Rechercher : dans
Par :

Omission du repertoire

Dernière réponse le 19 nov 2007 à 21:08:19 zorglue, le 4 jan 2007 à 17:48:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
j'ai probléme quand je tape la commande:
sudo cp /home/bibi/desktop/driver/ /opt/
il me répond
omision du répertoire : /home/bibi/desktop/driver/
????????????????????????????????????????????????????????????­???

alors je le fais graphiquement ( en allant dans : systéme de fichier=> opt
je délace le fichier driver dans opt
et il me réponde
cette action vous est interdite
??????????????????????????????????????????????????????????????

pouvez-vous remédiez a mon probléme cela me ferais grand plaisir

( c'est pour résoudre le probléme de ndiswrapper)

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « omission du repertoire » dans :
Répertoire Voir Qu'est-ce qu'un répertoire? Un répertoire (appelé également dossier ou folder en anglais) est un objet informatique pouvant contenir des fichiers. Imaginez une grande commode qui contient des tiroirs dans lesquels pourraient se trouver des...
[MS-Dos] Lister le contenu d'un répertoire dans un fichier Voir Il peut s'avérer pratique d'effectuer le listage d'un ou plusieurs répertoires dans un fichier, afin de tenir par exemple un catalogue de fichiers. Sous MS-Dos (ou sous Windows en ouvrant une fenêtre d'invite de commande MS-Dos) il est possible...
[PHP] Lister le contenu d'un répertoire VoirGrâce à PHP, il est possible d'afficher le contenu d'un répertoire et de ses sous-répertoires. Voici ci-dessous une fonction permettant de parcourir récursivement les répertoires et sous-répertoires et d'en afficher les fichiers : function...
Répertoire par défaut au lancement de l'explorateur VoirPar défaut, l'explorateur de Windows s'ouvre sur le répertoire "Mes Documents" de l'utilisateur en cours. Néanmoins, ce répertoire par défaut peut ne pas convenir à la plupart d'entre-nous. Heureusement, l'explorateur possède des paramètres...
Accéder à un serveur FTP comme si c'était un répertoire local Voir1. Installez curlftpfs: sudo aptitude install curlftpfs 2. Créez le répertoire où apparaîtra le serveur ftp: mkdir pointdemontage 3. Ajoutez les utilisateurs autorisés à utiliser le logiciel au groupe fuse : sudo adduser username fuse 4....

1

zorglue, le 4 jan 2007 à 17:50:39

Ma configuartion est :
ubuntu 6.06

Répondre à zorglue

2

lami20j, le 4 jan 2007 à 19:31:32
  • +4

Salut,

quand tu veux copier une arborescence il faut utiliser l'option -R de cp (recursif)

cp -R /home/bibi/desktop/driver/ /opt/
voir man cp
ou vite fait
man cp | grep -E '\-R'
lami20j

Répondre à lami20j

3

zorglue, le 5 jan 2007 à 23:05:28

Merci beaucoup je vais esseyer

Répondre à zorglue

4

kabylus, le 19 nov 2007 à 21:08:19