Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

[excel] formule de plus de 255 caractère

bob, le vendredi 5 janvier 2007 à 10:48:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Ma question est très simple.
Je souhaite affecter une formule à une cellule.
Cells(row, col).Formula = "titi_toto_tata"

Ça marche très bien, mais dès que la formule dépasse 255 caractères, Excel me jète à l'execution avec une erreur '1004'

Quelqu'un aurait-il une idée?
Il est à noter que la formule marche parfaitement quand je la saisie à la main, quand bien même elle fait plus de 255 caractères.

Merci
A bientôt

Bob

Configuration: Windows 2000
Internet Explorer 6.0

[php/Excel]Nombre max de caractères/cellule Bonjour, J'ai un problème en effectuant un export de données vers un document Excel avec un script php. Si le nombre de caractères dans les cellules est très grand, le texte est coupé dans les cellules. Le nombre max de caractères autorisés est 255.... www.commentcamarche.net/forum/affich-7765377-php-excel-nombre-max-de-caracteres-cellule
EXCEL: Nbre maxi de caracteres Bonsoir, Je voudrai limiter le nombre de caracteres d'une cellule a 255. Si je dépasse il faudrait qu'il me préviene par exemple au moment ou je tabule pour passer sur une autre cellule. Je sais que ça peut se faire mais ne sais pas comment faire pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-267275-excel-nbre-maxi-de-caracteres
Formules Excel de baseVoici quelques formules de bases qui sont faciles à réaliser et qui peuvent donner un peu de vie à une feuille Excel ! Pour cette astuce, on supposera que l’on veut que le résultat s’affiche dans la cellule B10 et on se servira principalement des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8450-formules-excel-de-base
Eviter les doublons dans ExcelEviter les doublons lors d'un encodage dans un colonne de feuille excel: prendre le format conditionnel sur le première cellule sous les titres (par ex A2) choisir la formule suivante : =NB.SI($A$2:$A$21;A2)>1 mettre là la couleur de fond... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1258-eviter-les-doublons-dans-excel
Texte de plus de 255 caractèresBonjour, Le but final de la macro est de pouvoir réaliser un listing de fichiers de répertoires de mon PC avec récupération des commentaires présents dans les propriétés du fichier. J'essaye via une macro Excel de récupérer dans une cellule de mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-11811225-texte-de-plus-de-255-caracteres
Changer formule en vb dans une cellule excelSVP...je ne comprend pas, quand je change une formule de cellule en vb sous excel, si je met par exemple range("A1").formula = "=A2" sa marche mais des que je met une formule plus complexe exemple range("A1").formula = "=SI(A2=2;10;20)" j'ai l'erreur... www.commentcamarche.net/forum/affich-2071653-changer-formule-en-vb-dans-une-cellule-excel
Avoir plus de 255 caractères dans une cellulebonjour, Dans Excel, une cellule accepte au plus 255 caractères. Comment faire accepter plus de 255 caractères dans une cellule d'une feuille d'Excel? Merci pour l'aide Danebey www.commentcamarche.net/forum/affich-2298133-avoir-plus-de-255-caracteres-dans-une-cellule