Brancher son imprimante au PC en wifi
Fermé
Pietro-05
Messages postés
211
Date d'inscription
lundi 9 juillet 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2017
-
27 juil. 2012 à 11:22
Pietro-05 Messages postés 211 Date d'inscription lundi 9 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2017 - 31 juil. 2012 à 14:59
Pietro-05 Messages postés 211 Date d'inscription lundi 9 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2017 - 31 juil. 2012 à 14:59
A voir également:
- Brancher son imprimante au PC en wifi
- Pc lent au démarrage - Guide
- Benchmark pc - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Wifi pc - Guide
3 réponses
fred.ml
Messages postés
15103
Date d'inscription
samedi 21 juillet 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 avril 2024
5 096
27 juil. 2012 à 12:57
27 juil. 2012 à 12:57
salut, sur ton pc portable tu dois utiliser le cd d'instalation de Espon pour configurer le Wifi de l'imprimante, prépare ton cable d'imprimante car tu devrai connecté celle-ci a ton pc portable pour le paramettrage.
Pietro-05
Messages postés
211
Date d'inscription
lundi 9 juillet 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2017
3
31 juil. 2012 à 14:59
31 juil. 2012 à 14:59
Voilà un rapport :
Échec de la connexion.
Les causes possibles sont les suivantes.
1. Il est possible que la configuration sans fil ne soit pas correcte. Vérifiez les valeurs saisies.
SSID : Livebox-34EF
Mode de sécurité : WPA-AES
2. L'imprimante n'est pas sous tension.
3. L'imprimante n'est pas correctement connectée.
4. Le routeur/point d'accès sans fil n'est pas sous tension.
5. Les paramètres réseau de l'ordinateur ne sont pas corrects. Vérifiez que l'ordinateur peut communiquer avec le routeur/point d'accès sans fil.
6. Connectez l'imprimante au routeur/concentrateur/point d'accès à l'aide d'un câble Ethernet. Vérifiez que l'ordinateur a accès au même réseau que l'imprimante. Vérifiez également que le réseau local sans fil de l'imprimante est désactivé au niveau du panneau de commande de l'imprimante.
Reportez-vous à l'aide pour plus d'informations.
Une fois la connexion vérifiée, cliquez sur "Précédent" pour vérifier de nouveau la connexion.
Merci de m'aider !
Échec de la connexion.
Les causes possibles sont les suivantes.
1. Il est possible que la configuration sans fil ne soit pas correcte. Vérifiez les valeurs saisies.
SSID : Livebox-34EF
Mode de sécurité : WPA-AES
2. L'imprimante n'est pas sous tension.
3. L'imprimante n'est pas correctement connectée.
4. Le routeur/point d'accès sans fil n'est pas sous tension.
5. Les paramètres réseau de l'ordinateur ne sont pas corrects. Vérifiez que l'ordinateur peut communiquer avec le routeur/point d'accès sans fil.
6. Connectez l'imprimante au routeur/concentrateur/point d'accès à l'aide d'un câble Ethernet. Vérifiez que l'ordinateur a accès au même réseau que l'imprimante. Vérifiez également que le réseau local sans fil de l'imprimante est désactivé au niveau du panneau de commande de l'imprimante.
Reportez-vous à l'aide pour plus d'informations.
Une fois la connexion vérifiée, cliquez sur "Précédent" pour vérifier de nouveau la connexion.
Merci de m'aider !
Pietro-05
Messages postés
211
Date d'inscription
lundi 9 juillet 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2017
3
31 juil. 2012 à 14:49
31 juil. 2012 à 14:49
je suis bien le logiciel, je rentre le mot de passe de ma clé wifi.
Mais mon imprimante se connecte 2s, on voit tous les bâtons mais ensuite perd tout. Et donc le logiciel n'arrive pas à configurer...
Une solution ?
Mais mon imprimante se connecte 2s, on voit tous les bâtons mais ensuite perd tout. Et donc le logiciel n'arrive pas à configurer...
Une solution ?