Problème écran noir pc port. Acer Aspire 5920

Fermé
belphmist Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2012 - Modifié par belphmist le 25/07/2012 à 19:29
I.Love.BSOD Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2012 - 26 juil. 2012 à 04:40
Bonjour,

J'ai un pc portable ACER qui fonctionnait très bien il y a encore 2 jours. Seulement, je l'ai éteint normalement après l'avoir utilisé et depuis plus rien. Problème, je n'ai pas de disque "e Recovery". J'ai donc sorti le disque dur du PC fait un copie partielle de celui-ci sur un disque dur externe (impossible de copier les données du fichier Windows). J'ai redémarré le pc, fait les diagnostiques proposés, le tout se révèle infructueux.
Désormais mon pc démarre, affiche le logo Acer, propose un démarrage normal ou sans échec... J'ai tenté les deux et à chaque fois, j'aboutis à un écran noir avec mon pointeur de souris qui apparait...
J'ai tenté quelques manipulations, mais sans succès...
Quelqu'un a-t-il une idée?

Merci beaucoup pour votre aide






A voir également:

1 réponse

I.Love.BSOD Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2012
26 juil. 2012 à 04:40
Salut,

Ce problème est du as un virus qui abime le fichier explorer.exe.

Essaye de démarrer en mode sans échec avec invite de commande est la tape
explorer.exe pour voir si ça t'ouvre ton bureau dans un premier temps.

Ensuite faudra faire une analyse avec smitfraudfix.
0