Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour résilier mon contrat chez wanadoo (orange) à savoir que celui-ci a été modifié à mon insu, je vous explique en gros :
Ayant pris l'offre "internet max" avec Livebox (portable de ma fille en wifi) au mois de Janvier 2006 (donc contrat d'1 an) offre qui stipulait "Jusqu'à 8 Mégas mais de tout les tests que j'ai fait, ma connexions montait au max à 3700 Kbit donc un manque de 4300 en plus impossible d'avoir la TV alors que cela fait parti de l'offre !!!
Mais tout ce complique au mois d'Octobre 2006, appel téléphonique de l'agence "orange" pour me proposer le télèphone illimité à 10 Euro/mois chose que je refuse car pas rentable pour moi, mais je saisi l'occasion pour demander à cette aimable dame de me faire un petit cadeau vu les conditions de l'offre qui ne sont pas "respectées", et elle me propose 1 mois d'abonnement gratuit pour compensation, chose que j'accepte volontier. Mais surprise, 2 jours plus tard, un message de "orange" me disant que ma "demande de changement d'offre" avait bien été enregistrée et que je passerais en 1 Méga !!! Effectivement, queques jour plus tard, test de connexion à 600 kbit donc bug au niveau du wifi (je vous dit pas ma fille!!!) Je décide donc d'aller chez "orange" pour une explication ! Je pense que vous vous doutais des problèmes entre la hot line, le sercice commerciale, le service technique enfin bref une vrai galère. Un samedi matin, appel télèphonique du responsable de la boutique "orange" ou je vais et qui commence à me prendre la tête avec les différents services (cités ci-dessus) donc je monte le ton, lui aussi, me menace même de me couper ma ligne si je ne réagis pas autrement. Je monte à la boutique l'après midi, je vois le responsable qui été devenu tout doux et qui m'explique que je recupererais mon abonnement "internet max"dans la semaine ; je lui dit ok et il me propose un geste commercial (en plus de mon mois gratuit) soit 3 mois à 19,90, Ok Merci et à plus tard. 1 semaine plus tard, un mesage d"orange" me signalais que "ma demande de chandement d'offre avait bien été enregistrée" soit une offre au débit max 2 Mégas. Je retourne à la boutique pour avoir une explication avec le responsble et celui-ci me dit que l'offre "internet Max" ne se faisant plus, il m'ont repassé en débit Max 2 mégas donc perte en puissance car test à 1800 au lieu des 3700 de Janvier 2006 et au même tarif.
L'affaire n'arrête pas là car je demande à voir mon abonnement et je vois que je suis abonné depuis le mois d'octobre 2006 à cette nouvelle offre donc pour la résiliation, impossible avant octobre 2007, de plus, le mois gratuit ne sera valable qu'en Fevrier 2007!!! MALIN chez "orange"
Alors que faire contre ces genres d'arnaques en plus je n'ai rien signé.
PS : ne pas faire attention aux fautes et j'attends une réponse à ce problème.
MERCI de m'avoir lu.