Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Transmettre image sans fil pc tv avec svideo

cusebastien, le vendredi 5 janvier 2007 à 09:55:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

BONJOUR A TOUS,
JE SOUHAITERAIS SAVOIR S'IL EXISTE UN MATERIEL SANS FIL QUI PEUT TRANSMETTRE UN FILM DE MON PC SUR MON TELEVISEUR LCD EN SACHANT QUE JE SUIS OBLIGE DE PASSE PAR LA SVIDEO.
MERCI D'AVANCE

1

cusebastien, le vendredi 26 janvier 2007 à 15:45:56
  • +1

Bonjour a tous
j ai trouve il faut juste achete un mediaplayer de sitecom et c bon.
Prix : 169 €
A plus tard

Répondre à cusebastien

2

nodujdm, le vendredi 2 mai 2008 à 12:12:23

Bonjour je suis abonner chez numericable le decodeur est ds ma chambre jai deux autres tv dans deux autres pieces est-il possible de les connecter via un transmetteur d'image merci pour vos reponses

Répondre à nodujdm
Recherche liaison sans fil pc/tv bonjour, je recherche un kit de liaison sans fil pc/tv avec un bon rapport qualite/prix www.commentcamarche.net/forum/affich-442836-recherche-liaison-sans-fil-pc-tv
Souris sans fil pour pc portable (Résolu) bonjour a tous,j'aimerais savoir quelle type de souris sans fil je pourrais mettre sur un pc portable dell ?Qui n'est pas trop chere et qui fonctionne bien ? merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-5374191-souris-sans-fil-pour-pc-portable
Peut on créer un réseau tv sans fil Je voudrai savoir s'il existe une possibilité de créer un réseau tv sans fil equivalent à un réseau wifi informatique, c'est à dire une prise tv dans la maison et la possibilité de mettre plusieurs tv dans la maison et que chacune puisse visionner une... www.commentcamarche.net/forum/affich-1170237-peut-on-creer-un-reseau-tv-sans-fil
[XP] Windows ne peut pas configurer cette connexion sans filSi vous avez le message d'erreur suivant : Windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil, si vous avez autorisé un autre programme à gérer cette connexion sans fil, utilisez ce programme, si vous voulez que windows configure cette... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1486-xp-windows-ne-peut-pas-configurer-cette-connexion-sans-fil
[WiFi] Réseau sans fil et sécuritéDéfinition Infrastructure réseau Sécurité Définition Le Wifi est une technologie permettant de créer des réseaux informatiques sans fil (Wireless). Il s'agit d'une norme de l'IEEE baptisée 802.11. Sa portée varie d'un appareil à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2512-wifi-reseau-sans-fil-et-securite
[Vista] Gérer les réseaux sans filIntroduction Gérer les réseaux sans fil Supprimer un réseau sans fil Renommer un réseau sans fil Modifier l'ordre d'un réseau Modifier les propriétés d'un réseau Ajouter/Créer un réseau sans fil Se connecter/déconnecter à/d'un réseau... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12643-vista-gerer-les-reseaux-sans-fil
Branchement casque sans fil sur TV LCDBonjour, J'ai un téléviseur LCD Philips Flat TV et je voudrai y brancher un casque sans fil Philips HC 8540 ; résultat : ça ne fonctionne pas . Pas de son . La notice du téléviseur dit de couper le HP pour écouter dans le casque , malgré ça , toujours... www.commentcamarche.net/forum/affich-9370186-branchement-casque-sans-fil-sur-tv-lcd
Liaison Sans fil PC/Videoprojecteurbonjour Je dois installer un vidéo projecteur qui sera fixer au plafond d'une salle. Mon probleme est quil y aura environ 25 metres de cable audio et video. Au vu des pertes de qualité, j'ai regarder pour une liaison sans fil entre le PC portable (... www.commentcamarche.net/forum/affich-2157906-liaison-sans-fil-pc-videoprojecteur
Réseau sans fil PC de bureau et portable (Résolu)Bonjour Toutes Tous, Je précise que je vais parler d'un réseau sans fil, j'ai fait des recherches et à question réseau sans fil il a été répondu réseau Ethernet. Ma config : W XP Home SP2 sur les 2 PC. Modem/routeur TRENDnet TEW-435BRM 11g Wireless; 1... www.commentcamarche.net/forum/affich-1409001-reseau-sans-fil-pc-de-bureau-et-portable
Hercules Sans Fil Modem ADSL RouterType:Cable/DSL Router/Gateway, Type de clôture:Externe, Réseau local sans fil, Vitesse max du réseau:100 Mbps, Vitesse max du réseau sans fil:54 Mbps, Data Link Protocole:Ethernet, Fast Ethernet, IEEE 802.11b, IEEE 802.11g, IEEE 802.11b support, IEEE... www.commentcamarche.net/guide/579359-hercules-sans-fil-modem-adsl-router
Réseaux sans fil - Wireless NetworksQu'est-ce qu'un réseau sans fil Un réseau sans fil (en anglais wireless network) est, comme son nom l'indique, un réseau dans lequel au moins deux terminaux (ordinateur portable, PDA, etc.) peuvent communiquer sans liaison filaire. Grâce aux... www.commentcamarche.net/contents/wireless/wlintro.php3
WLAN (Réseaux locaux sans fil) - Wireless LANRéseaux locaux sans fil (WLAN) Le réseau local sans fil (noté WLAN pour Wireless Local Area Network) est un réseau permettant de couvrir l'équivalent d'un réseau local d'entreprise, soit une portée d'environ une centaine de mètres. Il permet de... www.commentcamarche.net/contents/wireless/wlan.php3
WPAN (Réseau personnel sans fil)Réseaux personnels sans fil (WPAN) Le réseau personnel sans fil (appelé également réseau individuel sans fil ou réseau domestique sans fil et noté WPAN pour Wireless Personal Area Network) concerne les réseaux sans fil d'une faible portée : de... www.commentcamarche.net/contents/wireless/wpan.php3