Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Problème de recharge batterie zic play

loulou3839 1Messages postés 4 janvier 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 3 mars 2008 à 20:59
Bonjour,
J'ai un problème de recharge de batterie sur mon zicplay vmax evo4gb, dois-je le laissé sur on ou off ? Si je le met sur off, la prise a un point vert et si je le met sur on, la pris a un point rouge. Comment faire pour que la batterie se recharge rapidement car + d'une nuit et un jour, la batterie n'est toujours pas rechargée.
Merci de votre aide.
Loulou3839
Lire la suite 

Problème de recharge batterie zic play »

2 réponses
Réponse
+1
moins plus
slt

ds le menu tu dois mettre en charge sinn sa ne ce chargera pas!! et le laissé allumé sa devrais marcher.

bonne chance
cordialement
@+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut mon zicplay vmax 2 GB s'allume et s'etteint .é quand je le connect au micro il fonction corectement .la batrie est charger. merci de m'avoir aider
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « problème de recharge batterie zic play » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?