'Instance pour résiliation abusive de contrat .
Il faut les faire plier .
C'est possible
2
par courrier AR ? tu as eu une réponse de Orange ?
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
albertbrigitte
27 févr. 2008 à 23:08
je veut arrete mon abonnement de suite donné moi votre adresse
1
Utilisateur anonyme
28 févr. 2008 à 09:57
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 4783 telephone internet television comment resilier
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2007 à 12:40
bonjour
tout est la :
13 loi et droits
0
peux tu me donner les textes de lois.
le lien est supprimé.

merci
0
bonjour
je suis dans le même cas sauf que mon débit est de 3700 avec tous les softs de débits adsl et "bizarement" 5200 avec adsltest de orange
je suis à 83mètres du relais DSLAM, et ceci fera 1 ans en avril 2007.
je me suis fait avoir avec l'histoire live box au mois d'avril 2006 incompatible, reboot, pas de réseau sans fil..etc..." pas au top"
et depuis ils m'ont passé à l'internet max 8Mo 29.90 € /mois et je stagne en débit.
hotline incompétente qui se retranche sur des absurditézes de relais dslam, de client à 3000 mètres de ce dernier à faible débit et de paramétrage d'adresse ip ou de logicels spyware et peer-to-peer.
autrement dit, ils nous prennent vraiment pour des idiots (ps je suis technico-commercial informatique...pas ingénieur mais faut pas abuser)
bref... prendre le gens pour des crétins un moment mais faut résoudre les problèmes:
solution, demain agence FT pour résialtion de l'adsl faute de débit et de l'incompétence de leur hotline "payante et qui ne parle pas le français correctement" et de leur offres insatisfaisantes
0
bonjour,
j ai eu un probleme aussi avec orange bien sur!!!moi j ai effectué un contrat internet chez orange par téléphone, ils m ont bien sur demandé mon numéro de compte bancaire que je leur ai bien sur donné.Plus tard , ipossible d étre connecté car j étais dans une zone inéligible donc pas de réseau pour recevoir internet chez moi?Je les ai appelé, bien sur ce sont des numéros surtaxé!!!!je vous explique pas la facture que j ai eu, ensuite ils m ont baladé d un service à un autre, tout le monde se renvoyai la balle , j ai été prise pour une imbécile, des fois on me raccrochait au nez, pendant des mois j avais les factures qui se prélevait sur mon compte et des fois des factures allant jusqu a 112euros, j étais folle!!!!aujourdui je paye un abonnement de 48euros,imaginez!!!!je payai trés chere les notes pour un service qui n aurait jamais pu marcher seulement ils ont bien oublier de me préciser que ma zone n était pas couverte!!! c est scandaleux!!!venat d une enseigne comme orange!!!c est du vol à la grande échelle!!!imaginer le nombre de personnes actuellement qui se plaigne de ce genre de probleme et personne ne les sanctionne ces gens la!!!!heureusement, j ai fait appel à UFC QUE CHOISIR, c est un organisme pour la défense des consommateurs, ce sont des bénévols à votre service, il y en a surement dans votre région, vérifier dans l annuaire, ils m ont aidé et c est réglé!!!la , orange tiens compte de vos revendication car bien sur ils ont peur des medias et scandals, ne vous laisser pas faire, la vie est déja dur pour tout le monde, et bien sur ces souvent des petits gens comme nous qui en fesont les frais!!!!!bon courage!!!!
0
pour INES67
bONJOUR, je suis passer dans ce genre de probleme, j y suis pas arrivé toute seule, j ai aussi recu des lettres de menaces d huissier par le service client orange si je payais pas les factures(j ai fait opposition sur mon compte bien fait pour eux), on m a pris pour la derniere des imbeciles au tél par des téléopérateurs du bled, du sénégal, ceux sont des personnes qui lisent tout simplement un texte et incapable de t aider dans tes démarches, te font poirauter au tel alors que tu payes une fortune, je les aurait tous tuer!!!!!!!!!!!!!!et service client en france je t en parle pas!!! ces gens là se moquent completement de t aider ce qu ils aiment c est ton compte en banque, une fois que tu signes chez eux ils veulent plus te laisser partir, ce qui compte c est faire du chiffre!!!!!!moi je te dis UFC QUE CHOISIR!!!tu connais c est pour la defense des consommateur , ils vont t aider c est grace à eux que j y suis arrivé.
