Posez votre question Signaler

Installation de microsoft office 2007 [Résolu/Fermé]

mrpropre72 7Messages postés vendredi 15 décembre 2006Date d'inscription 14 mars 2007Dernière intervention - Dernière réponse le 5 janv. 2007 à 10:29
Bonjour à toutes et tous
J'ai voulu installer office 2007 (logiciel téléchargé), et lors de l' installation, on m'a demandé l'emplacement setup que je ne trouve pas,se serait sympas de m'eclairé sur ce probleme.Merci d'avance.
un novice
Lire la suite 
Réponse
+10
moins plus
Salut Mrpropre. (!)

Tu es sûr de ne pas t'être fait avoir, là ?
T'as payé cher pour ça ? Sur quel site ?

mrpropre72 7Messages postés vendredi 15 décembre 2006Date d'inscription 14 mars 2007Dernière intervention - 5 janv. 2007 à 10:23
salut,
désolé, mais je n'ai rien payé du tout, de plus j'ai déja téléchargé des logiciels qui ont très bien fonctionnés!!!!!!! Je l'ai téléchargé sur dl-torrent
Annonces

moins plus
Réponse
+5
moins plus
Petit résumé :

- tu récupères illégalement une version d'un logiciel commercial
- il ne fonctionne pas
- tu voudrais qu'on t'aide

Conclusion :

tu t'es trompé d'endroit...

Annonces

moins plus
Réponse
+2
moins plus
Salut,

je crois que mrpropre72 n'est pas si propre que ça...

Si Microsoft distribuait ses logiciels via torrent, on en aurait parlé...

Réponse
+1
moins plus
Soyons clair: Microsoft ne distribue pas de logiciels via BitTorrent.
mrpropre72, tu t'es fait arnaquer: Tu as payé pour une version d'Office qui n'est même pas légale.

Réponse
+1
moins plus
salut,
désolé les gars mais je n'ai rien payé du tout, de plus j'ai déja téléchargé des logiciels qui ont très bien fonctionnés!!!!!!!

Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Logiciel "téléchargé" : c'est-à-dire ?

Réponse
+0
moins plus
salut teutates,

j'ai téléchargé le logiciel via bit torrent, j'ai recu 1 doc word avec la clé et office 2007 à graver sur un cd ce que j'ai fait, ensuite j'ai lancer le cd inscrit la clé et pendant l'installation (à la moitié), l'installateur m'a demandé l'emplacement setup que je ne trouve pas.

Réponse
+0
moins plus
Il n'a même pas dit qu'il l'avait payé...

Ce document intitulé «  installation de microsoft office 2007  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.