Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Rapidshare

Rim, le vendredi 5 janvier 2007 à 10:48:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je voudrais savoir si quelqu'un connait un logiciel semblable à USdownloader, disponible sous windows qui permet de crée une liste avec des fichier rapidshare de façon à ne plus le télécharger manuellement toute les 80 min.

Configuration: Mac OS X
Safari 419.3

1

cosmi, le vendredi 31 août 2007 à 21:08:17

http://zone-g.user.fr

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6

Répondre à cosmi

4

Sanspseudo, le mercredi 19 novembre 2008 à 21:44:27

Bonjour,

Lisez cette discussion

Cordialement Sanspseudo - Francis
iMac G5 2ghz 2Go - OS 10.5.5

Répondre à Sanspseudo
Rapidshare (Résolu) Il y a peu, j'ai découvert un programme nommé "Rapidshare.de "..Grâce à des liens trouvés sur certaines communautés de msn, on peut y télécharger de la musique. Ce programme est-il légal ?? Merci de bien vouloir me répondre...Car je panique un peu sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-2144347-rapidshare
Rapidshare et megaupload (Résolu) Bonjour, Je viens vous demander si le téléchargement sur megaupload et rapidshare(free) sont totalement gratuit? En vous remerciant de votre reponse.. anonyme www.commentcamarche.net/forum/affich-6625640-rapidshare-et-megaupload
Rapget avec rapidshare (Résolu) Bonjour, voila j'ai le prg rapget pour moi voir plus d'eficacite de telechargement etand donner que je travaille avec rapidshare et que cela prend longtemp! mais voila rien ne veut se telecharger! si ont peu m'aider a resoudre ce probleme ou si il ya... www.commentcamarche.net/forum/affich-4312222-rapget-avec-rapidshare
[PERL] Upload sur Rapidshare (Résolu)Bonjour à tous, Je cherche depuis un moment une solution pour uploader un fichier sur Rapidshare sans passer par leur site internet (page à laquelle je ne peux pas accéder depuis l'internet de mon boulot !) En cherchant sur leur site, j'ai trouvé un... www.commentcamarche.net/forum/affich-3572483-perl-upload-sur-rapidshare
Fichiers Rapidshare (Résolu)Bonjour, Je souhaiterais connaitre s'il y a un site qui donne tous les fichiers se trouvant sur rapidshare à télécharger.J'ai vu sur le forum concernant Rapidshare pour télécharger plus vite il fallais changer son IP.Mon modem c'est un club internet... www.commentcamarche.net/forum/affich-6207671-fichiers-rapidshare
Reprendre les telechargement depuis rapidshar (Résolu)Bonjour, jespere que tous le monde vas bien .je voudrais savoire si ya un truc pour reporendre le telechargement sur rapidshar car mas connection es (merdique) dsl pour le pti mot mais ca m'enerve tellement ca fait deja 5 ou 6 fois que jesseye de... www.commentcamarche.net/forum/affich-8648583-reprendre-les-telechargement-depuis-rapidshar
Télécharger RapGet Les téléchargements sur le Web sont devenus monnaies courantes. Plusieurs assistants sont proposés afin d’optimiser, notamment accélérer la vitesse de téléchargement ou le rendre plus stable. RapGet ou RAPidshareGET est un assistant de téléchargement... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056120-rapget