Victime d'arnaque

kimo - 25 juil. 2012 à 17:26
 kimo - 25 juil. 2012 à 23:36
bonjour moi aussi j' reçu le meme email de la loterie de bille guits et malheureusement j'ai envoyer mes cordonnés et ma caerte d'identité est ce que ça c dangereux? et qu'est ce que vont faire avec mes cordonnés et ma carte d'identité et ma signature ? svp aidé moi

2 réponses

Bonjour
vous allez immédiatement au commissariat déposer une main courante pour signaler les faits
cela vous couvrira quand les escrocs se serviront de votre nom pour faire du chantage ou escroquer d'autres gens

et franchement, croire qu'on a gagné à une loterie alors qu'on n'a participé à rien, faut pas etre malin
surtout que ce gag dure depuis des années.
2
merci pour votre réponse mais je veux savoir est ce que je suis en danger malgré je n'ai pas des opérations commerciales ou un compte banquière sur le net et je suis au Maroc et l'arnaquere a cote d'ivoire ???
0
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription vendredi 30 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2020 1 210
25 juil. 2012 à 18:20
c'est cool pour eux,ils vont pouvoir placer des annonces dans leboncoin pour revendre des voitures qui n'existent pas et se faire passer pour un français résident en France qui existe réellement mais en déplacement momentané en Cote d'Ivoire.
ça s'appelle de l'usurpation d'identité.
0
merci pour vous mais je veux savoir est ce que je suis en danger malgré je n'ai pas des opérations commerciales ou un compte banquière sur le net et je suis au Maroc et l'arnaquere a cote d'ivoire ???
0