Flux rss
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Trouver cd pilote et utilitaires unika

coolphil, le jeudi 4 janvier 2007 à 20:08:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour aux pro du hard ware !
.....ET MEILLEURS VOEUX !

je suis un novice en informatique et j'ai un big probleme :

suite à virus, mon pc unika modèle SYS2F022 a été restauré : mais j'ai besoin du pilote pour le modem internet intégré appelé "CD PILOTES ET UTILITAIRES" qui est un autre CD QUE CELUI DE LA RESTAURATION DU SYSTEME.

POURRIEZ VOUS M'aider à dénicher ce foutu cd "pilotes...." correspondant à mon modèle de PC UNIKA

ni le tél d'UNIKA, ni le site unika.com ne sont accessibles....

Merci d'avance.
coolphil

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

vieuxpc, le jeudi 4 janvier 2007 à 20:23:37

Salut et bonne année aussi!
installe aida32 ou everest pour connaitre le modèle de modem que tu as!
http://www.vieuxpc.net/ftp.htm?x=259&y=21#13

Répondre à vieuxpc

2

coolphil, le vendredi 5 janvier 2007 à 18:34:41
  • +2

Merci "vieux pc" pour la réponse : faut il donc que je copie everest2 ou aida32 sur un cd, puis exécuter le fichier sur le pc défaillant....et après ?

Merci à l'avance pour ton expertise
Philippe

Répondre à coolphil

3

vieuxpc, le vendredi 5 janvier 2007 à 22:43:49

Après! tu nous adresse le rapport où il y aura d'écrit les ref de ton modem!

Répondre à vieuxpc

4

coolphil, le samedi 6 janvier 2007 à 16:24:26

Bonjour,
remerci "vieuxpc" .
Je vous tiens au courant de la suite des événements, le temps que je teste le pc en question qui a été donné à mes parents...
a bientôt
coolphil

Répondre à coolphil

5

coolphil, le mardi 9 janvier 2007 à 19:57:42

Pour "vieux pc" ou d'autres pro/interanutes/informaticiens :

j'ai récupéré des tas de données du PC,grace à EVEREST2 logiciel indiqué par "vieux pc".

Les précisions suivantes suffisent elles pour vous aider à me trouver le pilote et utiltaires UNIKA recherché:

" philips ucb1500 modem device "

Merci à l'avance pour votre expertise : pardon pour mon ignorance en la matière...

Répondre à coolphil

6

coolphil, le mardi 9 janvier 2007 à 20:00:43

Bonjour "vieux pc",

me voilà de retour avec mon pb de pilote et utilitaires unika : merci de voir sur forum.

coolphil

Répondre à coolphil

7

vieuxpc, le mercredi 10 janvier 2007 à 17:54:06

Je suis désolé mais je n'arrive pas à trouver ton pilote pour l'instant

Répondre à vieuxpc

8

coolphil, le jeudi 11 janvier 2007 à 19:49:07

Bonjour vieuxpc,

ma demande n'est donc pas si facile...

je ne vous ai peut êtrre pas communiqué les bonnes données parmi toutes celles collectés grace à everest2.

lorsque je vous réponds, après avoir cliqué sur "répondre à vieuxPC, recevez vous le message directement chez vous ?

si oui, je pourrais, si vous en êtes d'accord, vous transmettre par e-mail les quelques copies d'écran que j'ai fait et qui reprennent des tas de données auxquelles je ne comprends strictement rien...

ok ?

Merci en tout cas pour les échanges passés, mais c'est pas le moment de laisser tomber, SVP

Comment faire pour séchanger nos adresses e-mails sans qu'elles tombent dans le domaine public?

COOLPHIL

Répondre à coolphil

9

vieuxpc, le vendredi 12 janvier 2007 à 18:38:16

Tu peux utiliser l'adresse de mon sîte!
adrien@vieuxpc.net

Répondre à vieuxpc
CD drivers et utilities manquant Bonjour, mon cd drivers et utilities est mort.j'ai un ordinateur fujitsu SIEMENS SCALEO T.donc tout les pilot et chipstes intallé par le cd son inutilisable.je voudrai savoir si on je peut trouver tout les pilot et drivers manquant.mon numero de serie... www.commentcamarche.net/forum/affich-3828418-cd-drivers-et-utilities-manquant
[driver/pilote] pour webcam I.T WORKS salut a tous, Voila j'ai formater mon ordinateur et j'ai perd u le cd driver de ma webcam .. pouvez vous m'aider a toruver un pilote ? c'est un I.T WORKS USB CAMERA ... j'en sais aps plus meme ada32 ne me donne guere plus de renseignement voila je... www.commentcamarche.net/forum/affich-2348355-driver-pilote-pour-webcam-i-t-works
Trouver les drivers de mon portable Acer Je voudrais trouvé les driver pour mon portable Acer aspire 5630-6544 je veut trouvé le driver de la carte réseau Le driver pour la carte réseau ''sans'' fil je l'ai trouvé mais la connection ''avec'' fil ne fonctionne pas. Aussi la webcam non plus... www.commentcamarche.net/forum/affich-2743571-trouver-les-drivers-de-mon-portable-acer
[Drivers] Comment trouver des pilotes ?Une nouvelle installation de Windows et il manque les drivers de l'appareil photo, de l'imprimante, du scanner, du graveur ou de la carte graphique ? Voici la démarche à suivre pour trouver (peut-être) le bon pilote : Identifier le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-388-drivers-comment-trouver-des-pilotes
[Gravure] Pilotes ASPI pour lecteur/graveur de CD/DVDASPI est un acronyme pour Advanced SCSI Programming Interface. Les pilotes ASPI représentent une interface entre les logiciels et le matériel (lecteurs et graveurs de CD-ROM/DVD-ROM) fournissant aux développeurs d'applications des fonctionnalités... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2643-gravure-pilotes-aspi-pour-lecteur-graveur-de-cd-dvd
CD driver Asus perdu, aussi sur internet? (Résolu)Bonjour, J'ai perdu mon CD Driver ASUS X51RL, un ordinateur portable. J'ai cherché sur www.ASUS.fr mais dans les téléchargement il y a plein de choix, je ne voit pas quoi choisir entre: BIOS BIOS-Utilities ATK AUDIO VGA LAN Modem PCMCIA TouchPad... www.commentcamarche.net/forum/affich-5947962-cd-driver-asus-perdu-aussi-sur-internet
Driver/Pilotes Samsung SGH-C520Bonjour, Alors voila j'ai le câble pour mon Portable le Samsung SGH-C520 mais pas les pilotes!! Alors j'ai télécharger Samsung PC Studio 3 mais il ne marche pas!! Donc je recherche un autre Driver/Pilotes qui pourrais faire reconnaitre mon câble!... www.commentcamarche.net/forum/affich-8835804-driver-pilotes-samsung-sgh-c520
Recherche driver imprimante HP Deskjet 5550 (Résolu)Bonjour, Ayant égaré le cd d'installation, je ne parviens pas à installer mon imprimante. Où puis-je trouver le driver ; le lien sur le site HP ne fonctionnant pas. Merci par avance, Claire www.commentcamarche.net/forum/affich-2905095-recherche-driver-imprimante-hp-deskjet-5550
Télécharger Driver ATI Mobility CatalystDriver ATI Mobility Catalyst 8.1 est un pilote qui prend en charge les cartes Radeon suivants : X2300, X1800, X1900, X1800, X1600, X1400, X800, X9700. Le driver est fournit avec des utilitaires de contrôle de compatibilité. Le driver et en anglais et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056841-driver-ati-mobility-catalyst