Comment fonctionne un mac

Fermé
kitkat Messages postés 19 Date d'inscription mardi 14 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2007 - 5 janv. 2007 à 07:09
 danceny08 - 11 janv. 2007 à 21:15
bonjour,
j ai un mac g3 version mac os 9.2 j essaye d installer virtual pc 7 pour mac rien ne fonctionne ...

alors je me demandai si quelqu un pourrais me dire comment fonctionne un mac et comment installer un logiciel parce que je ne comprend pas ce systeme


si il ya une facon d obtenir la version macosx 10


merci
de votre aide
A voir également:

3 réponses

phery Messages postés 9328 Date d'inscription lundi 13 septembre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 11 août 2020 372
11 janv. 2007 à 14:22
si il ya une facon d obtenir la version macosx 10


oui... l'acheter.
Pour ton souci, effectivement si la version que tu as est faite pour l'OS 10 tu ne pourras pas l'installer sur l'OS 9.2
-1
pour mac os 10 y a pas d'auttre moyen que de l'acheter

pour virtual pc regarde le système sur lequel il marche mai dans mes souvenir c'est sur os 10!!

ensuite l'intallation est intinctive :
tu met le cd, tu l'ouvre et t'éxécute une icone normalement appellé "installation vpc7"
après tu suit ce qu'il te demande

Mai sache que virtual pc 7 est tré gourmant en mémoire, si tu n'a pas au moin 1Go de mémoire tu va ramer comme un malade juste pour ouvrir word ou le pad donc pour jouer c'est dur!!!

bon courage si tu veut un ordre de prix pour OS 10 va sur
https://www.apple.com/fr/

@++++

kyo
-1
Jamais virtual pc 7 ne fonctionnera avec un mac g3 et os9.2
J'avais un imac g3 avec os9.2 et virtual pc 2 (oui oui virtual pc2) ramait à mort, c'etait inutilisable.
Virtual pc 7 ne peut fonctionner qu'avec des machines tres récentes, et encore, ça rame..
-1