Problème de config traceur HP designjet 500
Fermé
badou123
Messages postés
9
Date d'inscription
vendredi 15 avril 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2013
-
5 janv. 2007 à 01:06
roky - 20 mars 2011 à 21:14
roky - 20 mars 2011 à 21:14
A voir également:
- Hp designjet 500 windows 10
- Windows 10 gratuit - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Windows 10 iso - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Licence windows 10 - Guide
12 réponses
62.03 => port LPT (faut decocher la bidirectionalité dans le pilote, onglet port)
71.06 => memoire inssufisante => mettre le pilote en optimiser pour image puis dans services cocher tout pour les versions 6 du pilote si non pour les versions 5 il faut mettre memoire insuffisante, a chaques fois c'est dans option d'impression
02.10 => carriage mort ( le carriage c'est le chariot dans lequels on met les têtes d'impressions)
71.06 => memoire inssufisante => mettre le pilote en optimiser pour image puis dans services cocher tout pour les versions 6 du pilote si non pour les versions 5 il faut mettre memoire insuffisante, a chaques fois c'est dans option d'impression
02.10 => carriage mort ( le carriage c'est le chariot dans lequels on met les têtes d'impressions)
MARCUS77
Messages postés
22
Date d'inscription
lundi 19 mai 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2010
15
Modifié par MARCUS77 le 16/09/2010 à 00:47
Modifié par MARCUS77 le 16/09/2010 à 00:47
Société de maintenance Emaging Computer France
mon traceur hp designjet 500 plus affiche le code 71: 06 (mémoire insuffisante ) prière de me montrer comment régler ce problème,merci.
salut farido je me presente massi d algerie et jai une faveur a vous demande jai un traceur hp 500 + et jai un problem de memoire dans le petit ecran de l imprimente il me dit qu il ya problem de memoire 71:06 memoire insufisante et je c est qu il y a un truc pour reglet ce problem lord de l instalation de limprimente s il te plait si tu a la solution detaile aide moi veulait accepte tous mes sinseres remerciments j espere a tres bientot merci
Nous avons eu connaissance que plusieurs de nos clients nous recommandaient sur ce site et nous les remercions de leur confiance.
En réponse a votre question : Intervention au forfait suivant le modele de traceur et non de la panne.
Intervention J+1 sur l'ensemble du territoire National et Belge.
Notre site : WWW.2M-Group.fr
Tél 0820 20 22 41
Suivant votre panne : Ajout d'une carte mémoire ( carte HPGL2 16Mo) et pb résolut.
Bonne journée
En réponse a votre question : Intervention au forfait suivant le modele de traceur et non de la panne.
Intervention J+1 sur l'ensemble du territoire National et Belge.
Notre site : WWW.2M-Group.fr
Tél 0820 20 22 41
Suivant votre panne : Ajout d'une carte mémoire ( carte HPGL2 16Mo) et pb résolut.
Bonne journée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai un probleme dans l'imprimante hp 500, elle affiche le message suivant: erreur systeme 02:10 et elle ne demare pas.
bonjour,
nous pouvons résoudre votre problème merci de bien vouloir contacter aux numero
0820202241ou au 0686843751
valentin.bernast@2m-group.fr
condialement
nous pouvons résoudre votre problème merci de bien vouloir contacter aux numero
0820202241ou au 0686843751
valentin.bernast@2m-group.fr
condialement
Nous avons eu connaissance que plusieurs de nos clients nous recommandaient sur ce site et nous les remercions de leur confiance.
En réponse a votre question : Intervention au forfait suivant le modele de traceur et non de la panne.
Intervention J+1 sur l'ensemble du territoire National et Belge.
Notre site : WWW.2M-Group.fr
Tél 0820 20 22 41
Suivant la panne que vous relatez nous vous conseillons : ré installation du pilote (le pb vient de la)
Sur la page du site cliquez sur le logo hp pour telecharger le pilote de votre matériel.
Bonne journée
En réponse a votre question : Intervention au forfait suivant le modele de traceur et non de la panne.
Intervention J+1 sur l'ensemble du territoire National et Belge.
Notre site : WWW.2M-Group.fr
Tél 0820 20 22 41
Suivant la panne que vous relatez nous vous conseillons : ré installation du pilote (le pb vient de la)
Sur la page du site cliquez sur le logo hp pour telecharger le pilote de votre matériel.
Bonne journée
archi-10
Messages postés
29
Date d'inscription
samedi 20 mars 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2010
20 mars 2010 à 10:33
20 mars 2010 à 10:33
Madame, Monsieur,
je viens de voir votre message et je vous communique les coordonnées d'une société qui répare très rapidement et éfficacement, pour ma part ils sont intervenu le lendemain, en plus rien a voir avec les autres quand ils arrivent il ne changent pas uniquement la pièce qui est concernée mais ils changent aussi les pièces usagées.
Et on sait avant qu'ils se déplacent le prix que ca va nous couter car c'est un forfait qui comprend tout.
Ils ne font que de la réparation de traceurs HP, et partout en France. Je les recommandent vivement.
Je leur avait promit de leur faire de la pub, parole tenue.
