Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème avec Autocad LT

pascal0606, le jeudi 4 janvier 2007 à 18:29:46
Bonjour à tous,

je viens d'ouvrir une fenêtre autocad. D'habitude, j'ai la ligne de commande qui s'affiche en bas et régénération du modèle. Maintenant plus rien et comme je ne suis pas très calé en informatique... Et bien sûr j'en ai besoin pour ce soir !

Merci à toutes les bonnes volontés
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à pascal0606  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 ccm400, le dimanche 11 novembre 2007 à 14:03:25
Bonjour,
Est-ce que ça serait pas une version qui requiert Windows XP SP2 ?
Répondre à ccm400

Résultats pour Problème avec Autocad LT

Lien entre AutoCAD lt 2000 et une bdd (Résolu) bonjour a tous j ai cree une base de donnees avec vb sur access et j ai fais un plan sur autcad et je veux savoir si je peux creer un Lien entre AutoCAD lt 2000 et une base de donnees creer sur access si oui comment je peux le faire ???? merci a tous www.commentcamarche.net/forum/affich-2867820-lien-entre-autocad-lt-2000-et-une-bdd
Lier lignes AUTOCAD LT 2008 (Résolu) Bonjour, je travaille actuellement sur autocad lt 2008, et j'ai un trou de mémoire. Je sais comment faire pour "exploser" une polyligne, mais comment faire pour lier des lignes qui se suivent s'il vous plait? Je vous remercie! www.commentcamarche.net/forum/affich-4367891-lier-lignes-autocad-lt-2008
Cartouche autocad (Résolu) Bonjour, J'ai créée un cartouche avec autocad lt 2008, j'ai réussi à l'insérer en tant que bloc, mais visiblement il n'a pas pris en compte les polices que j'avais utilisées lors de l'insertion. Quand je vois le dessin... www.commentcamarche.net/forum/affich-4371072-cartouche-autocad

Windows ne peut pas charger le profil localA l'ouverture de la session, Windows affiche le message suivant : Windows ne peut pas charger votre profil car il semble endommagé. Vous avez peut-être ouvert une session en utilisant un profil utilisateur temporaire. Windows cannot load your... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6789-windows-ne-peut-pas-charger-le-profil-local
Code pour télécommande universelleTélécommande universelle Philips Télécommande universelle Thomson ROC Télécommande universelle All for one Télécommande universelle Star Choice Télécommande universelle Marmitek Télécommande universelle Lifetec LT Télécommande universelle... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2469-code-pour-telecommande-universelle

Autocad LT 2008 (Résolu)Bonjour, je suis étudiant en mécanique dans la région de Rennes, je souhaite utiliser autocad pour compléter ma formation, j'ai téléchargé la version de démo sur le site d'autodesk mais elle n'est valable que 30j. quelq'un connait... www.commentcamarche.net/forum/affich-5329524-autocad-lt-2008
Raccourics français autocad (Résolu)Bonjour ! J'ai un problème avec autocad : j'ai appris à m'en servir en anglais, et désormais, j'utilise une version française. Est-il possible de se procurer les raccourcis français pour les opérations de base (offset, trim,... www.commentcamarche.net/forum/affich-1888638-raccourics-francais-autocad
Formation Autocad (Résolu)FORMATION AUTOCAD Forum Etudes/Formation Formation continue Pour tous ceux qui souhaitent étudier avec des professionnels de l'architecture intérieure le LOGICIEL AUTOCAD en formation continue : contactez-moi au : ifat56@wanadoo.fr Vous avez des... www.commentcamarche.net/forum/affich-2428191-formation-autocad

JVC LT32DH8LT 32 32 DH 32DH 32DH,81.28 cm,32 pouces,Widescreen,LCD,Compatible TVHD,Tuner DVB intégré:No,Type de téléviseur:LCD,Balayage progressif (Progressive scan),Circuit de correction d'image:N/A,Format d'image:Widescreen,Fréquence de balayage:50... www.commentcamarche.net/guide-achat/jvc-lt32dh8-1039062-fiche-technique
NEC LT280LT 280,Enceintes intégrées,Nombre d'enceintes:Mono,Puissance des enceintes:1.0 W,Correction de la distorsion (Keystone):Numérique,Préparé pour HDTV,Entrée VGA (d-sub):2,Connection sans fil,Standard sans fil :IEEE 802.11g/b,Sortie VGA:1,Entrée S... www.commentcamarche.net/guide-achat/nec-lt280-530453-fiche-technique
Haier LT15T1WWLT 15 15 T 15T 15T,38.1 cm,15 pouces,Widescreen,LCD,Compatible TVHD,Stereo,Connecteurs péritel (ou SCART):1,HDCP:Oui (HDMI),HDMI:1,Connecteurs d'entrée:1,Connecteur VGA (HD-15):1,Angle de vision:90/90 degrees,Temps de réponse:25.0... www.commentcamarche.net/guide-achat/haier-lt15t1ww-1112123-fiche-technique

THXQu'est-ce que THX ? THX n'est pas un standard de codage comme peuvent l'être Dolby Digital ou DTS. Il s'agit d'un label de qualité faisant l'objet d'une certification par la société LucasFilm LTD. Le terme THX signifie « Tomlinson Holman's... www.commentcamarche.net/contents/audio/thx-select-thx-ultra.php3