Flux rss
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Trouver cd pilote et utilitaires unika

coolphil, le jeudi 4 janvier 2007 à 20:08:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour aux pro du hard ware !
.....ET MEILLEURS VOEUX !

je suis un novice en informatique et j'ai un big probleme :

suite à virus, mon pc unika modèle SYS2F022 a été restauré : mais j'ai besoin du pilote pour le modem internet intégré appelé "CD PILOTES ET UTILITAIRES" qui est un autre CD QUE CELUI DE LA RESTAURATION DU SYSTEME.

POURRIEZ VOUS M'aider à dénicher ce foutu cd "pilotes...." correspondant à mon modèle de PC UNIKA

ni le tél d'UNIKA, ni le site unika.com ne sont accessibles....

Merci d'avance.
coolphil

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

vieuxpc, le jeudi 4 janvier 2007 à 20:23:37

Salut et bonne année aussi!
installe aida32 ou everest pour connaitre le modèle de modem que tu as!
http://www.vieuxpc.net/ftp.htm?x=259&y=21#13

Répondre à vieuxpc

2

coolphil, le vendredi 5 janvier 2007 à 18:34:41
  • +2

Merci "vieux pc" pour la réponse : faut il donc que je copie everest2 ou aida32 sur un cd, puis exécuter le fichier sur le pc défaillant....et après ?

Merci à l'avance pour ton expertise
Philippe

Répondre à coolphil

3

vieuxpc, le vendredi 5 janvier 2007 à 22:43:49

Après! tu nous adresse le rapport où il y aura d'écrit les ref de ton modem!

Répondre à vieuxpc

4

coolphil, le samedi 6 janvier 2007 à 16:24:26

Bonjour,
remerci "vieuxpc" .
Je vous tiens au courant de la suite des événements, le temps que je teste le pc en question qui a été donné à mes parents...
a bientôt
coolphil

Répondre à coolphil

5

coolphil, le mardi 9 janvier 2007 à 19:57:42

Pour "vieux pc" ou d'autres pro/interanutes/informaticiens :

j'ai récupéré des tas de données du PC,grace à EVEREST2 logiciel indiqué par "vieux pc".

Les précisions suivantes suffisent elles pour vous aider à me trouver le pilote et utiltaires UNIKA recherché: