| installation de microsoft office 2007 par mrpropre72 |
jeudi 4 janvier 2007 à 23:58:11 |
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.1
Bonjour,
Logiciel "téléchargé" : c'est-à-dire ? Toco y se gausos !!! |
salut teutates,
j'ai téléchargé le logiciel via bit torrent, j'ai recu 1 doc word avec la clé et office 2007 à graver sur un cd ce que j'ai fait, ensuite j'ai lancer le cd inscrit la clé et pendant l'installation (à la moitié), l'installateur m'a demandé l'emplacement setup que je ne trouve pas. |
Salut Mrpropre. (!)
Tu es sûr de ne pas t'être fait avoir, là ? T'as payé cher pour ça ? Sur quel site ? -=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée, l'humour comme bouclier || ||
|
Salut,
je crois que mrpropre72 n'est pas si propre que ça... Si Microsoft distribuait ses logiciels via torrent, on en aurait parlé... A+ Blux "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait" |
Soyons clair: Microsoft ne distribue pas de logiciels via BitTorrent.
mrpropre72, tu t'es fait arnaquer: Tu as payé pour une version d'Office qui n'est même pas légale. “Life is short - You need Python” -- Bruce Eckel, membre du comité ANSI C++ |
Il n'a même pas dit qu'il l'avait payé...
A+ Blux "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait" |
salut,
désolé les gars mais je n'ai rien payé du tout, de plus j'ai déja téléchargé des logiciels qui ont très bien fonctionnés!!!!!!! |
|
Petit résumé :
- tu récupères illégalement une version d'un logiciel commercial - il ne fonctionne pas - tu voudrais qu'on t'aide Conclusion : tu t'es trompé d'endroit... A+ Blux "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait" |
| 24/04 07h54 | Installation office 2007 sur linux | Linux/Unix | 30/04 17h37 | 9 |
| 26/01 20h39 | installer office 2007 basic avec 2007 pro | Bureautique | 20/02 16h03 | 3 |
| 25/05 16h25 | Problème installation office 2007 | Logiciels/Pilotes | 25/05 16h25 | 0 |
| 13/05 11h00 | Installer Office 2007 sous Win98 ? | Bureautique | 16/05 11h19 | 6 |
![]() | Complément de Microsoft Office 2007 : Enregistrement en PDF dans Microsoft - Ce téléchargement vous permet d'exporter et d'enregistrer des fichiers au format PDF dans huit programmes de Microsoft... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Pack de compatibilité Microsoft Office 2007 - En installant le pack de compatibilité pour Microsoft Office 2000, Office XP ou Office 2003, vous pouvez ouvrir, modifier et... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Word Viewer - La visionneuse Word Viewer vous permet d'ouvrir des documents Word 2003 et des documents créés avec toutes les versions... | Catégorie: Traitement de texte Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Easy Office - EasyOffice est une suite bureautique multilingue (Anglais et allemand seulement) possédant une interface graphique très... | Catégorie: Suite bureautique Licence: Freeware/gratuit |