Rechercher : dans
Par :

Lire iso sous mac

Dernière réponse le 22 fév 2007 à 14:30:41 Xpétroidouzix, le 4 jan 2007 à 19:41:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je souhaitera pouvoir lire une application en .iso sur mon mac mais j'avoue etre un peu perdu, qu'elle est la solution si elle existe?
Meci à vous

Configuration: Mac OS X
Safari 419.3

Meilleures réponses pour « lire iso sous mac » dans :
Windows 7 : Graver une image .iso VoirWindows 7 intègre nativement un module de gravure qui supporte des images .ISO (Graveur d’image de disque Windows ). Plus besoin d’installer un logiciel tiers de gravure pour graver les images .ISO. Windows 7 prend en charge la gravure sur CD ou...
VirtualBox: tester des OS comme des logiciels - Tutoriel Kubuntu VoirVirtualBox est un logiciel qui permet de lancer plusieurs systèmes d'exploitation, grâce à la virtualisation. Ce logiciel simule un Système d'exploitation dans une simple fenêtre. Téléchargement Installation Un raccourci sur le...
Télécharger Magic ISO VoirMagicISO est un logiciel de création/édition/extraction d'images ISO supportant un grand nombre de format d'images ISO. Il permet de créer des images ISO. Il est également capable de convertir des images ISO vers le format BIN et vice-versa. De...
Fichier ISO (Image ISO) VoirFormat ISO Un fichier possédant l'extension .ISO est une image ISO, c'est-à-dire une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier, créer avec un logiciel de gravure. Comment lire un fichier ISO ? En l'absence de graveur, il...

1

djoel, le 7 jan 2007 à 10:22:41
  • +1

Salut,
tu peux utiliser "utilitaire de disque" dans le dossier applications/utilitaires/

Répondre à djoel

2

miltonis, le 20 fév 2007 à 15:16:24
  • +2

Bonjour,
c'est à dire?
qu'est-ce qu'on doit faire ensuite?
merci

Répondre à miltonis

5

Dan, le 22 fév 2007 à 14:30:41

Normallement, l'application Toast (Roxio) permet de pouvoir ouvrir (ou monter) une image ISO sur le bureau du Mac.

Dan

Répondre à Dan