Arnaque ou pas ? Fatime camara

laurilebelge Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2012 - 26 juil. 2012 à 09:33
 Volte - 26 juil. 2012 à 12:28
bonjour,

je suis en relation depuis 3 mois avec une fille malienne vivant en cote d'ivoire. Tout ce passe très bien mais je reste méfiant. Après lui avoir posé des centaines de questions, voici venu le moment où biensur il faut passer à la caisse. Es ce que quelqu'un peut me dire s'il connait une certaine fatime camara agée de 29 ans et rencontrée sur c-date.com ? Merci et bonne journée

3 réponses

mpmp93 Messages postés 6652 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 1 339
Modifié par mpmp93 le 26/07/2012 à 09:42
Bonjour,
Même pas la peine de continuer: AFRIQUE = A-FRIC = ARNAQUE

La Côte d'Ivoire pratique l'escroquerie web à grande échelle et sous toute ses formes...


A+

un +1 sur mes commentaires - si vous avez apprécié - c'est gentil, merci.
2
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 14 381
26 juil. 2012 à 09:54
Bonjour..
Inutile de se focaliser sur un nom... Ca change tout le temps! Mais ce qui est sûr c'est que ce genre de 'relation' amène toujours (99.99% de probabilité) au moment fatidique de passer à la caisse (Merci W.U, merci le Mandat Crash..) sous divers prétextes.. Parfois la demande d'argent arrive bien vite (Brouteur compulsif et débutant), parfois le pigeon est préconditionné durant des semaines... Sa vigilance diminue et hop les Zorros partent en Afrique (Ou en Russie..)..
Laisse tomber ce coup foireux..
A+
1
bonjour
votre famtime camar se nomme en fait Mamadou
votre nana sert uniquement d'appat à des piegons comme vous à une bande de blacks écroulés de rire derrière leur pc

bienvenue dans la vie réélle..

vous avez vraiment besoin d'aller chercher des nanas si loin ??? c'est le gout de l'exotisme ??
1