Rechercher : dans
Par :

[Mandriva] installation postgresql+ paquetage

Dernière réponse le 18 fév 2009 à 10:40:04 dr_octopus74, le 4 jan 2007 à 21:08:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous,
voila j'ai essayé d'installer postgresql sous mandriva 2006 via les paquetages. Or apres installation, je vais dans usr/local/ , et pas de dossier pgsql !!
Pourtant ,je peux bien désinstaller postgresql dans le menu "configurer mon ordinateur"
Que faire pour pourvoir utiliser la base de données SVP ?
merci d'avance

Meilleures réponses pour « [Mandriva] installation postgresql+ paquetage » dans :
[Debian] Liste des paquetages (packages) installés VoirIl est possible de lister l'ensemble des paquetages installés grâce à la commande : dpkg --get-selections Grâce à cet outil il est ainsi possible d'exporter la liste des paquetages installés de la manière suivante : dpkg --get-selections >...
[Linux] Installer les programmes (gestion des paquets, compil) Voir************************************************************** **** INSTALLER UN PROGRAMME SOUS LINUX : **** * LA GESTION DES PAQUETS ou COMMENT SE SIMPLIFIER LA VIE * ** UN EXEMPLE DE COMPILATION POUR SE FAIRE LA MAIN ...
Installation serveur Samba VoirInstallation et configuration d'un serveur Samba version 3.0.2a Linux Mandrake version 10.0 Prérequis Introduction 1.Architecture de Samba 2.Installation des paquetages nécessaires au serveur samba Premier démarrage de Samba Les commandes...
Installation de PostgreSQL VoirTéléchargement La première chose à faire consiste à récupérer l'archive contenant les sources de PostgreSQL. Il existe diverses archives, contenant les différents composants de Postgres, le mieux étant de télécharger l'archive...

1

jerry, le 8 aoû 2008 à 19:22:19

Comemmt peut on installer le Postgresql sous mandriva 2008,

Répondre à jerry

2

romerson, le 18 fév 2009 à 10:40:04

S'il vous plaît j'aimerai savoir
1- où telecharger postgresql d'abord pour Mandiva et comment installer comment faire mes premiers pas histoire de voir si ça fonctionne et comment l'utiliser
2- ensuite où telecharger pour XP

Répondre à romerson
Collection CommentÇaMarche.net