0
J'ai téléphoné au service clients car j'ai reçu une lettre me réclamant 2 mois d'abonnement (puisque j'avais fait opposition à partir d'octobre), ils m'ont dit n'avoir pas reçu ma lettre et demandé de leur envoyer copie de l'accusé réception, ce que j'ai fait. Très vite j'ai constaté qu'ils avaient arrêté mon compte orange, puis j'ai reçu un courrier me disant qu'ils avaient bien résilier mon contrat (à partir du 21 novembre... ????) et que je devais rendre ma live box (ce qui est fait depuis le 4 octobre !! je crois que la communication intra service ne fonctionne vraiment pas bien chez Orange France télécome !!! pour l'instant je n'ai pas de suite mais j'ai peur qu'ils ne me réclament l'argent d'octobre et novembre ! pourquoi ne résilient ils qu'à compter de novembre alors que j'ai envoyé mon courrier en septembre ???
0
Salutation
moi un peu dans la meme merde.
Je les ferai plier comme j'ai fais plier club internet et alice.
A se jours je veux pas faire de la pub mais je decommande alice, free, neuf, club internet, et les offre NET de orange.
Je vous recommande personne car c'est un business de requin.
Je vais tater surement tele2 .
Pour votre info, je poireate l'ouverture de ma ligne net internet 18mega depuis deux mois et OUI il y a un enorme souci de comunication chez FT orange et ces divers service.
Il faus croire que la concurence les mettent a rude epreuve et que la mains d'oeuvre chez eux et de pire en pire.
A quand les teleoperateur chinois a 60 euro par mois..MDR
Il repondront a nos appel tout en fabriquant des telephone double business..LoL
Franchement je suis tres decu du service d'orange.
En se qui concerne les opposition bancaire sa marche mais le probleme c'est que sa vous implique des frais et sa vous mets en erreur. le top une lettre recommander avec une intrerdiction de prelever et une demande de suppression de coordonnés bancaires (et postal pour les fermeture de ligne).
Bon courage a vous.
@+
moi je recupereré meme une compensation..
0
J'ai eu plein de problèmes moi aussi avec orange et je vais les mettre au tribunal. incompétence, "conseillers" mal embouchés vous menaçant de l'huissier au moindre désaccord, débit insuffisant, erreurs (surtout pour encaisser !!!!!), il ne faut surtout plus aller chez orange.
L'opposition sur compte est en effet la solution malgré les frais que cela occasionne. mais je n'oublierai pas de demander des dommages-intérêts pour publicité mensongère car, après tout, ils savent fort bien que la live box ne peut pas délivre 8 ou 16 Mo de débit avec la TV et le téléphone...
Ils m'ont bien évidemment mis à l'huissier et j'ai lancé la procédure auprès du tribunal d'instance de mon domicile.
bon courage à vous si vous êtes dans le même cas, vous avez toute ma sympathie
0
bonjour, g malheureusement le même prob ac orange, sauf que moi ils me réclament 8 mois à payer d'un coup, soit un peu plus de 330€ pcq forcément mnt y'a les frais qui s'ajoutent (g fait opposition à ma banque !). je v p ê suivre vos conseils et prendre contact ac UFC QUE CHOISIR pcq je leur ai envoyé 2 lettres recommandés ac accusé de réception, la 1ère en octobre et la 2ème en novembre, aucune réponse à ce jour ! je refuse de continuer à leur tel pcq comme vs le dites ça coûte une fortune ! enfin bref, ils répondent tt le tps qu'il faut que je paye ss me fournir de justificatifs !!!
