Bein sport tntsat

Fermé
twix70200 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2012 - 26 juil. 2012 à 21:31
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 12 janv. 2018 à 13:21
Bonjour, voila étant fan de sport et de foot, je suis dans l'obligation de m'abonner à Beinsport, cependant je ne dispose que d'un décodeur tntsat.
Est ce qu'il est possible de souscrire un abonnement uniquement à bein sport via tntsat, ou des modification technique où d'abonnement doivent elle être réalisé, merci bonne soirée



3 réponses

beIN Sport 1 et 2 en SD-HD sont disponibles en abonnement seul (11€) que sur les satellites Eutelsat 5WA (en SD-HD) et Hot-Bird (qu'en HD). Un quelconque terminal Fransat SD ou HD convient, les droits Beinsport sont rajoutés sur la carte fransat. Les déjà abonnés a BIS TV (mini 4.90€ ) peuvent rajouter l'option Bein Sport (11€) Idem avec les téléviseurs CI+ sat récents et modules Fransat.

Pour suivre les versions Bein sport sur Astra avec un terminal Canal Ready HD si Bein sport HD (tntsat) il faut d'abord t'abonner à canal ou canalsat !!! (€€) et rajouter l' option Bein sport !!! Ca fait cher mensuellement surtout si on desire pas les offres payantes imposées par Canal...

Suivant des retours de vendeurs le majorité des footeux choisissent la solution Fransat HD, d'autres passent par la TV ADSL, donc par les FAI, mais les qualités d'images Bein Sport laissent parfois a désirer par rapport a Bein sport HD par satellite...
18
bien sport astra sont a l arret
0
Bonjour, c'est vraiment dommage que l'on ne puisse pas s'abonner à BEIN SPORT depuis TNTSAT .... :-(

Pas de HD1 pas de 6ter, RMC DECOUVERTE et l'Equipe21 uniquement en SD décidément, je me demande si je vais pas basculer sur FRANSAT !!! :-/
0
c'est le moment car actu coupon de réduction de 30 euros sur achat d'un démo HD Fransat !!! (abon B-S 12 €/mensuel) voir forum satellite
0
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 9 382
12 janv. 2018 à 13:21
0