Freebox internet mais pas tel fixe

Résolu/Fermé
andyhurley Messages postés 773 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2021 - 26 juil. 2012 à 21:12
 cemi - 5 août 2013 à 20:08
Bonjour à tous !!!!

Alors voilà, j'ai recu ma freebox et l'ai installé. Internet fonctionne mais le téléphone non --'
Alors j'ai branché l'adaptateur (boitier beige) sur la prise murale de derniere génération (oui je considère que c'est nouveau comparé au ancienne basique que toute les maisons ont généralement ... mais pas la notre) J'ai ensuite branché le Rj11 avec filtre sur l'adaptateur et j'ai fais la même chose avec le telephone sur le rj11. Ce RJ11 est branché sur ma freebox.
Donc voilà j'ai fais cette manoeuvre et j'ai essayé toutes les autres , et cela reste la seul avec réussite. Mais payer le net sans pouvoir utiliser le fixe c'est ... un peu contraignant !

Enfin merci de votre aide futur :)



A voir également:

3 réponses

slt,
Suffit pas de brancher , faut valider sur ta page de gestion les cgv , puis choisir un numéro freebox en sus , puis cliquer sur le bouton valider en bas de page . et ensuite redémarrer ta box , Une fois valider ton fixe seras activer sous 24 h
7
andyhurley Messages postés 773 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2021 9
26 juil. 2012 à 21:38
je suis désolé mais j'ai du mal à voir :/ Une démarche précise? :/ désolé :(
0