|
|
|
|
Posté par
fabiteby, le vendredi 5 janvier 2007 à 01:32:13Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
prend firefox sur mozilla firefox essaie |
Je viens de faire l'essais avec firefox, c'est un peu mieux sur certain sites comme voila, la page messagerie...
Mais la livebox s'arrete toujours de travailler sur la majorité des pages. J'ai essayé également avec mozilla, et même le navigateur Orange : même topo. Par exemple, pour afficher une page dans ce forum, il me faut entre 30 sec et une minute... il me semble que ça n'est pas normal. En tout cas merci pour l'info car je vais continuer à utiliser firefox qui est le navigateur qui fonctionne le mieux chez moi. |
| 10/08 16h41 | Afficher les images dans le navigateur | Navigateurs |
| 25/01 11h20 | PC ou ordinateur lent / Windows très lent au démarrage | Matériel |
| 30/05 14h52 | Linux est plus lent à démarrer que Windows | Mythes et légendes |
| 08/07 00h05 | [Internet] Plusieurs pages accueils | Internet |
| 05/05 21h48 | [Navigateurs] Désactiver le son dans les animations Flash | Navigateurs |
| 26/05 01h16 | Navigation internet lente par moment | 5 |
| 18/05 13h33 | Connection haut débit anormalement lente | 6 |
| 15/01 14h35 | Navigation hyper lente !! | 3 |
| 24/12 09h37 | HELP ! PC fonctionnant anormalement lentement | 25 |
![]() | Firefox - Mozilla Firefox 3 est un excellent navigateur qui peut fonctionner à côté d' Internet Explorer ou le remplacer. Il... | Catégorie: Navigateurs Licence: Open Source |
![]() | avast! Virus Cleaner - Tout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast . Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Internet Explorer - Internet Explorer 7 est la dernière version du navigateur phare de Microsoft, intégrant les derniers correctifs en matière... | Catégorie: Navigateurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | BootVis - Si votre ordinateur est lent à démarrer, il est possible d'améliorer la vitesse de chargement en optimisant le processus de... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | TomTom Navigator 2 Bluetooth | Catégorie: GPS | |
![]() | HP iPAQ rz1710 Navigator | Catégorie: GPS | |
![]() | Kirrio Navigation Pack GPS | Catégorie: GPS | |
![]() | TomTom Navigator 2 GPS | Catégorie: GPS |