Runonce.msn.com comment virer ca!

Fermé
playvette Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 5 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2007 - 5 janv. 2007 à 09:50
 sylvirtuelle - 19 nov. 2009 à 00:19
bonjour,
j arrive pas a trouver une reponse claire alors j expose mon pb ,je suis absolument pas douée pour resoudre ces pb dans le genre j ouvre mon explorateur et ca met directement cette adresse http://runonce.msn.com/runonce2.aspx alors que j ai mis voila en ouverture d internet. la page est bleue et il ne se passe rien.comment m en debarrasser? je soupconne l installation de msn live d etre a l origine de ce pb, pouvez vous me donner exactement la demarche a suivre pour virer cette m......? merci d avance
A voir également:

8 réponses

bonsoir,

une fois téléchargé ce lien :
http://enhanceie.com/dl/NoRunOnce.reg
je n'arrive pas à exécuter.
j' ai simplement ce massage :
"voulez-vous vraiment ajouter les informations contenues dans c:/ Documents and settings norunonce.reg au Registre ?"
Merci de votre Aide pour exécuter ce lien afin de résoudre ce problème avec "runonce.msn.com"
2
resudre le prblemme merci d'istaller ça telecharger
2
2
sylvirtuelle
19 nov. 2009 à 00:14
Un grand merci à toi free ! Effectivement le lien que tu proposes résoud le problème. Donc il faut aller sur ce lien et une fois dessus, recliquer sur le lien que le site propose pour réparer l'erreur car si on suit les instructions détaillées, c'est un peu casse-tête. Autant aller sur le lien proposé directement. Merci merci merci
0
sylvirtuelle > sylvirtuelle
19 nov. 2009 à 00:19
Et je voulais préciser aussi que tout a démarré à la suite de l'installation d'internet Explorer 8 (problème de compatibilité avec windows xp. Erreur sur toutes mes pages. Alors je l'ai désinstallé pour récupérer la version 7 et c'est après ça que j'ai eu des soucis avec once... etc.
0
salut Playette. J'espère que tu liras ce message car j'ai eu la même difficulté que toi. L'enfer! Tout ce qui c'est dit sur internet, je l'ai essayé! Cependant, après mure réflexion, j'ai décidé d'installer Explorer 7. Magique! Run Once est disparu de mon champ de vision! Yé! Toutefois, suite èa mes recherches, je dois t'informer que Run Once est un programme de microsoft qui empêche les logiciel malveillants d'enter en conflit avec le démarrage d'internet, Il est donc inofensif et ne sert qu'à protéger ton ordi. Donc, si tu n'as pas l'ordi qui peut prendre explorer 7, il vaut mieux que tu laisses la chose ainsi...même si c'est ch....

Marie-Anne
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour

J'avais le même problème que toi et j'ai galéré pour trouver une réponse efficace et simple
Je suis tombé sur ce lien dans un autre forum, qui permet de télécharger un petit fichier qui résoud tout seul le problème, il suffit de cliquer sur "télécharger" et exécuter.

Tu trouveras aussi une solution manuelle.

http://www.technicland.com/article.php3?sid=208

Bonne continuation à toi
1
bonjour moi jai trouver la solution elle est simple il faut seulement telecharger un petit logiciel qui va le virer definitive voila le lien:


http://www.clubic.com/telecharger-fiche57544-ie7-runonce-remover.html
1
tichieur du 35
2 avril 2009 à 19:38
vraimen je sai coment fair
tu laisse ton ordi cher saba et i von te lremetre nikel
-1
coolgirl Messages postés 51 Date d'inscription lundi 13 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2007 49
5 janv. 2007 à 10:49
Bonjour,

Tu ouvres Internet Explorer, tu vas dans Outils/Options Internet et tu changes ta page de démarrage par https://www.118712.fr/sortir.html et tu cliques sur ok.

Bye
-2
playvette Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 5 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2007
5 janv. 2007 à 11:35
si ca fonctionnait la manip la, je n aurai pas demandé sur le forum de l aide. j ai beau essayer de mettre ma page, ca marche pas.c est penible, je ne vois pas d ou ca vient le probleme
0
younessbh Messages postés 48 Date d'inscription jeudi 21 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2007 4 > playvette Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 5 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2007
5 janv. 2007 à 18:42
Salut, playvette
Donc,tu vas sur démarrer=>executer=>regedit puis ok
tu cherches cette clé : HKEY_CURRENT_USER > Software > Microsoft > Internet Explorer > Main.
tu selectionnes Main,puis à droite cherches Start page 2click et change l'adresse que tu trouves par celle que tu veux
Bonne chance
0
younessbh Messages postés 48 Date d'inscription jeudi 21 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2007 4 > playvette Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 5 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2007
5 janv. 2007 à 18:51
RE
la meme place ou tu as trouvé start page tu dois trouver :
RunOnceComplete double click et mettre 1,puis RunOnceHasShown double click aussi et donner 1 ,encors SearchMigrated donner comme valeur 1
fermer regedit
Bonne chance
0
RICHARD > playvette Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 5 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2007
6 janv. 2007 à 22:13
Ce qui ne connait pas le probleme avec runonce ne connait surement pas la solution.
SVP qui peut le resoudre !!!!!!!!!!!!!!!
0
willbi > playvette Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 5 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2007
25 janv. 2007 à 12:51
Salut Richard.

Si tu ne veux plus voir cette, la modif en base de registre est en effet une soluce. Si tu n'as pas ces 2 clefs, ajoutes-les.
Ceci pour dire que cette reponse n'etait pas si stupide... ;-)

Mais en fait tu dois avoir les memes autres symptomes que moi:
Icone de bureau IE, ressemble toujours a IE6(le logo), et si tu cliques dessus ca ajoute un raccourci sur le bureau, et un autre et autant qu'on veut!
Egalement, si tu ouvres un onglet, message "vous avez ouvert un onglet..." on coche "Ne plus afficher.." et si on ouvre un autre onglet, ca revient. En fait, problem, semble-t-il d'ecriture dans la base de registre. Donc pas d'enregistrement de certains parametres.
Solution: verifier que les autorisations d'ecriture sont OK dans la base de registre:
Demarrer/Executer puis regedit. Dans Regedit, allez sur les HKEY_CURRENT_USER et HKEY_LOCAL_MACHINE, bouton droit puis Autorisations.
Verifier que "tout le monde" pour HKLM et l'utilisateur \\NOMDUPC\utilisateur pour HKCU on des droits "Control Total".
Dans mon cas, c'etait tout le monde qui etait en lecture seule.
Ensuite telecharge l'install de IE7 et relancer l'install.
Ensuite, tout devrait rentrer dans l'ordre, y compris (dans mon cas) le probleme d'icone IE du bureau!)
Infos trouvees sur cette page. Visiblement IE7 est une nouvelle daube obligatoire. (enfin a l'install!)
https://www.luanagames.com/index.fr.html
J'ai aussi eu droit a "Connexion en cours" puis plus rien:
Solution: Aller dans les Options Internet, onglet Advanced (le dernier) et faire reinitialiser les parametres de IE....

willbi
0