0
moi aussi c sa sauf que la live box ne marche pas j ai beau la brancher comme on le dit dans le logiciel et toutmais sa ne marche pas sa clignot pendan d semaine et voila moi pour ma part je ve aller a free et j ai rater la date de resiliation donc le boules je vais encore essayer pour faire quon mon change ma box ou que je resilis l'abonemnt car je paie pourpour pour...pour rien sa fait mal sa me fait peur tout vos histiore je justice donc je voulais un resumer simple resilier ma box merci d'avance
0
Bonjour des problemes avec oranges, en voila encore un abbonner cher orange depuis novembre 2007 avec une offre net a 48€ avec un debit a 18 MEGAMAX tous fonctionne bien jusque il ya une semaines attention 90% de la clientelle orange en decrouper total priver de telephone internet televison les seul numeros accessible sont bien sur leur sevice client ou technique qui soit dit au passage sont tres incompetent berf le proble se resous pour ma part sous 48h sans connection le jour ou j ai recuperer toute ma connection je recois un apel des services technique orange m'imformant que ma ligne ete passer a du 8 MEGAMAX soit 10 mega de chute forceent je paye tjrs 48€ je trouve sela scandaleux alors dite moi si oui ou nn je pe faire une resiliation sans frais moi oin ma dit que oui mais c'est une femme du services client la parole d'une femme ttravaillant chez orange est un pe douteux merci bien mon adreess mail et a votre disposition merci jonathan.62@live.fr
0
stephdass Messages postés 1376 Date d'inscription mardi 7 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2009 72
11 oct. 2008 à 20:12
bonjour,
comme dis l' offre " jusqu' à 8 mega" ce qui veut dire de 0 à 8 donc pour ce cas e n est pas une erreur
bye
0
bonjour,

moi aussi g eu des problèmes avec Orange je vous raconte je me suis abonnée chez eux en janvier 2009 j'avais le mois de février gratis ensuite début des prélèvements en mars je regarde mon relevé de compte aucun argent enlevé je les appel et on me dit c une erreur c pas grave ce sera régularisé en avril rebelote pas de prélèvement je les recontacte et la je leur dis vous attendez koi que la facture grimpe et ke je n'arrive plus à payer rebelote au mois de mai juin ensuite on me dis kon me fera un geste je me retrouve avec un courrier au mois de juillet en me disant que je leur dois 263,23€ et ke en gros je me "demerde" on me donne juste l'adresse pour envoyer le chèque j'appelle je pète les plombs je leur dis que tout les mois j'avais appelé pour tout les prélèvments non effectués et maintenant je dois tout régler ce sont vraiment des escrocs en plus de se problème mon téléphone ne sonne plus donc je peux appeler mais plus recevoir d'appel depuis janvier 2009 3 fois le meme problème je leur signale que le téléphone ne marche pas que les prélèvements ne sont pas effectués correctement ke se sont des incapables g jamais vu sa alors on me dis que pour réparer mon téléphone ils "peuvent" faire venir un technicien mais à mes frais tous çà comme je leur ai dit pour se faire encore du fric sur mon dos c pour cela qu'il ne veulent pas me réparer ma panne donc je les ai menacer de résilier mon contrat mais depuis 20 jours pas de réponse en gros "va mourrir" on s'en fout de ton problème alors que je paye 42,90E par mois pour internet de merde chez Orange
si vous pensez aller chez Orange vous faites la plus grosse boulettes de votre vie tous des escrocs des requins des vautours et j'en passe g tellement les nerfs apès eux que j'en aurais des surnoms à leur donner car Orange pour prélèvé tout les mois ok (encore si ils savent encore le faire car avec mon cas) mais kan vous avez un problème ya plus personne allez tous mourrir Orange leur pub c chez orange pour te foutre dans la merde on est là et bientôt tu feras la manche (lol) donc mes amis un bon conseil EVITER ORANGE
A+
0
Je cherchais justement le prix d'internet orange et je pensais être mauvais en math ou que je ne savais pas lire ce que propose ORANGE ...On est le dimanche 13 décembre et si on regarde l'abonnement Orange , il est proposé à 29.90 € par mois ( net + ligne illimitée ) ou à 39.90 via satellite ( sans compter le dépôt de garantie 49€ pour le décodeur + 3 € pour la livebox etc.. ) !!
Je vois au pire pour le 29.90 qu'il faut ajouter 3€ donc au maxi 32.90 € !!!!!!!!!!!!!
J'ai beau regarder mais chez moi au minimum je dois payer aussi 42.90 TTC , en gros ,orange c'est des voleurs !!
Marre de ces factures qui tournent à plus de 45€ , oui on appel au moins une fois sur un portable et là ca chiffre vite ....( on monte vite a 80-100 et +) mais ce qui est malhonnête c'est de passer de 29.90 sur pub ... à 42.9 en réalité....
0
ce sont tous des voleurs ! pas un mieux ke l'autre orange à une armée de teleconseillés au maroc ou tunisie ils on tous un fort accent parlent mal le fançais et c gens là sont payé 50€ par mois nous on nous facture 0.34€ / mntes.là g des problémes avec un qui s'appel érévia des malhonnétes de 1ere , g fait aol , tiscali, orange,9telecom,cario et cégetel tous des voleurs avec leurs centrales d'appel dans les pays du magreb surfacturé et leurs malhonnétetés!!!! et les heures à telephoné à leurs 08 !!!
ASSOCIATIONS DE DEFENSE DES CONSOMMATEURS C LA SEULE ISSUE ¨POUR LES BATTRE A LEUR JEUX !!
-1
Soucisorange
24 mars 2010 à 20:27
Abonnez vous auprès de l'agence locale UFC. Vous obtiendrez aide et conseil.
Avis d'une abonnée écoeurée par Orange.
-1