Iphone 4 qui ne se charge pas !

Fermé
lulu... Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2012 - Modifié par lulu... le 25/07/2012 à 23:14
 Tab - 1 déc. 2019 à 16:08
Bonjour,

J'ai acheter un Iphone 4 16go depuis peu et dès que je l'ai reçu je l'ai mis en charge
pendant la nuit et surprise !!

Mon Iphone était quasi vide, alors je me suis dit que c'était le chargeur donc je l'ai débranché et rebranché.
Puis j'ai essayé avec un autre chargeur et cela ne change rien.
J'ai quand même eu un doute alors je l'ai laissé charger pendant la journée et quand je suis revenu il était a 1/4 de batterie mais le logo de charge n'était pas là.
J'ai essayer un reset de l'Iphone(Home+Veille pendant 10 secondes) mais rien a faire...


J'espère qu'il y a une solution alors merci d'avance.





9 réponses

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 099
26 juil. 2012 à 00:34
salut, controle l'etat de propreté du connecteur de l'iphone, il suffit d'une poussiere collante dans le connecteur pour que la charge ne fonctionne plus. eteit l'iphone, glisse un bout de papier des deux cotés du connecteur a l'interieur de l'iphone, tu peut même y passer une brosse a dent bien seche en allant bien sur les cotés, fini en soufflant fort a l'interieur. et fait un essai
58
lafilleaquiçan'arrivequelesjoursfériés
9 mai 2013 à 00:57
Je vous adule ! J'avais le même souci que lulu, j'ai suivi vos conseils (sans l'étape brosse a dents )... et ça marche enfin. J'avais eu l'idée de souffler ce qui avait marcher une fois mais pas deux, le bout de papier ça j'avoue mais bon je ne suis qu'une femme ,-)
Alors vraiment merci beaucoup car c'est toujours les jours fériés que ça arrive ces trucs là ! Et euh ben comme vous avez l'air calé, je vous expose une autre bizarre, oui j'abuse mais ça m'intrigue depuis une semaine de temps à autre en branchant le dit chargeur, j'ai un message d'erreur qui dit que cet accessoire n'est pas fait pour ce téléphone... Moui sauf que j'ai eu le tel en même temps que son ami chargeur et de son amie l'oreillette.
Cela peut-il être annonciateur d'une nouvelle panne à venir ? Mon téléphone se drogue -t-il dès que j'ai le dos tourné ? Je ne pense pas que ce soit un complot entre Siri et le chargeur malgré toutes les questions stupides que j'ai posé à Siri... Enfin voilà si vous avez une idée, je suis preneuse ! Merci encore pour le problème désormais résolu, enfin, j'vais quand même toucher de bois. Aïe ma tête
0
VINSxa Messages postés 7 Date d'inscription samedi 11 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2014
27 déc. 2013 à 01:18
Merci, j'ai soufflé sur le connecteur et sur l'iphone et ca a marché! Mille fois merci!
0