2M-ARES
web : http://www.2m-ares.fr
Vous verrez que quand je recommande c'est du sérieux.
je viens de voir votre message et je vous communique les coordonnées d'une société qui répare très rapidement et éfficacement, pour ma part ils sont intervenu le lendemain, en plus rien a voir avec les autres quand ils arrivent il ne changent pas uniquement la pièce qui est concernée mais ils changent aussi les pièces usagées.
Et on sait avant qu'ils se déplacent le prix que ca va nous couter car c'est un forfait qui comprend tout.
Ils ne font que de la réparation de traceurs HP, et partout en France. Je les recommandent vivement.
Je leur avait promit de leur faire de la pub, parole tenue.
2M-ARES
web : http://www.2m-ares.fr
Vous verrez que quand je recommande c'est du sérieux.
pchyko
Messages postés
2
Date d'inscription
vendredi 9 octobre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2010
12 juin 2010 à 09:36
12 juin 2010 à 09:36
Si la qualité de leur prestation est à la hauteur de la quantité de spam qu'ils envoient, effectivement ça doit être du sérieux...
Aie.
Aie.
Bonjour,
Je te communiquel es coordonnées d'une société spécialisée dans les traceurs HP.
Ils travaillent au forfait, peu importe la panne, un matériel : une tarification.
Au vu de leurs tarification et au vu des prix des pièces détachées c'est rentable.
Appel les ils interviennent a J+1 sur le territoire Français
J'ai déjà fait appel a leurs services et rien a dire.
leur mail : intervention@2m-group.fr
Tel 0820 20 22 41
Société 2M Group France
Je te communiquel es coordonnées d'une société spécialisée dans les traceurs HP.
Ils travaillent au forfait, peu importe la panne, un matériel : une tarification.
Au vu de leurs tarification et au vu des prix des pièces détachées c'est rentable.
Appel les ils interviennent a J+1 sur le territoire Français
J'ai déjà fait appel a leurs services et rien a dire.
leur mail : intervention@2m-group.fr
Tel 0820 20 22 41
Société 2M Group France
Nous avons eu connaissance que plusieurs de nos clients nous recommandaient sur ce site et nous les remercions de leur confiance.
En réponse a votre question : Intervention au forfait suivant le modele de traceur et non de la panne.
Intervention J+1 sur l'ensemble du territoire National et Belge.
Notre site : WWW.2M-Group.fr
Tél 0820 20 22 41 - fax 03 20 95 18 55
J'arrete la pour notre pub
Suivant les pannes que vous relatez nous vous conseillons :
- PB Memoire : Ajout d'une carte Mémoire (carte HPGL2 16 Mo) inutile de "toucher" au drivers votre pb reviendra!!
Pour les autres pannes nous vous conseillons une intervention car il faut une bonne connaissance technique de ce matériel pour remplacer la ou les pièces concernées par ces pannes.
Par contre nous pouvons vous ceder la ou les pièces en fonction de vos pannes, a vous de voir si vous vous sentez apte a les remplacer.
Mail : Devis@2M-Group.fr
Bonne journée
En réponse a votre question : Intervention au forfait suivant le modele de traceur et non de la panne.
Intervention J+1 sur l'ensemble du territoire National et Belge.
Notre site : WWW.2M-Group.fr
Tél 0820 20 22 41 - fax 03 20 95 18 55
J'arrete la pour notre pub
Suivant les pannes que vous relatez nous vous conseillons :
- PB Memoire : Ajout d'une carte Mémoire (carte HPGL2 16 Mo) inutile de "toucher" au drivers votre pb reviendra!!
Pour les autres pannes nous vous conseillons une intervention car il faut une bonne connaissance technique de ce matériel pour remplacer la ou les pièces concernées par ces pannes.
Par contre nous pouvons vous ceder la ou les pièces en fonction de vos pannes, a vous de voir si vous vous sentez apte a les remplacer.
Mail : Devis@2M-Group.fr
Bonne journée
Nous avons eu connaissance que plusieurs de nos clients nous recommandaient sur ce site et nous les remercions de leur confiance.
En réponse a votre question : Intervention au forfait suivant le modele de traceur et non de la panne.
Intervention J+1 sur l'ensemble du territoire National et Belge.
Notre site : WWW.2M-Group.fr
Tél 0820 20 22 41
Suivant la panne que vous relatez 2.10 = module elecronique HS (carte mere si vous preferé) pour le localiser c'est le module coté du panel la ou vous connectez le cable usb.
Vu le cout de la piece et le cout de notre forfait je vous laisse juger ...
Bonne journée
En réponse a votre question : Intervention au forfait suivant le modele de traceur et non de la panne.
Intervention J+1 sur l'ensemble du territoire National et Belge.
Notre site : WWW.2M-Group.fr
Tél 0820 20 22 41
Suivant la panne que vous relatez 2.10 = module elecronique HS (carte mere si vous preferé) pour le localiser c'est le module coté du panel la ou vous connectez le cable usb.
Vu le cout de la piece et le cout de notre forfait je vous laisse juger ...
Bonne journée
17 mars 2011 à 10:54